Louloute057
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 17:45
Bonjour à vous tous, j'ai commencé le régime Dukan ce matin!!!!Je commence aujourd'hui et jusqu'à ..... Ma régle d'or : Je tiens. Besoin de votre soutien et de vos idées. Premier objectif: être bien dans ma robe j'ai un mariage dans un mois. A votre avis : combien pourrai-je perdre? et deuxième objectif des vacances en été que de bonnes choses pour se motiver...........merci à vous de vos échanges. Biz
|
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/03/2012 à 18:00
La réponse pour savoir jusqu'à quand tu dois faire le régime est simple : c'est à vie
Bon courage à toi, je te souhaite plein de bonheur et de motivation dans cette aventure, et un bon mariage bien sûr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
idebea34
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 18:02
cc! ben moi aussi j'ai commencé ce matin!!!pas de doute on va y arriver!! a mn avis ne comptes pas avoir perdu plus de 3 à 4 kg ds un mois! faut pas nn plus que ca aille trop vite sinon tn organisme va se fatiguer et tu vas abandonner!!!
|
sherinekh
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 20:33
cc les fille je suis nouvelle et G comencé ce matin je suis tré motivé jéspére que sa va duré je vous le saouhaitte aussi bon courage a tou le monde
|
diamar38
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 21:57
Louloute057,
si tu suis bien le régime tu peux perdre jusqu'à 7-8 kg le premier mois (c du vécu) après sa déscend plus lentement...
Bon courage
|
Louloute057
|
Posté le 13/03/2012 à 09:41
Bonjour à toutes, Merci pour vos réponses. Je me suis fixée entre 4 et 5 kilos pour ce premier mois.
Hier j'ai testé des muffins choco ils sont bons ( ca manque de sucre et de beurre lol) mais bon ca passe au petit déjeuner avec un fromage blanc.
Vous pouvez aussi tester!!! Bonne journée et bon courage...
|
idebea34
|
Posté le 19/03/2012 à 10:14
voila une semaine de passée!!! alors louloute tu en est ou ??? pas trop dur? moi ce ki me manque le plus c le fromage et les fruits!!!!
|
Louloute057
|
Posté le 20/03/2012 à 10:23
bonjour a vous j'espere que tout se passe bien pour vous..ibeea j'en suis a ce matin à moins 2.4kg mais en ce moment période rouge grrrrr et toi???? moi ce qui commencai à me manquer c'était les légumes j'ai donc commencé hier. Et surtout mon verre d jus d'orange pressé ou du grenade du matin snif!!!
avez vous des idées de recette ??? pour info j'ai testé le cake au thon c'est très bon.... Bon courage à vous et à très vite
|
|
idebea34
|
Posté le 21/03/2012 à 08:18
cc louloute! merci pr l'info pr le cake je vais le tester ce midi! en fait depuis le debut g pas bp de temps pr tester les recettes g un bb de 2 mois a la maison et elle me prend pas mal de temps! lol dc les repas st un peu monotones! mais si je veux tenir g plutot interet a diversifier! dc fo ke j'arrive a m'organiser mieux que ca!!
|
Louloute057
|
Posté le 23/03/2012 à 17:44
salut idebea34. J'espère que tu vas bien? je pense effectivement que c'est mieux que tu essaies de diversifier ton alimentation avec des recettes sinon c'est trop monotone. J'opte souvent pour des crevettes avec une mayonnaise dukan. Et du saumon pour continuer avec du carré frais. Sinon je pioche les recettes mais je n ai pas non plus le temps d en faire tout les jours. Tu as fini ta phase d attaque.... Moins 4kg c'est super. Aujourd'hui moins 3kg pour moi et ca me convient.... Bon courage à toi et à vous toutes.
A bientôt
|