Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
valy79 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 12:07 une fois que la phase d'attaque est terminée, c'est quoi le mieux, le plus efficace en quelque sorte, 1 jour protéine et 1 jour légumes ou 5 jours/5jours |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:11 Pour ma part je fais 1 JPP/ 1 JPL et tout va bien, pas de frustrations, la preuve !!!!!!! bon courage et bonne continuation ! ! ! : |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 12:12 Sur le long terme, c'est pareil, mais le 1/1 permet de ne pas se lasser... C'est aussi plus facile quand on a un jour particulier (invit, resto....)
http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html |
alexsissi 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 12:48 Hello Valy Moi aussi je commence la phase de croisiere et je fait faire 1/1 je pense qu'il y aurra moin de frustration comme cela!!! Allez bon courage!!! |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:57 1 jour PP/ 1PL permet de ne pas lasser et c'est mieux |
Utilisateur36354 |
Posté le 16/03/2011 à 13:13 moi je fais 2PP/2PL ! pour l'instant je vois pas les jours passer....je dois mm noter sur un calendrier si je suis en pp ou pl ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miss206 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 13:33 1pp/1pl pour moi...ca roule tout seul ....après c'est toi qui voit en fonction de ta vie, du boulot et de tes facilités ... |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 14:01 l'alternance 1/1 est celle que le doc conseille le plus en ce moment.
Résultat identique à la fin pour les deux alternance mais moins de frustration donc..... |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/03/2011 à 14:05 1/1 pour moi aussi, moins lassant et plus souple pour gérer les invits ou autres sorties! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VOLFZA 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 14:57 hihi y a pas de mieux c'est comme tu veux! moi je fais 3/3!!! |
Nyc809 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 15:08 Moi je fais 5/5 et je trouve ça bien, en plus je perd en PP autant qu'en PL |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.