Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bien voilà simplement ma question : Pourquoi mon poids descend aussi vite d'un coup ? je vais me prendre une claque sa va remonter aussi vite vous croyais ?. Lundi 60 kg, mardi 57.5kg et aujourd'hui 56.3kg.
Je suis à la fois contente (malgrés que mon objectif était de 60kg) et morte de trouille !!! Je comptais en perdre 2 ou 3 de plus pour me laisser une marge mais si sa continue comme ca, si samedi je descend encore je crois que je vais vite attaquer ma conso. Qu'en pensez vous?
sully0378
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 14:49
ah bah oui c'est clair lance toi en conso!!! c'est super!!
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:11
salut
est tu sur que ta balance fonctione 3.7 en 2 jours c est rarement vu sinon passe en conso bonne continuation -a+++++
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2011 à 15:14
Oui moi aussi en te lisant je me suis demandée si tu avais changé la pile de ton pèse personne...
Juliette
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:34
ben non elle marche très bien !!! j'ai ni changé de pile ni de balance . C'est bizarre vous trouver aussi , hein ?
C'est la première fois que cela va vite comme ça. Tous les jours je me dit allez ojourd'hui sa va remonter ? eh ben non !!!!
Je le sens bien que je vais me prendre une claque un matin, mais une super claque celle qui vous donne envie d'aller vous recoucher .
Affaire a suivre
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2011 à 15:36
Et tu te pèse toujours au même moment de la journée dans la même "configuration" ?
Juliette
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:56
oui oui tous les matin après mon café.
dudufever
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 16:39
Bonjour,
Fin de règles, moins de liquides consommés, retour au toilettes, diminution des quantités, arrêt des tolérés...
Quelque chose à changé dans ta vie?
En tout cas c'est vrai que c'est impressionnant....
Tiens nous au courant mais pourvu que tu arrives à stabiliser cette belle perte rapide!
Continue comme ça!
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 18:40
Une chose a changer dans ma vie : j'ai maigri YOUPI !!!!!!!
Bon fin des règles aussi mais j'avais déjà eu une monté et tout été redevenu normal !!! Tolérés toujours pareil
Ma foi Je vous tien au courant on verra....
angelik0107
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 20:18
peut etre que si ttu continue a descendre comme ca, il serait plus prudent d'aller chez lee doc pour lui demande un bialn sanguin....????
en tout cas bon courage et donnes des news
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 21:40
ben c'est fait aussi sa !! j'ai un peu de cholestérol (2.47) l'urée est juste mais bon sa je pense que c'est le régime (a surveiller !) mais a part ca tout va bien . Enfin je verrai avec le medecin samedi matin mais bon au labo il m'on dit un peu de choléstérol c'est tout alors ...... ?
carolineGnc
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 04:43
bin c est pas àmoi que ça arriverrait ça lol!!!!je pense que tu devrais passer en conso , en sachant qu on continues à perdre!en tout cas felicitations, tu dois passer des journées de bonne humeur
zadelle
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 08:47
impressionnant ! ça descend encore ! j'en reviens pas, j'ai des yeux comme des soucoupes là
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lea91
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 12:07
félicitations!!! c'est clair, passe en conso pour stabiliser cette belle perte!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 13:20
ben moi , quand ca descend comme ca c'est que ma balance merdouilleeee....
ben si tu dis , que la tienne marche bien ..... attends qlqs jours pr etre sure passe direct en consolidation et ne te plains pas lol !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:39
coucou tous le monde,
Bon voilà des nouvelles : Aujourd'hui je me suis pris une "gentille" claque. Je savait bien que sa pouvez pas durer ainsi de descendre. ....... Bon allez je vous dit : 57.7kg
Sa a remonter mais je suis très contente car sa fait exactement 2.9kg de plus que mon objectif. BON faut pas que sa remonte encore demain sinon sa va pas allez mais bon c'était quand meme un bizarre je dirai meme sa fesait un peu peur de descendre aussi vite.
Mais je suis fière de moi,encore 2kg de moins et puis je passe en conso car mon homme va rouspéter. Il a pas tord moi j'aime les gens un petit peu "grassouiller" et pas mince enfin je veux dire avec quelques formes. Alors comme on est d'accord tous les deux c'est parfait;
En tout cas je tient a dire que ce site est formidable : on peut otujours compter sur vous pour nous ressurer, remonter le moral, nous renseigner, nous faire gronder quelques fois....... mais sa reste un site GENIAL
Que tu perdes un peu plus, pourquoi pas, mais si c'est dans le but d"avoir une marge au cas où" laisse tomber et passe en conso...car ces kilos supplémentaires perdus en prévention d'une éventuelle reprise seront la porte ouvert aux petits travers alimentaires d'autre fois ! ) En tout cas félicitations pour ta perte de poids, tu dois être ravie et tu as bien raison !!
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 23:10
Non ce n'ai pas pour me laisser une porte ouverte bien au contraire mais honnetement je ne me suis pas vu maigrir; Quand je me regarde je me trouve encore "grosse"; Pouratnt on me dit que sa se voit. Mais moi a part a mes vetement j'ai beaucoup de mal. Je me voit toujours comme avant. Et puis en conso sé + ou - 2kg donc je ne voudrais plus jamais passé la barre des 60kg. je suis encore très loin je pense de dépériri et j'ai encore de bonne reserve alors encore un peu moins je pense que j'apprécierai sans bien sur ne pas descendre au dessous de 55kg;
Dans ma tete c'est vraiment decider et sur a 100% 60kg MAXI et 55 MINI
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 23:28
Tu as de bons objectifs et ta motivation est de fer alors GO !! ^^ Ce n'est pas uniquement pour toi que je disais ça... Si tu traînes sur le forum, tu verras qu'il y a des filles qui veulent maigrir bien plus dans le but de manger n'importe quoi derrière et de se servir de la marge pour la reprise... (souvent des filles qui en sont à leur 4ème ou 5ème régime Ta volonté fait plaisir à voir, et ta démarche est tout à ton honneur ! Bonne conso à toi en tout cas et donne-nous de tes nouvelles )
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:37
coucou,
Alors voilà des nouvelles d'aujourd'hui. Ben ma balance ma afficher " 54.7 kg". OUI OUI c'est pas un poisson d'avril. J'y suis monté meme trois fois. J'ai fait peser ma fille et ben vous me croirais pas mais elle marche.
J'ai voulu confirmé en allant chez le medecin , et oui les joie du choléstérol. Mais elle m'a dit qu'elle déconner. Et ben la sienne est vilaine car elle ma dit 64kg, je dit au docteur que c'était pas possible que j'étais en dessous les 60 c'était sur !!!!!! certain !!!!!
Alors elle a été gentille elle c'est pesé elle aussi et elle m'a dit effectivement elle déconne. J'ladore cette toubib !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je me suis repeser en rentrant habillé et en ayant pris mon gouté , résultat 56.4 donc elle MARCHE
Je suis super contente mais sa fait quand meme beaucoup dans la semaine. Tant pis samedi je vais pouvoir manger ma raclette et passer en conso dès lundi (le temps dévacuer la raclette, parce que c'est par un repas de gala des plus allegé, mais tant pis sé surement la dernière de l'hiver).
Prochaine peser demain matin . A suivre .........
carolineGnc
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:48
super !!!heu savoure ta raclette pour nous aussi lol!!!! (meme si ce n est pas resonnable )
saxos07
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:56
c'est promis je penserer a vous, mais Non ! Non! je ne mangerez pas un morceau pour vous sinon je vais éclater !!!!!!!!!!!!
En fait la raclette me cale très vite et ce qu'il y a de bien c'est qu'après j'ai toujours très soif et je bois, je bois, je bois, meme tout au long de la nuit et desfois encore le lendemain mais cragnais rien je bois que de l'eau bien sur !!!
Mais je ne prendrais pas le risque de monter sur la balance dimanche bien sur que non
Perledelait
512 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 14:43
Saxo : attends d'arriver à ton but avant de passer en conso CAR tu n'auras pas 2 fois l'occasion d'une telle dynamique de perte .. et tu vas en stagner ad vitam lol
Perledelait
512 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 14:45
(j'vous trouve pas sympa les filles a tjs encourager celles qui perdent à passer en conso avant leur but ... vous savez qu'on les retrouve 2 jours après ici en train de pleurer )
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 11:03
Perledelait on va pas rester en croisière toute notre vie ) nous aussi on va venir chouiner sur le forum dans quelques mois LOL
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.