Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62424
Posté le 26/03/2015 à 19:01
Je te comprends pour les arômes, je n'utilise quasiment que de la vanille.
Et oui d'ici une semaine j'aimerai bien voir un petit 8 Même si c'est 89,9 =D
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 21:43
hahahah c'est clair les chats sans poils c'est mimi mais c'est quand meme vachement délirant ... le truc cool c'est pas de poils dans le canapé le reve lol !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 21:46
60 kg , je ferai jamais ce poids là moi lol la derniere fois que j'aid u voir l'aiguille sur 60 kg je devais avoir 15 ans mdr donc pas pour moi hihihi 68 kg dejà ça serait le trip ......................... et une journée shopping obligée , lingerie hyper sexy et petite robe sympa lol mais bon on verra ça dans quelques mois . pas d'affolage ,,,,,
Utilisateur135760
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur135760
Posté le 27/03/2015 à 09:36
Bonjour les filles,
Ce matin il fait beau chez moi, autant vous dire que c'est rare lol
Mais petite forme... Enguelade avec mon homme hier soir....bref ça sent le roussie
Ca fera un ex de plus a faire rager quand je serai au top..lol
Je n'aime pas trop non plus les aromes, ca fait trop chimique quand on mange beurk
Utilisateur62424
Posté le 27/03/2015 à 11:05
Bonjour
Pas de perte pour aujourd'hui.
J'espère que ça va s'arranger avec ton homme. ne l'envisage pas tout de suite comme un ex
Sur Rennes ça fait une semaine qu'il pleut ou fait beau tout au long de la journée, les joies de la bretagne
Vivement que je gagne au loto, et que je parte m'installer dans une villa au soleil avec mon bikini Taille XXS =D
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2015 à 12:10
Coucou les filles
Matinée chez le docteur pour moi (la joie des médecins sans rendez vous...) mais contente car encore perdu ce matin ! Enfin je bouge ! ouf ! je suis contente de ne pas avoir craqué et d'avoir tenu bon pendant les derniers jours de stagnation !
Oui gaoulaland, ne l'envisage pas de suite comme un ex c'est bien les disp**es quand ensuite y a réconciliation
lol Alexoia dans le sud c'est pareil ! On profite d'etre dehors des qu'il fait beau avant la prochaine pluie XD
Utilisateur62424
Posté le 27/03/2015 à 12:16
Quoi ! dans le sud c'est pareil ! Bon, j'ai plus qu'à migrer sur une ile =D
C'est super que tu perdes, et pas mal en plus
Avec ce régime il faut s'armer de patience, surtout pendant les phases de stagnation.
Utilisateur62424
Posté le 27/03/2015 à 12:23
zaz49 tu peux arriver à 60 Moi même je n'ai pas fait ce poids depuis des années. il y a 3 ans je suis descendue à 70 mais cette fois ci je tente les 60 Vu ce que j'ai à perdre, je ne suis plus à 10 kilos près =D
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2015 à 12:33
Et oui pareil ! lol C'est bien pour ca que tous les gosses sont malades '-____- mais bientôt ca passera qu'en bretagne ca ne passera pas lol
Je pense aussi zaz49 que tu peux y arriver, ca sera long et dur car ce sont des kilos que tu as depuis longtemps mais tu peux y arriver ! Il te faudra faire du sport ^^
Au fait, vous faite du sport en plus du régime ?
Utilisateur135760
Utilisateur135760
Posté le 27/03/2015 à 13:14
Oui effectivement je pars toujours dans l'extrême lol
Bon bah si tt le monde et en galère niveau temps... Jte suis sur l'île alexoia lol
Mon deuxième dudu j'avais fait du sport intensif en salle de sport car j'étais a mon plus haut poids jamais atteint... Et que je devais faire un trekking en Argentine, donc je voulais avoir une condition physique au top.
Pour celui là j'ai un peu plus de mal, je ne me sens pas d'y retourner... C'est bête je sais... Quand j'aurais un peu perdu je me sentirai plus a l'aise
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2015 à 14:12
oui le sport et non j'arrive pas à m'y mettre ! pourtant ça me ferait du bien ! bon ben on essyera le 60 lol goualand déjà en ex ??? ouah tu vas vachement vite en besogne hihihi tu vas voir ce soir réconciliation sur l'oreiller et hop du sport gratos et tellement bon mdr .ici aussi on s'est levé avec le soleil et ce midi il s'est fait la malle et a du partir vers les iles car ............. est plus là !
Utilisateur135760
Utilisateur135760
Posté le 27/03/2015 à 19:47
Même pas snif il est au Maroc depuis 1mois et rentre le 7 alors la réconciliation est plus difficile que les enguelades... Tout ça a cause de FB... Pffff une pouf aime toutes les photos de mon mec... Ca me rend ouf..lol elle veut du pain ou quoi? Enfin bref c'est plus compliqué que ça... Mon mec a du succès et a un peu de mal a garder son truc dans son pantalon donc je suis au qui-vive tout le temps.. Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il reste avec moi.... Euuuh ca fait un peu 3615 ma vie la...
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2015 à 19:49
mdrrr zaz49 !!
Perso, me tarde de reprendre le sport ! Mais comme j'ai accouché y a 3 semaines et demi je dois encore attendre '-____- . Je pense que toute facon, ca va etre indispensable au bout d'un moment si je veux arriver a 60 ! J'étais resté bloqué a 70 pendant 4 ans donc bon...
C'est vraiment sympa de discuter ici en tout cas ! On garde en tete ce regime, ca evite de baisser les bras ! Vive la motivation !
Utilisateur62424
Posté le 27/03/2015 à 22:35
Gaoulaland je te comprends parfaitement. Avec ce que tu racontes, moi aussi j'aurai pété un gros cable.
Et respect, car je n'arriverais jamais à être avec quelqu'un à distance. Je ne suis pas trop jalouse mais il ne faut pas qu'il parte trop loin non plus Genre la ce soir il sort avec ses potes, ça ne me gène pas mais si il me dit qu'il part un mois quelque part, la ça va barder =P
Félicitation pour ton bébé
Et pour le sport j'essaye de faire au moins 3 séances de vélo elliptique par semaine, et occasionnellement de la zumba sur Xbox (pour en avoir fait en club, bah le jeu avec la kinect, si on le fait à fond, fait autant suer qu'avec une vrai prof =P )
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2015 à 10:47
Gaoulaland je te comprends aussi :s Ca me gave les filles qui essaye alors que le type est pris ! J'avais un peu ce problème au début, une fille voulait juste un plan cul avec mon chéri, et lui ne le voyait même pas ! J'ai galéré à la virer mais j'ai réussi mais sa a valu beaucoup d'engeuelade ! Vivement le 7 alors pour toi
Mine de rien ses réseaux sociaux c'est horrible pour les couples '-___-
Merci Alexoia tu arrive a voir du changement avec le velo elliptique ?
J'en est fait un moment, même une heure, ca m'essoufflée pas et je n'avais mal nulle part ...
Utilisateur62424
Posté le 28/03/2015 à 12:10
Bien le bonjour!
Ça ne fait que 2 semaines que je l'ai =P
J'ai pris mes mesures, je verrai d'ici un mois ce que ça donne. Comme ça si jamais je stagne, je perdrais peut être des centimètres quand même Et je ne tiens pas plus d'une demi heure. Étant fumeuse (pas bien je sais ) Je suis très vite essoufflée. Mais par contre pas de courbature, ni de douleur donc c'est top.
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2015 à 18:31
Comme je n'ai mal nulle part justement je me dis que ce n'est pas efficace du coup je préfère le footing. J'en avais fais un mois et même si je ne maigrissais pas je m affiné. Je recommencerai comme ça si je trouve une copine de sport ^^
Tiens moi au jus dans un mois alors
Utilisateur62424
Posté le 29/03/2015 à 10:15
Bonjour !
J'ai une question, vous faites la croisière de manière ultra stricte ou pas ?
Plus que 700g et le premier objectif est atteint !
Bon dimanche les filles (moi je pars travailler.. =( )
Utilisateur135760
Utilisateur135760
Posté le 29/03/2015 à 11:40
Coucou les filles,
Comment va aujourd'hui?
Moi ça peut aller mais j'ai mal aux reins.... Ca ma jamais fait ça... Pourtant je bois beaucoup... J'espère que c'est passager parce que je serais trop mal si je devais arrêter :(
Pour le sport je pense aussi que si il y a pas de courbatures, c'est que ça fait rien... Alors adepte du masochisme en route lol
Alexoia je fais le régime comme il y a dix ans... Il existait pas trop de toléré, pas de site internet, c'était le premier bouquin, donc j'utilise aucun toléré et ça me va, j'ai pas l'impression que c'est plus compliqué et je fais l'alternance 1pp/1pl, il y a 10ans aussi le 1/1 n'était pas encore conseillé donc c'était 5/5 alors imagine le truc bien hard...mais tenue quand même plus de 3mois.
(ps : Jadorrrre écrire un commentaire et voir une pub en dessous de ma page d'un gros hamburger plein de fromage... Pffff lol)
Utilisateur135760
Posté le 29/03/2015 à 11:43
Et alors alexioa ton palier c'est quoi exactement, tu as perdu combien? Et le prochain palier ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.