Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ca me fait rire !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:03

Mmmhnue si tu es mobile mais que tu ne ries oas ou alors en cachette çà va!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:19

Je ne comprends pas le bout du sang liquide, mais j'avoue que ça me préoccupe, déjà que je me fais du sang de cochon, s'il fallait que de plus il soit de cochon clair, on en verra pas le bout.

J'en sniffe avec un $100 américain roulé de l'aspartame, c'est mieux je pense pour les poignées de transport que j'ai sur les deux cotés. Facile à transporter la fille.

Une idée pour souper si vous êtes gelés comme moi et en journée PL. Soupe à l'oignon gratinée (pain dudu et fromage de carton 4%).

Moi, je ne ris jamais jamais jamais, et je suis aussi d'une platitude citée en exemple. Mon entourage ne sait même pas que je n'ai plus une dent dans la bouche. Elles sont tombées car je souriais tellement rarement qu'elles ont manqué d'oxygène. Vous saviez pas que ça pouvait arriver hein???? hein???

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:27

Mouahahahahahaha ^^

Bon moi les filles je ris tout le temps... Enfin presque ^^ (faut que je respire de temps en temps

Du coup, habitant Lyon, n'étant pas trop mobile et ne voulant pas porter atteinte au "non rire" de BeneL je vais rester dans mon coin

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:00

ba non désolée benel je rigole à longueur de journée

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:01

mais je me pose la question de la pertinence de ta présence sur ce topic...comment fais tu pour ne pas rire?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 00:26

Histoire de concentration et de toute maitrise Mmmhue je me fixe des objectifs sains et je m'y tiens! c'est çà qui fait la force de mon existence de star.

Josee putain y a que par chez toi qu'on fait du fromage de carton c'est pas dieu possible! c'est à cause d'en bouffer du carton que t'as gaté tes dents! Tu parles d'un manque d'oxygène.... tu es quand meme bien drole... mais comme je ne rie pas...

Mmmhnue ma présence est pertinente car je suis là pour vous aider à vous sauver de vos vices!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 05:56

Vices??? Oh que non. Je ne fume plus, je ne bois plus, je ne mange plus rien qui a plus de 4% de gras et 0 sucre, une religieuse des années 60 avait une vie plus oléolé que moi présentement.

Je me demande, j'ai retrouvé ma tranche de fromage 4% dans la poubelle, j'ai du gratiné ma soupe avec l'emballage. Ça goûtait exactement la même chose, donc je la déballerai pas à l'avenir, ça donne du volume.

Sur ce, j'espère BeneL que je n'ai pas fait crisper ta face de quelque façon que ce soit. C'est très dommageable, ça fait des rides sourire et rire, alors, SVP, on garde un air de boeuf de circonstance, franchement, y'a rien de comique icitte.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 06:35

^^

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:11

Mouarf !!!!!! Chouette de commencer sa journée dans la dizaine inférieure (YOUHOU!) et une bonne tranche de rire ;o)

Bisous

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:13

CIKA!!!!!!!! Trop, mais vraiment trop cool!!! En dessous du 70!!!!!

Je devrais franchir cette étape aussi cette semaine. C'est super encourageant!!!

Bonne semaine girlies. 

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:44

^^ quelle tranche de rigolade (et je rassure Benel, interieure la rigolade)!!!!

moi au début le reve (ou cauchemar) qui m'a marquée c'est un Bavarois a la fraise surmonté d'un enorme coulis a la framboise et je me goinffrai dans ce reve et quand je me suis reveillée j'en avais le gout dans la bouche!!!! si on avait eu du coulis et de la mousse a la framboise a la maison j'aurais pu croire que j'etais somnambule!!!!

continuez sur cette lancée de perte de poids et de poilade!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:48

Ah, des fraises de l'île d'Orléans. Je vais être en conso quand elles vont mûrir ce printemps.... 

Hier, j'ai piqué une véritable crise de joie à mon charcutier!!!!

Il a du pastrami à 2 grammes de gras par 100 grammes et un beau 21 grammes de protéines, 0 sucre. Home made!!!

Je l'adore cet homme.

Je vais m'en faire une méga assiette ce midi, vapeur, avec un cornichon et de la moutarde forte.  Yeah!!!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:20

Houle ba moi cette dizaine la je la passerais pas. mais aujourd'hui je fête mon 11 eme kilo en moins...en 27 jours ça cartonne (pas le fromage bien sure lol) pourvu que ça dure! comme dirait l'autre

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 01:50

Trop marrante les files............

Moi au boulot,je fais rire les filles...........Eh oui,quelques minutes de conneries n'a jamais fait de tord.LOL ! ! ! ! !

C'est même conseiller par le médecin...........Cela chasse les rides et rend plus aimable............

Bizzzzzzzzzzzzz

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 06:41

Houlà !!! Attention Patwyl !!! BeneL rôde dans le coin, et le rire, c'est vraiment pas son truc !

C'est le MAL !!!

Ne comprends-tu donc point à quoi tu t'expose en évoquant d'étranges recommandations obscures qui pourrait faire du rire quelque chose de BIEN ? Ma pauvre, mais que fais-tu?

Il ne faut surtout pas le dire ici !!! C'est dangereux !

Bien que je ris tout le temps à gorge déployé, que j'en pleure même souvent... Ô grand jamais je m'amuserai à vanter quelque dires, aussi médicinaux soient-ils...

Bon courage quand BeneL sera de retour...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:15

Avec ce régime je fais même pipi de rire... ça sort de partout

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:48

heu finalement benel a raison! j'invite pas ceux qui rigoles...surtout s'il font pipi partout. lol

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 05:39

Note à moi: ajouter une section incontinents dans le Resto Dudu.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:04

et au lieu de la zone fumeur et non fumeur, faut faire une zone pour ceux qui rigole (pas loin de la zone incontinente et une zone où il est interdit de rire . ^^

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:33

jajaja! couches offerte avec un happy dudu !

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:17

^^

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:02

Hoé hoééééééé..............

Salut tout le monde...........

C'est la journée du rire..........Hi Hi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol...................

Vérifiez en fin de journée,avec FB à o%,Yaourt O%.................Zéro ride annoncée coin des yeux et bouche.

Effet garantiiiiiiiiiiiiiiii

Biz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:09

Rhoooo tiiii ce soir j'avais tellement faim que j'ai mangé une lasagne dudu pour 2 personnes à moi toute seule.... Paaaaaaaaaaaaaaaaaaasss bien !!!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:08

NNNNNAAAAAAANNNNN j'ai craquéééééééé hier... Mille tolérés, 5cm² de gâteau au chocolat, une barre protéinée, un peu de vin blanc et de la saucisse de volaille..... PPPPAAAASSSS biennnnnn ... Dukan m'a mis +600 ce matin ....

LE seul prof où on est content d'avoir du négatif...

Pfffffffffff j'vais aller dans le coin "Rattrapage" du resto Dudu.... Et manger du poisson toute la journée :((((

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:14

ha oui pour toi c'est menu blanc...poisson vapeur, omelette de blanc d'oeuf et blanc de poulet bouilli...na et si tu recommence et bin prolongation de croisière???tiens prends ça dans les dents!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.