emiliep41
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 08:36
Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et me voilà parmi vous, motivée pour retrouver mon poids d'il y a 3 ans !!!
Apres trois années d'école d'infirmière, le resultat et là, 30 kgs en plus !!!
Hier j'ai rangé mes vêtements de l'époque, et là, ca fait electro-choc !!! Taille 40 et maintenant, taille 50 !!! et ce n'était pas le même style de vêtement !!! maitenant, c'est tout noir et tout triste !! alors vivement que la couleur revienne !!
Je pense avoir besoin de vos conseil et de votre soutien, car la route vers un poids qui me convient va être longue !!!
Merci d'avance
|
|
Utilisateur97129
|
Posté le 02/04/2012 à 08:40
Bienvenue Emilie moi ce sont mes grossesse qui m'ont fait beaucoup grossir avec un peu de laissé allé a coté mais la je veut plus rien lacher. Ce fait 3 jours que je suis en phase d'attaque et j'ai perdu 2,5 kg. Le tout c'est d'étre trés motivée aprés il n'y a pas de raison que ca marche pas. Ici tu trouvera plein de conseil pour ne pas craquer pendant la phase d'attaque et regarder les avant/ aprés des membres motivent beaucoup également.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Scratte
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 08:55
Bonjour Emilie, et bonjour Sandrolia !
Bon courage à vous 2 ! bravo pour ce départ Sandrolia, c'est super motivant pour toi !
Bonne journée, bisous .
|
emiliep41
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 08:56
Moi, ce n'est pas ma grossesse, mais plutot un gros laisser alleret je crois que plus on a perdre, plus on se demotive !! j'espere trouver suffisement de volonté et de courage pour y parvenir !!!
Bon courage a toi aussi, 2,5 kg en 3 jours c'est super !!
je vais effectivement me motiveravec les avant/apres, c'est impressionnant !!!
|
Utilisateur95368
|
Posté le 02/04/2012 à 08:59
Bon courage
|
Emeric
100 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 09:12
Bon Courage Emilie mais fais bien attention, je sais que le milieu hospitalier est un milieu qui demande beaucoup d’énergie alors n'hésite pas à prendre des compléments de vitamines sans sucre !
Bon parcours
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/04/2012 à 09:28
Emilie, Sandrolia et Scratte, bienvenue, et je vous souhaite plein de courage et de détermination!
Bonne continuation!
|
SANDRINETTE9368
646 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/04/2012 à 09:35
Bonjour à tous
et bien moi j'ai commencé depuis hier, j’espère bien perdre mes derniers kilos avec ce régime !
il y a un an je pesais 89 !!!
bon courage à toutes et tous !
|
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 09:52
salut, j'ai fait un peu comme toi à l'école d'infirmière et puis il y a eu les grossesse et dur, je suis monté à 87 kilos.
là c'est un peu mieux mais y'a encore du travail
accroche toi, suis bien les règles et ça ira tu verras.prend des vitamines surtout et n'hésite pas à bouger dans le service (les jours où je perd le mieux sont les jours où je travaille).
bon courage
|
Utilisateur97129
|
Posté le 02/04/2012 à 10:12
vous parlez toute de vitamines mais vous prenez quelle marque au juste pour compenser les fruits?
|
Scratte
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 10:14
moi j'ai changé de mode de vie, de travail ... et +11 kgs en 1 an et demi ! pfff j'espère que ce énième retour chez dudu sera le bon ! j'en ai marre de ne pas réussir à perdre !
Bon courage à toutes
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 10:16
moi je prend bion 3 mais il y a pleins de marques différentes, le tou c'est que tu ais toutes les vitamines et du magnesium. la plupart du temps c'est un gélule par jour donc pas trop contraignant.
|
Utilisateur97129
|
Posté le 02/04/2012 à 10:23
super merci je demanderai a la pharmacie
|