Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
alors aujourd'hui ces l'extase je suis la plus heureuse.
mon objectif etait d'arriver à 5kg en moins et bien ca y es je l'ai es dépasser j'en suis a 5.5 kg ce matin je suis vraiment mais vraiment super heureuse et vraiment sans sensation de faim. je dirais que le plus dure pour moi pour l'instant a été de trouver pour mon petit dej mais après ces tout oui oui bien sur il y a quelque coup de fatigue mais je tiens le cap.
grace a tout vos encouragement je ne faiblit pas ou alors si ca m'arrive vous me rebooster .
ho que je suis contente vraiment je voulait vous le faire partager . Mon chéri en ai lui a 5k tout rond on es très fier l'un de l'autre
allez je vais travailler
bonne journée a toutes
Utilisateur84115
Posté le 18/01/2012 à 09:30
bonjours
te lire fait sourir c est agreable de voir comme cela peut te rendre heureuse
bravo a vous deux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur84170
Posté le 18/01/2012 à 09:43
quelle joie bravo
nananini
578 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 10:08
bravo et bonne continuation
jmayaa
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 10:11
Félicitations j'ai eu la même réaction que toi lorsque ce matin je suis monté sur la balance et que désormais je suis en dessous des 80kg j'ai sauté de joie dans ma salle de bain lol
On va y arriver il ne faut pas qu'on lache prise on est sur la bonne voie bon courage!
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 10:28
Bravo pitchoune, et bonne continuation à tous les 2 !
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 10:52
Bravo , un grand plaisir de te lire en effet ... BRAVO à vous deux !
gisounette3
626 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 11:19
bravo , félicitations, ton bonheur nous saute aux yeux en te lisant, ça fait du bien un tel entousiasme
bon courage, bonne continuation pour vous 2
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 13:42
Ca fait du bien de lire autant de motivation ! Félicitation pour vos 5 et 5.5kg perdus
clefm
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 13:49
Bravo !! et quelle change j'ai commencé le 04/01 et à ce jour je n'ai perdu que 800grs et suis super sérieuse, j'y comprends rien
Utilisateur84115
Posté le 18/01/2012 à 14:14
clefm
moin on a perdre moin on perd vite
tkt c est normal
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 15:59
Super!!!!!!!!!!!! Ça fait plaisir de voir des posts comme ça! Et quelle belle perte! Toutes mes félicitations!
Mais dis donc, je vois que des belles courbes ici, continuez les filles vous êtes géniales! Bravo à vous toutes!
@Soso: j'ai vu ton avant/pendant: Un mot BRAVO! et un autre: MAGNIFIQUE!
Moi aussi j'en suis à 16 jours de Dukan, et déjà 5 kilos, mais je ne bouge plus depuis 6 jours, alors ça me donne espoir que la balance soit un peu plus sympa d'ici la fin de semaine, mais comment être démotivée avec une telle perte!
Bonne continuation à toutes!
amande0831
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 18:33
Coucou moi aussi je viens de passer ce cap aujourd'hui et qu'est ce que ça motive!!!! Vivement les 5 prochains!
Félicitations!!!
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 21:05
Et oui "petit à petit l'oiseau fait son nid" comme on dit et puis il faut être fière de chaque kg dégommé !
pitchoune31400
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 22:03
merci a toutes ces sympa ces petits mot
alors oui oui on continue et surtout on lache rien de rien .
mais dites moi ce fameux repas de gala ces a partir de quelle phase lol bisousa toutes
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 00:07
Le gala à partir de la consolidation (donc phase 3)
pitchoune31400
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 13:30
coucou adri1675
dit donc félicitation vraiment vraiment j'avais pas vue ta réglette mais alors la je suis contente pour toi . Tu as un courage exemplaire et moi qui déprime quand je ne perd rien mais ne prends rien non plus lol
bon pour moi aujourd'hui ca a stagner mais je ne désespere pas du tout
encore mille félicitation
a bientot
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 22:06
Merci c'est gentil , je n'ai aps plus de mérite qu'une autre, c'est une question de "patience " et de suivi des règles
Et félicitation à toi aussi 5.5kg en 17j !!! c'est génial vmt!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.