Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ça y est c'est la stab .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:06

mdr !!!!!!!! en meme temps c'est ton garde fou !!! en tous les cas je viendrais si tu veux bien de temps en temps prendre de tes nouvelles!!!

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 16:04

superbe !!!

une bonne stab et tout ira pour le mieux maintenant !!!

meilleure hygiène de vie = on fait tellement plus de chose, on est tellement plus souriante car on se sent mieux !!!

félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:43

Merci océane !!! c'est clair que je me sent beaucoup mieux et même le choses anodines du quotidien comme monter ou descendre de la voiture, je me rend compte que c'était un énorme effort !!!

doudoudamour c'est quand tu veux .... si tu a des questions ou un coup de mou n’hésite pas !!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:16

felicitations c'est motivant pour moi merci et encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:49

Merci pour ton témoignage, c'est des pots comme le tiens qui me font tenir, bravo et bonne continuation

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:34

un tpti bonjour en passant bonne journée

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 04:33

Super. Bonne continuation.

Tu voulais une autre femme, tu l'as trouvée )

Quelle transformation !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:13

Merci fofinette, je voie que tu a déjà fait un beau parcours !!!!! accroche toi tu es sur la bonne voie ....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:59

hello comment vas tu en ce moment??????

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 23:50

Ça va plutôt bien .... mis a part une petite reprise du à mon arrêt maladie ou je suis restée à la maison sans bouger pendant un mois mais je m'affole pas ça devrait vite repartir maintenant que j'ai repris le boulot !!!

Et toi comment ça se passe ???? toujours motivée ???? en tout cas j'ai pu voire que ta courbe était bien descendue ces derniers jours .... c'est bien ça doit te motiver

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 09:06

coucou !! ha moi ça va bien mais je me suis fait une déchirure musculaire en courant.... (je recours depuis quelques temps j'étais fière de moi j'arrivais à courir 1 h... et puis j'ai fait 10 km en 1h 15 et j'ai couru à nouveau le surlendemain...... j'ai trop demandé à mon corps trop sollicité mes muscles lol mais comme je n'avais pas de "mal" à courir, aucune courbature je n'ai pas trop pris soin de moi , mon mari me l'avait bien dit tu en fait trop !! mais tu parles comme je courais je perdais mieux donc enchainement;.. j'aurais pu courir tous les jours si j'avais pu et là patatra plus rien repos total du muscle pendant 1 mois minimum;... arrrrrrrrrgggggggg donc dimanche gros craquages de coup de blues !! mais hop c'est reparti, j'ai repris un kilo, j'ai reperdu 100 gr aller hop on y pense plus ça va aller !!!!!!!!!! un peu comme toi quoi pas "bouger" donc .. ça aide pas a perdre!!! j'espère que tu vas mieux du coup !!!!

à bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:16

Oui ca va mieux même si mon dos est encore sensible (blocage du au stress) j'ai repris le boulot mais je sent que ca tire un peu ^^ vivement les vacances que je décompresse vraiment. Après même si tu ne recourt pas tout de suite d'ici quelques temps rien ne t’empêche d'aller marcher un peu quand ça ira un peu mieux !!! c'est mieux que rien ....

Bon courage, soigne toi bien .... je file bosser pffffffff

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:38

oui ça va aller et toi méange ton dos hein !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 13:05

helllo je pars en vacances , rendez vous à la rentrée j'espère bisssssssssssssss

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:45

Très bonnes vacances profite bien .... Bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 18:26

viclea,

Félicitation, c'est formidable ce chemin parcouru, merci pour ton témoignage. Je le relierai quand j'aurai des doutes je suis sur qu'il va en aider plus d'une

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:29

Bonsoir, je viens de voir porte parcourt et surtout les photos.

Je vous félicite bravoo .Comme quoi cela marche et je suis encore plus motivé

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 01:31

Merci vittel et sandrinella !!! Eh oui c'est possible ....

Ca demande beaucoup de volonté mais vous vous êtes lancées et maintenant faut vous accrocher !!!! cuisinez, faites vous plaisir avec les super recettes du site et bientôt vous nous montrerez avec fierté vos avant / après. Et n’hésitez pas à venir papoter si vous avez une petite baisse de motivation ou des questions ....

Bon courage à vous deux

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:59

Bonjour Vic,

Ben , je viens te voir j'ai eu baisse de moral j'avais 81.5 et la ce matin j'ai 83.7 .je comprend pas je fait tout comme c'est ecrit .

je voullais te demander si cela t'ai deja arrivé ? .

Je te remercie bonne journée à toi

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:49

Bonjour sandrinella ...

oui effectivement, ca m'est deja arrive et ca m'arrive encore .... Chez moi il y a 3 raisons principales : la rétention d'eau, avec la chaleur des derniers jours, ça n'aurai rien de surprenant . Le cycle, arrivée de la zone rouge ou période d'ovation sont pour moi des périodes noires côté balance !!! dans tous les cas, dis toi que si tu n'a pas fait d'écart, ça ne peut pas être du gras .... Autre cause possible ... Intestins paresseux ....

Courage, continue à bien respecter le regime et ca va redescendre d'un seul coup ...

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:11

Bonjour Vic,

Merci beaucoup de m'avoir repondu .J'ai regarder sur internet et pour Intestins paresseux Il faut que le matin je boive un verre d'eau bien froid avant de manger je vais essayer pour voir si c'est bien ça .En tout cas je continu à faire le regime et je le suit bien à la lettre .

C'est vrai le debut c'est plus difficle peut etre .

Merci encore cela m'aide beaucoup

Bonne fin de journée

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:42

Ça me fait plaisir de pouvoir aider à mon tour !!!

Pour mes intestins paresseux j'avais trouvé un truc génial !!!! tous les soirs je me faisais une tisane à la rhubarbe avec un carré transit .... c'était devenu mon petit plaisir et ça permet de bien réguler ton transit !!!

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:37

Bonjour vic ,

Ah !! super je vais essayer et un carre trensit.. c'est quoi? .Surtout que j'en ai besoin hier c'etait une journée tres dur toute la journée j'avais tres mal au ventre j'etait meme obliger de manger seulement un bouillant de soupe . C'etait affreux .La ça peut allez juste un petit gene.Alors, je vais essayer ta tisane .Et la je me suis peser j'ai 84.5 grrrrr j'ose meme pas de marquer ma prise de poids sur la barre de sur la reglette .

Je te remercie et te souhaites un bon week end

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:44

Le carré transit ça ressemble à une pâte de fruit à la figue tu peux en trouver en gde surface au rayon diététique c'est dans ce rayon aussi que je trouve ma tisane .... Ou en pharmacie. Par contre fait attention, n'attend pas trop longtemps si tu es vraiment coincée il te faudra demander quelquechose de plus radicale à ta pharmacie ! Bon courage accroché toi ça va redescendre .... Bon weekend

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:42

Bonjour,

Je vous fais part de ma petite expérience Coté transit, j'ai mis un peu plus de son de blé dans ma préparation de pain dukan, j'ai pris aussi de l'hépar et je me suis aussi fait aidée temporairement par mon pharmacien. Au bout de 2 mois, tout est redevenu normal.

Viclea, je te remercie pour ton post, il est très clair et je pense qu'il va m'aider lorsque je passerais dans la phase suivante. Tu restes très motivée et tu es ravissante.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.