Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Utilisateur100037 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur100037 |
Posté le 28/05/2012 à 22:38 Hello tout le monde !
Il n'y en a plus beaucoup qui écrivent, vous en êtes où ?!
Moi je vais être honnête avec vous, depuis mon voyage de 4 jours début Mai, je n'ai pas réussi à me remettre à la diet DUKAN... J'ai même laissé tomber.
Quand je dis que j'ai laissé tomber, ça ne veut pas dire que je ne fais plus attention, ça veut dire que j'ai décidé de changer de méthode... Je mange de tout (très peu de carbo quand même) mais je mange toutes les 3 heures et surtout j'essaie de manger moins de calories que l'apport journalier dont j'ai besoin. Et pour le moment ça me va, mon poids descend toujours (ma balance affichait 55.6kg ce matin).
J'ai laissé tomber Dukan car la nourriture devenait une psychose et c'est là que j'ai décidé de tout arrêter. Car j'ai toujours été une bonne mangeuse (sans me goinfrer non plus), du coup quand j'ai vu que MOI (qui me connaît depuis que je suis née LOL) je devenais OBSÉDÉE par la nature des aliments que je mangeais, j'ai tout arrêter.
Pour mieux vous expliquer ce que j'ai ressenti : je commençais à avoir un rapport bizzare avec la nourriture. Si je mangeais un malheureux petit carré de chocolat (au boulot pour l'anniversaire d'une collègue), je me culpabilisais à mort !!! Pire que ça, je me disais "ça y est je vais reprendre TOUS mes kilos à cause de ce petit carré de chocolat"... et ma journée était pourrie.
Bref le fait de me culpabiliser était normal, n'importe qu'elle personne au régime se culpabilise si elle mange un carré de chocolat, ce n'est pas ça le problème, le problème pour moi c'était de ne plus faire la différence entre ce qui allait ralentir ma perte de poids (un carré de chocolat) et ce qui allait me faire reprendre tous mes kilos !!!
Je voulais vous écrire pour vous souhaiter bon courage pour la suite car on est tous dans le même bateau et je sais que tout le monde ne réagit pas pareil face au régime Dukan mais je vous soutiens car je sais qu'il fonctionne et je reviendrai pour prendre de vos nouvelles !!
Bises à tous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.