Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 21:30
SOS je ne perds plus du poids :'( je n sais pas si c est normale mais quand je perd du poids je suis plus motivée :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 21:33
C'est normal, on ne peut pas perdre tous les jours ! Des fois tu pourrais ne rien perdre jusqu'à plusieurs mois... !
Mais ne te démotive pas, tu ne perds peut-être pas sur la balance, mais si tu suis le régime correctement, tu perds surement des centimètres !
Utilisateur61964
Posté le 11/02/2013 à 21:36
ne panique pas sousouya! c'est normal, ton corps résiste, tu fais un premier palier, ça arrive c'est pas grave!
lâche ta balance, poursuit ton régime, supprime les tolérés pendant quelques jours, marche plus et si vraiment dans une semaine tu stagnes toujours on s'intéressera au contenu de ton assiette
pas de panique! garde ta motivation et poursuit sur ta lancée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 22:10
tu ne perds plus depuis le début de croisière...Laisse ton corps s'adapter à ce que tu lui fais subir...Il est pas content, il resiste...Le bras de fer commence...tu en auras d'autre...Accentue encore + l'effet régime, marche, élimine un peu de laitages, les tolérés au placard, et il va laché sa graisse!!! obligé...
le tout s'est de montrer qui est le patron
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 22:12
merci littlewhite et bravo pour ta perte de poids , j'espére que sa retard pas trop j ai vraiment envie de me débarrassé du "8" dans ma balance
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 22:41
zenatitude76 oui c saa c depuis que je suis entrer dans la phase croisière ... je prend 2 yaourt 0% céréales et un 1 verre de lait /j + un peu de fromage 0% dans ma galette ... je marche pas trop je crois que c pour cela ...
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 22:47
Tu prends des céréales et la galette Dudu? Tu ne dépasse pas tes limites de sons par jour?
Quelles céréales?
Bois tu des 1.5l de liquide?
Es tu en zone rouge?
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 22:48
jj69 mercii , et ouii ta raison je dois me séparer un peux de ma balance ça me rend ouf... bon continuation a toi aussi tu arriveras bientôt a ton poids désirée sa me reste 23 kilos pour mon but
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 22:51
nn je prend la galette dudu mais je prend un yaourt au céréales 0% sucr 0% MG... nn je bois pas trop parfois 1L parfois + ou - ...de quel zone rouge ???
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 22:59
Attention, les yaourth aux céréales sont peut être à 0%, mais on n'a pas le droit aux céréales normalement...Pas de fibres chez dudu...Tu devrais peut être éviter...
L'eau est indispensable...il faut vraiment boire beaucoup....Si tu es en cétose ton corps a besoin d'eau plus qu'à la normale, il faut vraiment t'hydrater, c'est essentiel.
La zone rouge ou entrée dans la periode des règles....Le terme est plus select...lol
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 22:59
voila ma courbe!!!
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 23:04
ahh oké hhh jamais entendu é oui je le suis depuis 2 jour
et pour les yaourt je doit prendre des yaourt naturel ??
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 23:04
On t'a déjà dit que tu avais de belles courbes? lol
On voit pas, mais tu sais en cliquant sur les réglettes on a tous accés à ta courbe, ou à celles de toutes celles qui cachent pas leurs infos
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 23:12
ahh bon pourquoi ?? oui je sais que tu peu la voir je croie qu'on peux voire tous les courbes des gens non ?? ta de la chance il te reste que 5 kilo a perdre bravo pour toii
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 23:30
Merci
Oui c'est une satisfaction énorme de voir sa coure et se réglette à ce niveau, mais c'est aussi un grand plaisir que nos courbes servent de preuve aux nouveaux venus, ça marche voyez vous!
Certes c'est un grand travail sur soit, avant d'être un travail direct sur le poids....On traverse pleins de sentiments différents, on veut arréter, on veut craquer, on veut tout casser...Mais surtout, on veut y arriver.....Trés constructeur en fait.....
Utilisateur61964
Posté le 12/02/2013 à 00:48
zenattitude a tout dit! mon premier Dudu m'a appris beaucoup sur moi et sur ma volonté! j'en suis ressortie beaucoup plus forte et celui-ci est beaucoup plus simpe maintenant!
zone rouge + pas assez d'eau= alerte! bois bois bois! pour ta cétose il te faut boire beaucoup. thè, tisane, café, eau, sirop 0% coca light,... bois il le faut. en zone rouge tu vas retenir un peu d'eau et ça va aller mieux au bout de deux jours ne t'en fais pas. moi je refuse de me peser dès qu'elles débarquent! trop déprimant!
et oui l'un des meilleurs conseils que l'on m'ai donné pour la croisière a été "lâche ta balance!!!" on s'en rend pas compte mais cette horreur pèse sur notre moral et risque à tout moment de foutre en l'air ton moral.
on va tenir le coup et je te comprend pour 8 moi aussi je veux le voir disparaître! je ne me souviens même plus de quand il est apparu sur ma balance... je devais être au collège je crois (mais à l'époque je fais 1m75 environs) donc l'enlever est plus qu'un but, c'est une obsession (ça se fêtera avec un macaron ça... oh pi non ça serait tout gâcher);
allez courage tu peux le faire sans souci et bientôt zenattitude nous félicitera aussi en nous disant qu'on est plus qu'à 5kilos du but
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 08:53
Non, je ne ferai pas ça...Suis bien trop peau de vache!
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 08:53
Utilisateur61964
Posté le 12/02/2013 à 09:01
oh la vilaine!!!!
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 09:32
Utilisateur61964
Posté le 12/02/2013 à 15:06
Bon avec tout ça, on a perdu sousouya je crois!
tu en es ou? ta perte reprend? le moral revient?
sousouya
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 16:22
coucou les filles
Non je me suis endormi, j’étai trop fatigué … je vous remercie beaucoup
oui je me sen bien maintenant motiver  hier je regardai qlq vidéos de l’émission du DR.dukan sur youtube alors je suis tombé sur une vidéo ou ya une femme très obèse je croie elle étai a 160 kilo ell a perdu 30 kilo et le DR lui dit de faire pour la phase croisière 2 jours pp et 1j pl
est ce qu il y a un changement si en fait 1/1 ou 2/1 ???
je veux pas aller vite mais je veu juste savoir
j ai aussi changer mes yaourt je prend les naturel … j essaie de boire plus, pour la tisane c mieux de la prendre le soir ou le matin ?
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 16:32
alors, normalement, c'est autant de pp que de pl....1/1, 3/3 ou 5/5 c'est à toi de voir.
Il y a aussi pour les petites pertes 2/0 ou 2/7, mais à part cas extremes, ne jamais faire + de pp que de pl...Trop mauvais pour la santé à la longue....
Bien pour les yaourts...
Pour la tisane, je n'en prend pas, mais je bois toujours le max de ma dose d'eau le matin, sinon c'est la nuit que je me vide, et c'est juste affreux de quitter la chaleur du lit 4 ou 5 fois dans la nuit pour se les geler aux wawas...
Utilisateur61964
Posté le 12/02/2013 à 18:17
moi je les prends le soir: une pour la digestion en fin de repas (que j'élimine avant d'aller me coucher en général) et une drainante au coucher qui me donne l'impression d'être une vache le matin (cf. l'expression "pi**er comme une vache" qui est véridique pour quiconque a déjà vu une vache en action!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.