pitchoune31400
229 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2012 à 15:36
bonjour at ous
après une belle perte voilà a peu près une semaine que je reprend systématiquement 100 voir 200 g par jours. Je ne mange pas de tolérer . Oui je vais avoir mes règles la semaine prochaine mais quand meme ca me mine le morale. est ce que ca vous es déjà arriver j'auais tant aimer arriver à mes 20 kilos avant fin mai . Mais voilà mon morale n's pas au beau fixe
allez bisous a tous
|
|
natounetta |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pitchoune31400
|
Posté le 05/05/2012 à 15:52
coucou natounetta
je te remercie pour ton petit mot. oui ces pas grave si il arrive après mai , mais je pense que pendant une semaine je n'ai pas manger de produit laitier du tout alors pkoi cette reprise soudaine ha ces foutue kilo.
allez bisous a ttoi et merci
|
natounetta |
|
Utilisateur99801
|
Posté le 05/05/2012 à 16:12
Pitchoune,
Le fait que tu soit a une semaine de tes régles fait que tu doit faire un peu de rétension d'eau c'est tout a fait normal! Ne t'inquiete pas cela va passer!! Ce sont les hormones qui agissent! Mais tout va rentrer dans l'ordre!!
En tout cas je te félicite pour ta perte de poids!!
Et ne t'inquiete pas comme dit natounetta nous sommes que debut mai il te reste encore beaucoup de jours pour pouvoir atteindre ton but !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/05/2012 à 16:17
Oui ! Courage ! Tout à l'heure, en répondant à ta question sur la gélatine, je me faisais la réflexion que tu avais un très beau parcours et que tu étais presque arrivée à ton but ! Ne lâche rien, continue sans regarder la balance, tu sais bien que tout d'un coup, ça peut redescendre sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi !!
Allez, courage !
PS : Natounetta, qu'est-ce que tu entends par le duo "temps / pèse personne" qui serait un boulet ralentisseur ?
|
natounetta |
|
pitchoune31400
|
Posté le 05/05/2012 à 19:01
merci les filles pour votre soutiens
pour ma balance je n'arrive pas à m'en défaire je dois me peser tous les matins sinon je susi pas bien.
aujourd'hui mon mari et moi sommes aller faire les magasins pour nous trouver des pantalons (mon mari fait le régime avec moi ) et qu'elle surprise j'ai eu en rentrant dans du 46 au lieu de 50/52 ces une merveilles je me suis meme acheter des tee shirt folle de joie du L au lieu de XL voir XXL
alors le moral va un peu mieux
bisous et félicitation a vous toutes bisous bisous je vous tiens au courant pour la suite de toute facon
|
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/05/2012 à 19:44
Bravo Pitchoune ! ça fait toujours du bien ces petits plaisirs ...
Merci Natounetta pour les félicitations ! Je suis d'accord, il ne faut pas se focaliser sur la balance, j'évite de trop m'inquiéter quand je vois la balance remonter (surtout que ça m'arrive tous les deux jours ). Par contre, j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours. J'ai essayé, mais au bout de 4 jours, je craquais ^^
Bisous à toutes !
|
psykocath08
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2012 à 20:06
Ouaw quel perte en 4 mois!!! Je suis jalouse!!! J'espère perdre mes 20 kilos en 5 mois.. Ça va être dure!!
|
Utilisateur99801
|
Posté le 06/05/2012 à 10:50
Tu vois Pitchoune il n'y a pas que la balance qui te montre que tu change!! Je te félicite pour les tailles en moins!
Natounetta a raison de se peser tous les jours te démoralise car la perte de poids rapide de la phase d'attaque n'est pas la meme en croisiere qui est plus lente. Moi aussi j'ai fait l'erreur de me peser tous les jours et j'en étais complétement démotivée! Aujourd'hui je me pese deux fois par semaine et cela est beaucoup plus encouragent!!
aller les filles on reste motivées!!!! vous avez des courbes tres encouragente alors continuer!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|