ambre92
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2014 à 07:58
lol cest sur quil faut prevoir du dudu quand on voyage comme ca lol
les crepe au protifar oui avant jen consomme pas mal
cest bon en plus
|
|
cookies60
441 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2014 à 09:51
Cool ce matin moins 700g enfin ça baisse. .et toi?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ambre92
|
Posté le 14/05/2014 à 20:10
ahhha veinarde moi lolll la cata jarrive pas a tenir je craque
et sans balance c pas motivant du coup jen ai commande une pro
je la recois vendredi jai hate
|
cookies60
|
Posté le 14/05/2014 à 20:53
Ben demain ca sera pas pareil g un peu craque mais pas mechant j espere...moi j ai commande aussi une balance aujourd'hui parce que en fait la mienne deconne finalement donc je sais pas vraiment. Suis montee 3 fois dessus ce matin et a chaque fois je prenais 100g apres j ai arrêté. Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cookies60
|
Posté le 14/05/2014 à 20:54
Tu vas recevoir la tienne avant moi...tu me diras..t
|
ambre92
|
Posté le 15/05/2014 à 11:08
tu as pris quoi come marque? jen ai trouve une super moi sur cdis........ pour 20 euros
je pense que ca va etre le déclencheur qui va me permettre de m'y mettre a fond ( en tout cas je l'espère)
|
cookies60
|
Posté le 15/05/2014 à 16:45
J ai trouvé une marque soelne un truc comme ça. .je cherchais surtout à piles normales car les piles bouton c est cher..et les avis étaient pas contre. .je l ai payée 31 euros
|
ambre92
|
Posté le 21/05/2014 à 09:03
DESOLEE,
je nai pas eu le temps de poster ces jours ci,
bon jai récuperer la balance et je me suis decide a me peser ce matin c'est juste la catastrophe de chez catastrophe!!!!!!!!
donc en gros c'est pas 15 kilos mais 18kilo que je dois perdre :(
grosse claque ce matin j'en ai les larmes aux yeux et ca va etre dur mais du coup j'arrete tous mes craquages sur cette fois
|
|
ambre92
|
Posté le 22/05/2014 à 20:11
allez hop -1,3 ce matin allez ca va descendre il le faut
par contre je avis pas me frustrer non plus donc javance doucement mais surement,
jespere voir une petite baisse demain aussi ca serait juste genial
|
cookies60
|
Posté le 22/05/2014 à 21:17
Cc tu vas y arriver c sur. ..modére tes craquages. .j en fais aussi. .mais je limite au maximum les féculents et pain..et je degonfle. ..moi mon pêché c l apero. .pas méchant..mais c mon péché. .G perdu 2 kg 2 pour l'instant et ça me va..je suis pas stressé. .dis contente d avoir de tes nouvelles. .mm si tu craques vient parler ça fit un bien fou. .biz
|
cookies60
|
Posté le 22/05/2014 à 21:29
cc ambre, j ai ouvert un nouveau forum "nouveau départ" car celles du début sont plus là. Je correspond déjà avec Caronanos, veux tu te joiindre à nous ? biz
|
ambre92
|
Posté le 23/05/2014 à 22:35
je me suis incruste sur ton post
ce soir jai été un peu au sport ca ma fait du bien je vais essayer de me motive our y aller un peu tous les soirs
|