Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est partie  ! 40 kilos à perdre

anissa1707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 17:48

Bjr a ts je sui nouvelle est pareil je debute dans se regime avec un poids total de 118.3kg et j au 40kg a perdre. Je sui une femme jeune 26ans.j ai debute la pase d attaque hier et aujourd'hui je sui a 117.4 g perdu 0.9gr.un bon début je pense jespere avoir de l encouragements des conseils merci pour vos reponses

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 20:01

Bonsoir Anissa,

Bienvenue !

Ah, mais oui, 1kg, c'est pas mal du tout !

40 kg, ça à l'air effrayant comme ça, mais au fond, ça va se faire... suffit d'y croire, si, si, ça suffit (bon d'accord avec de petits efforts !);

Bonne route

A bientôt

anissa1707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 20:44

Merci future bombe vs aussi vs suivez le regime dukan?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 21:43

Ah, ben oui !!

Recommencé il y a 3 mois, alternance 1PP/1PL, des tolérés très occasionnellement et du sport. Pour le moment je tiens le coup...

anissa1707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 21:52

Ok d'accord et vs souhaitez perdre combien de kilos

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 17:47

Bonjour à tous désolé pour cette légère absence, content de voir que tout le monde tiens le coup et que personne ne lâche l'affaire, fier de faire partie de ce groupe  Smiley bonheur. Moi aussi je tiens bon c'est les vacances c'est un peu compliqué à géré maos pour linstant je tiens le coup et tout va bien. La balance penché toujours vers la gauche pas de soucis sur ce point même si c'est tout doucement du moment que je perd sa me va  ! Bienvenu Anissa pareil que toi 40 kilo à perdre j'en ai déjà perdu plus de 10 en 1 mois donc tu peut le faire aussi  ! Bon courage à tous et on continu  Smiley bonheur

anissa1707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 18:12

Bsr proteinaute51100 félicitation la perdre de 10kg c bien. Moi g perdu 1kg900 en 2jour de phase attaque j'espère continue sur cette bonne voie. Vs fetes du sport en même temps

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 07:38

Hello

Comment ça va ??

Ici la perte est lente... Je bouge plus bon c normal ce sont les derniers kilos.. Mais bon sans eccart ça me fait rager..

En pleine croisière je rame c'est le cas de le dire....

Bon week bisous...

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 14:17

Bonjour à tous moi ça va fin des vacances j'ai même fait quelques écarts en sortie et pourtant la perte est toujours là jen suis content.

Je me rapproche tout doucement de mon 1er objectif c'est à dire passé sous la barre des 100kilos je continue et tiens bon  !

Courage tout le monde

Iceman203

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 11:20

Allez courage reve2011! T'es bientot au bout 

proteinaute51100, j'ai le meme 1er objectif, on va y arriver 

Lachez riiiiiieeeenn !

@++

Iceman203

Ce message a été supprimé par son auteur.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 16:39

Bonjour tout le monde,

La reprise s'est bien passée ?

Question balance ça semble rouler, bravo !

Pour ma part, petite période de stagnation (je sais c'est inévitable, mais ça m'agace !!) et réamorce de perte, youpi !!

Bises à tous

Allez, on tient encore avant Noël !

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:22

Un poids a 2chiffres c'est le rêve iceman203 ahaha et oui future bombe il faut tenir , en parlant des fêtes vous compter vous y prendre comment dans cette période, disons très riche en infraction au code Dukan ahaha ? Moi pas d'idées encore ...

Iceman203

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 17:54

Hello à tous,

Pour les fêtes je crois qu'il va falloir faire plus de sport pour pouvoir se permettre quelques infractions au code comme tu dis. Faut quand meme pas etre trop restrictif a cette periode bien chargée en restos et autre apéros 

Donc pour compenser sport supplementaire 

@++

Iceman203

Ce message a été supprimé par son auteur.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 19:17

Bonsoir à tous,

Effectivement c'est ce qui est prévu : plus de sport, un cours d'aquabike supplémentaire pour 2 chocolats avalés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, autant m'installer dans la piscine !

Je vois que vos petites réglettes se portent bien, bravo ! la mienne, bof, ça bouge pas depuis plus d'une semaine... resto professionnel hier soir, donc un peu dérogé au régime, le dessert n'était même pas bon et en plus je ne l'ai pas fini !

Bonne soirée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 06:19

Bonjour a tous..

Comment ça va??

Hier j'ai subit une liposuccion , on m'a retiré 2 litres de graisse j'avais un amas de graisse au dessus des fesses que je traine depuis plus de dix ans, j'ai cassé la tirelire et sauté le pas..

Pour le moment je ressemble a une schtroumphete je suis toute bleu et toute gonflée,

Hâte de voir le résultat final mais pour ça va falloir encore être patiente..

La douleur est gérable..

Pour le moment même poids sur la balance merci les œdèmes...lol

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 08:02

Ouille...

Bon courage pour le post opératoire et ta douleur. Bravo, fallait oser !

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 17:07

Courage pour la douleur, il en fallait du courage pour faire l'opération aussi bien joué !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 20:02

Merci..

Les bleus et les œdèmes sont énormes.. Ça gratte, ça fait mal vivement que ça s'arrête lol...

Par contre j'ai pu enlever le party Ben malgré les bleus et les gonflements ça a l'air pas mal... A suivre..

Aller on repart pour une nouvelle semaine....

Gô gô gô..

Courage

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 12:54

Coucou..

Plus personne ne passe??

Comment ça va???

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.