Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est partie.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:50

bonjour,j'attaque dukan dés aujourd'hui avec un départ a 75.100.je souhaiterai descendre entre 64 et 62.

je fait une phase d'attaque de 3 jours.Le plus dure va etre lee petit déj,car le salé au petit dej.....etre dur....et je suis une trés grande fan de miel.

cematin mangé un fromage blanc ,et 1 galette au son d'avoine,mais j'avoue que j'aurais bien étaleune bonne couche de miel dessus...lol.la matinée c'est bien passé a 12h commencé a avoir faim,mangé du surimi et a 13h a table avec du blanc de dinde cuit a la poele.,...je bois beaucoup donc pas de souci de ce coté la.je marche 1h par jour.du moins j'essai.

j'éspére trouvé des copines pour faire du chemin avec moi et se soutenir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:58

Bonjour

tu n'as mangé que cela ??? pas bc de protéine, faut manger un peu + yaourth et fromage blanc à 0 % par exemple

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:59

Bon courage, c'est mon premier jour egalement...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 15:01

oui comme dit angel tu n'as pas mangé beaucoup!! pense au laitage!!

tu n'es pas obligé de manger salé tu peux le sucré tu as un paquet de recettes!!!^^

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

et pour le miel qui te manques essaye l'arômes miel!! cela peut-être une bonne alternative!!

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:11

euh j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé,je pouvais plus finir ma derniére bouchée de viande...lol.

j'explique un peu aussi......je suis tombée dans la boulimie...je mangé jusqu'a la nausée.........sa a durer 2ans.

puis trouvé un bon acupuncteur qui m'a piqué 1x ya 6 mois contre l'envie de sucre......donc depuis ben je compulse plus du tout ce qui ai super mais .....je me rassasie aussi vite.et si je mange trop j'ai la nausée......

voila,la je commence a avoir faim,vais mangé du fromage blanc.

je voulais ous demander aussi,j'ai acheter des yaourt taille fine,a 0.9% de matiére grasse,c'est bon,ou faut que du 0%?

pour les aromes vais jeter un coup d'oeil,merci.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 16:27

que du 0% bon courage pour la suite.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:28

oui que du 0%!!!^^

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:23

oh mince.bon mes enfants les mangeront.suis allée m'ades aromes au magasin bio a coté de chez moi,café et vanille....

puis du sucre de goyave,je suis pas sure que se sois le bon sucre,lol.

mangé 2 fromage blanc a 0%,vous avez vu je vous écoute,lol.

je me pose tellement de questions..akan,m'a dit 3 jours de pp.

voila,alors c'est partie,je devrai perdre 1.6kg,je verrai le tout c'est de perdre das la durée......

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 17:27

et non pas bon le sucre!!!

et bien si tu perds moin que ce que ta donné le site dukan ce n'est pas grave!!

tu les perdras en croisière, ce n'est q'une idée!! donc ne prolonge pas ton attaque si tu ne les perds pas tous^^

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:32

non,non,je fait comme il m'a conseiluis pas préssé,le tout c'est que sa aille dans le bon sens....

bon je me suis trompé pas de sirop de goyave mais "d'agave"lol....le soleil tape ....lol

et pas droit en pp........mince.......

bon vais faire des muffins pour le petit dej,j'ai acheté ce qu'il faut.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 17:53

tu vas te régaler^^

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:54

j'adore ce mot..."régaler"...lol.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 17:56

et bien oui certains jours on ne se croirait vraiment pas au régime!!!

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:37

voila fait mon 1er gateau dukan....il s'appelle "gateau délicieux" je sais plus de qui,désolé.......

donc il fait parti des "pp" donc c'est je peu en mangé tant que je veus?

ah oui j'ai vu qu'il fallait du lait écrémé en poudre,faut que j'en achéte.......

aller vous souhaite une agréable soirée et a demain pour un 1er verdict ....maman j'ai peur.....lol.........

a demain.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:51

Bienvenue countrygirl !

Régale toi bien !

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:01

bonjour,comment allez-vous?ici bien gigi (ma balance)lol,m'affiche 73.5,ce quii fait un -1k600,je suis contente......trés contente.....

je continue aujourd'hui,mais faut que j'aille faire des courses.....

et vous sa se passe comment?

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:04

j'ai faim,je mange,encore faim ........

vais attaquer des batonnets de surimis.........

je suis contente travail pas vendredi,vais aller chez le coiffeur......épilation........

samedi ménage a fond et repassage

et dimanche aprém "country" a la ferme exautic a cadaujac...........

peu pas aller marché aujourd'hui...........je ferai demain.

voila,aller vais mangé.....encore....ppffffffff,parait que c'est normal d'avoir faim les 1er jours.......

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:04

alors en cette matinée ou j'ai eu pas mal faim........mais je me suis pas laissé faire.......du coup a midi aprés 2mx de fois de volaille,j'étais rassasié.....pas pris de dessert...vraiment plus faim......je prendrai mon laitage dés que la faim se fera ressentir.voila j'éspére que je fait pas d'erreur...car sa fait tellement bizarre de "manger "autant pour un régime.......

bon vais feuilletée les recettes et imprimé celles qui me plaisent,car j'adore c découvrir de nouvelles recettes.....

ah oui ma voisine qui rentre de vacances,sais mon "faible" pour le miel,ben elle m'en a ramener 5 pots des alpes....sa c'est vraiment dur......mais bon je garde pour quand je serai un stab.......lol.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:52

petite question........

a la base je bois beaucoup.....trés facilement 3l par jour été comme hiver.............

donc j'élimine pas mal.........

aujourd'hui j'ai énormément soif,plus que d'habitude,il est presque 14h et déja bu mes 3l voir plus ..........est- ce les effets protéines?je me souviens pas que le dc dukan en parle dans son livre.

bientot vais etre obligé de mettre le pot sous la chaise....lol........et a force de boiree ben pas agréable,mal a l'estomac et sa remonte......sa vous l'a fait aussi?

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:51

bonjour...alors que dire ben que sa va impec...sa descend tranquillement,sauf aujourd'hui un petit +300g,rien de méchant.

depuis jeudi je suis en croisiére.aujourd'hui pl.

J'ai trouvé des recettes bien sympa,pas toujours réussi mais bonne tout de meme,le meilleur c'est l'hamburger pp,trop bon.

se soir sandwich d'aubergine,sa a l'air bon.je vous direz sa.

mon mari se marre et crois pas a se régime,ben oui ils montrent que des trucs négatifs a la télé.rrrrrrrrrr.

et quand ce matin je lui ai dit un plus,sa l'a fait sourire......ohhh je vais lui montrer moi.......lol.

aller je file en cuisine faire mon gateau au yaourt pour demain matin.

ah oui depuis 2jours je triche un peu,je prend juste une mini fine lame de couteau de miel.........vraiment rien,juste pour avoir le gout......sa fait 23ans que j'en mange tout les matins alors.......ya des patchs contre le miel qui existe? lol.

est ce vraiment grave,ou je peu continuer? c'est vraiment trés trés minime.la quantitée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.