Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

çA parle de dukan sur tmc

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 22:52

et encore une fois c'est un regime dangereux car trop restristif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffff on aura tt vu

Utilisateur43571

Posté le 25/06/2011 à 23:07

ouai moi je dit que tant que les personnes ne l'on pas fait il ne peuvent pas juger est si y a des carrences il existe des complement du bion 3 par exemple c'est un regime comme tout les autres !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 23:13

bien dit sarah ce qui m'enerve est que ils ne parlent jamais des vegetariens qui parfois obligent leurs enfants et bebe a l'etre aussi et a la fin et ben les gamins finissent aux urgences ou meme pire on ne parle jamais des regimes des stars a base de piment ou de limonade grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur43571

Posté le 25/06/2011 à 23:18

oui c vrai c gavant a la force moi c'etait ma famille soeur et tante qui me disait c'est dangereux patati patata, je ne les ai pas ecouter au contraire sa ma encourager et comme j'ai dit c'est un regime comme les autres que ce soit n'importe qu'elle regime apres tu doit suivre une alimentation equilibré, en tout cas moi dans ma famille je vois qu'il y a une legere jalousie de temps en temps et oui on est trois soeur c'etait moi la plus grosse et maintenant que je perd et bien elle serait bien un peu jalouse que je redevienne belle lol !! et qui nous lache avec leur reportage a deux balles comme tu dit qui aille s'occuper de ceux qui font n'importe quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 23:21

Petit copier/coller de ce que j'ai mis sur l'autre sujet parlant aussi de cette émission:

"Je viens de regarder le début du reportage et heureusement qu'ils n'ont pas donné le nom du "régime" qu'elle suit car c'est du n'importe quoi ce qu'elle fait !!

4kg à perdre = 5 jours d'attaque ... Puis 1 semaine avec légumes et une semaine sans légumes ...

Visiblement dès qu'elle à perdu ses kilos elle remange comme avant jusqu'à son prochain caprice ...

C'est l'exemple typique de nana débile qui fait passer notre régime pour un danger public alors qu'elle n'en connait même pas le principe et le mode de fonctionnement !!!!

Sans parler du journaliste qui n'arrête pas de dire que c'est dangereux pour la santé de suivre un régime comme ça !!!

Ça me donne encore plus envie de démontrer que ça marche si on s'en donne les moyens !!!

Pareil pour l'autre type qui aurait testé une dizaine de régimes différents et à force son coeur en aurait pris un coup et il aurait fait un infarctus ...

Mais quand on voit ce qu'il achète sur le marché ... on comprend pourquoi il a repris 15kg de plus après son régime ...

Après régime = alimentation saine et équilibrée et non alimentation d'avant régime !!!!!"

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 23:23

mais ils étaient obligés d'interrogé sarah...la représentante parfaite de la greluche qui veut faire du 36 au lieu du 38!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 23:44

bon bah c'est beaucoup plus triste le sujet sur les alcooliques! la télé qui fait dans les larmes....grrr

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:03

tele poubelle vraiment de la m*rd* en france bien fait de partir de ce pays c est de pire en pire et cette petasse qui veut perdre 4 kilos c est vraiment n importe quoi toute facon il n ya plu de place pour les gros si tu regarde les magasins pour acheter des fringues . un jour je rentre dans un magasin et la fille me dit a l entrée je site ( pas la peine de rentrer il n y a rien a votre taille ici en me regardant des pieds a la tete je pense que si j avais eu un permis de tuer elle aurai pri une balle dans la tete!!!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:13

Et puis en plus il faut dire que le marché des gros represente des millions d'euros. Si dukan parvenait a faire maigrir la planete il mettrait fin a un marché juteux. Laboratoires pharmaceutiques, produits allégés, cures d'amaigrissement, pret a porter xxl... Ils se partagent tous une pzrt de marché importante, si nous etions tous minces, ils seraient prets a nous gaver pour nous faire reprendre du poid ;-D

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 03:49

@Fatyly, les végétariens sont constamment attaqués. Or, si le régime végétarien est bien suivi, il n'y a aucun souci même pour des gamins.

Tout ce qui est de l'ordre du "régime alimentaire alternatif" à la mode est toujours attaqué. Parce que ce n'est pas la "norme santé" et pour diverses autres raisons également.

C'est le tour de Dukan avec l'exemple de ceux qui l'ont fait n'importe comment tout comme c'était le cas pour le végétarisme avec des gens qui l'avaient fait n'importe comment aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.