Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 23:12 bonsoir, je m'appel Annaïg maman de 3 enfants don ma petite dernière de 4 mois, j'ai fini d'allaiter et maintenant je désire retrouver ma taille 38, je suis actuellement en 44, je pèse 92 kilos et aimerais retrouver mes 67 kilos, sa va pas être facile mais vu les témoignages que j'ai pu lire sur le régime dukan cela me motive. je commence lundi si qu'elle qu'une veut se joindre a moi j'en serai ravie. bonne continuation a toutes. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 00:17 bsr Annaïg et bienvenue à toi moi j ai deja perdu 18 kgs et donc on est au meme poid et presque au meme objectif
moi c leila et j ai 40 ans et célibataire ça sera avec plaisir de se soutenir
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 14:17 merci LAYYLA superbe ta courbe - 18 kilos bravo ^^ merci pour ton soutien, j'ai 37 ans et c'est vrai que nos objectifs sont quasi identique
se matin j'ai simplement pris un café
avant de manger j'ai bu un verre d'eau chaude avec une CS de vinaigre de cidre ^^
a midi j'ai fait steak tartare de boeuf et j'y est mis
200GR de viande 3 petits cornichons persil poivre du moulin tabasco une échalote 1 jaune d'oeuf 2 CC de sauce tomate
et dessert un fromage blanc a 0%
café sans sucre.
j'ai rien manger se matin car j'ai toujours pas de farine de son de blé et d'avoine, j'ai du mal a en trouver, demain c'est ma mission ^^
* le vinaigre de cidre a a parement des vertu d'élimination des graisse, c'est pas très bon mais sa passe quand même. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 16:37 coucou moi aussi je bois du vinaigre de cidre quand je ne l oubli pas tu es tjs en attaque ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 18:02 oui je commence tout juste aujourd'hui |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 19:01 bon courage à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 16:52 coucou Annaïg,comment a été ta journée auj Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 19:37 coucou LAYYLA ma journée a été nikel pas de grosse faim et je me suis pesé se matin par curiosité et j'ai déjà perdu 800 GM je suis super contente.
et toi ?
BISOUS |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2011 à 23:27 coucou
je viens tard ,j avais des invités; moi ça va ,mais je ne me ss ps pesée ,je me sens boulonnée ,j ai peur de voir des grs en plus
tres contente pour ta perte ,courage tu verras ça sera que du bonheur
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 10:38 coucou LAYYLA
comment te sent tu se matin ? t'es tu pesé ? je viens de faire deux recettes Cake léger de thon et surimi
Protéines Pures Sans toléré Entrée Plat Pique-nique / Au bureau
3 oeufs 2 petits suisses a 0% 1 boite de thon de 265 g 6 bâtonnets de surimi 1/2 sachet de levure
Ajouter à mes recettes favorites Mélanger les jaunes d'oeufs aux petits suisses. Ajouter la levure puis le thon émiette et le surimi coupe en tranches. Incorporez les blancs montes en neige.
Faire cuire 30-35 minutes a 160°
je les modifier, j'ai rajouter du persil frais et du citron et j'ai également remplacer les petits suisses par un fromage blanc 0%
en suite j'ai fait celle si pour deux jour
Cake au son d'avoine et au son de blé
Protéines Pures Sans toléré Entrée Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau
4 CS de son d’avoine 2 CS de son de blé 3 œufs 6 CS de lait écrémé en poudre 2 CS de fromage blanc 0% 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel
Ajouter à mes recettes favorites Séparer les blancs des jaunes.
Ajouter aux jaunes le son, le lait écrémé, le fromage blanc 0% et la levure.
Mélanger soit au fouet soit au mixeur.
Monter les blancs d’œufs en neige avec la pincée de sel.
Ajouter progressivement les blancs dans le premier mélange.
Recette Dukan proposée le 25/01/2011
cc : cuillère à café - cs : cuillère à soupe - cl : centilitre - ml : millilitre Il n'y a pas d'indication sur la quantité de convives pour chaque plat. Suivez votre faim et vos envies.
Utiliser des petits moules individuels pour pouvoir mieux répartir la quantité de son dans les 2 jours.
On peut aussi aromatiser chaque portion pour varier les plaisirs.
Après avoir utilisé la moitié de la pâte, ajouter un peu d’édulcorant liquide pour réaliser des cakes sucrés.
Pour épater les ami(e)s, faire un seul cake avec des épices à pain d’épices ou un cake aux tomates séchées (pas préparées) en apéro. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 22:01 bsr Annaïg
merci bcp pour les recettes ,j essaie le cake au thon demain et je te donne des nouvelles
auj pas trop le temps j etais trop prise au boulot et la fatigue je te raconte meme pas
j ai fais un gratin de courgettes et des muffins pour demain
voici une tres bonne recette qui m a fait aimer les sons en gateaux http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html
bisous et courage ,on doit tenir bon et sans ecarts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:23 BONJOUR LAYYLA
oui je suis matinale heinn ^^ je viens de donner le biberon a ma BOUBOU.
tu bosse dans quoi ?
moi j'ai eu super beau temps et normalement c'est idem pour aujourd'hui, je vais donc se matin allez faire mon jardin et y planter quelque pommes de terres pour cette été.
le cake au thon et surimi c'est un régale, j'ai adoré.
j'ai hâte de pouvoir manger des légumes.
merci pour la recette il a l'aire très bon se gâteau^^ des que je suis plus en fase d'attaque je le ferais .
bonne journée a toi bon courage pour ton boulot et j'espère que tu es moins fatiguée car sinon la journée va te paraître longue
bisous |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 11:06 bonjour Annaïg
je ss dans l immobilier donc comme tu c le stress est monnaie courante dans mon métier
chez moi aussi ,il fait beau mais la je ss au bureau ,donc je ne profite vraiment pas
oui ça va mieux , j essaie de positiver et de faire une semaine sans toléré pour perdre plus vite
je te souhaite un tres bon jardinage et prend soin de toi
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 20:40 je t envoie un coucou de chez moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 22:39 coucou
merci beaucoup c'est très joli tu es d'ou ?
bonne soirée bisous |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 10:00 bonjour Annaïg
je ss d Algérie et exactement de Bejaia
dommage je t ai raté hier au soir
bonne journée ,bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 10:03 auj j ai pris un kgs avec la rétention d'eau ,j ai mes reds qui débarquent
j espére que ça va ps durer ,je ss démoralisée
mais on se remotive car ça va redescendre
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2011 à 12:43 coucou Annaïg j espere que tu vas bien
ta perte est tres jolie ,continue comme ça
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 22:02 coucou LAYYLA
zut tu as tes vilaines tkt tu vas vite le reperdre se petit kilo
moi sa va je suis contente tout va bien pour le moment et je perd tranquillou ^^
je te souhaite un bon week-end. bisous et prend soin de toi. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2011 à 22:58 bsr Annaïg
contente d avoir de tes nouvelles ce soir j ai fait le cake au thon merci c un vrai régal et j ai même fait le gâteau pour mon petit dej ,un vrai régal ,j ai rajouté du zeste de citron tu as raison d être fière de ta perte c la récompense de ce beau régime
merci et bon week end à toi aussi
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 12:26 coucou LAYYLA
alors ton weekend c'est bien passer ?
moi oui tranquillou et aujourd'hui c'est total glandouille ^^ je suis un peu naze moi aussi j'ai mes vilaines :$
bonne fin de weekend |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2011 à 15:21 Bonjour Annaïg
moi ça va doucement aussi ,ma perte repend je ss tres contente courage et belle perte pourvu ke ça continue
picwik 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:27 coucou LAYYLA
super je suis contente pour toi
merci pour ma perte de poid et crois moi sa va continuer^^
je viens de faire une recette sympa pour le matin ou en cas de faim
Pains au lait très simple et très rapide
Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner Végétarien Pique-nique / Au bureau
1 oeuf 45 gr de lait écrémé en poudre (3/4 d'un verre à moutarde environ) Arôme de votre choix ou canderel Cette recette est autorisée en :
Recette Dukan proposée par Dakness Recette favorite de 738 Proteinautes
Ajouter à mes recettes favorites Préchauffer votre four à 180° (préchauffage non obligatoire)
Mélanger les ingrédients
Mettre le tout dans un moule silicone (ou moule à madeleines ou autre... en gros ce que vous avez à portée de main)
12 min au four (à vérifier pour que ce soit légèrement doré
Et c'est prêt !
Recette Dukan proposée le 02/02/2011
cc : cuillère à café - cs : cuillère à soupe - cl : centilitre - ml : millilitre Il n'y a pas d'indication sur la quantité de convives pour chaque plat. Suivez votre faim et vos envies.
Aucun goût d'omelette assuré.
Je le préfère tiède que froid
j'en ai fait au citron, orange et goût amande amère il son très beaux et de bonne consistance, je pense en manger le matin avec une part de galette ^^ |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2011 à 22:47 coucou Annaïg merci je vais les essayer tout de suite pour mon petit dej je te donnerai des nouvelles bien sur qu ils vont partir ,on est paré pour à bas les kgs
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2011 à 23:49 c fait et ca à l air trop bon j ai gouté un peu en réalité c bon
merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.