Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ca y est je me lance (13/09/2011)

fdufco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:28

Salut,

bon petite présentation rapide, je m'appelle Frédérique, je suis de Creuse. Pour ceux et celles qui se demande où c'est prenez une carte, regardez dans le centre de la France et vous êtes pas loin!

J'ai 33 ans, 3 enfants (8 ans et des jumeaux de bientôt 4 ans), j'ai repris le travail en novembre après 3 ans de congé parentale. Voilà pour la présentation générale.

Ah non j'oubliai le plus important, on est là pour ça, j'ai attaqué dudu hier à 70-71 kg pour 1m71. Je voudrais descendre à 62 mais pas sûre, dudu m'a calculé un poids à 63,9kg autant dire 64, ce qui serait vraiment géniale.

Voilà, Fred c'est moi! je repris le sport (vancances oblige) lundi, un peu de stetching et je fais de la country, passion que je me suis découvert il y a moins d'un an mais que j'adore!

Pour l'instant la phase d'attaque ce passe bien, j'ai essayé la galette, c'est plutôt fade! faut que je revois un peu la recette.

Donc pour celles et ceux qui veulent me soutenir un chouya, vous êtes les bienvenues!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:39

bonjour fdufco!!

moi aussi j'ai commencé hier, j'avais déjà essayer une première fois ce régime, il y a 6 mois, et j'avais perdu 8 kg en 1 mois grâce à du sport mais le problème est ke j'ai eu un souci personnel qui a fait que jai du arrêter mon régime et g aussitôt repris mes kg malheureusement!! alors cette fois ci j'espère tenir le coup!! j'espère que l'on pourra se soutenir!!

bon courage en tout k!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:58

Bienvenu parmi nous !!

Pour la galette, n'hésites pas à la parfumer !! Elle n'en sera que meilleure !

En sucré : édulcorant et arome

En salé : des épices (curry...), ou des herbes (origan, basilic...)

Avec ce régime, j'ai appris à innover en matière de cuisine !

Et puis pour prendre ta dose de son, il n'y a pas que la galette, y a plein de recettes sympa sur le site !

Bon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fdufco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:30

Merci les filles, est-ce que je peux mettre de la cannelle en poudre dans les galettes?

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 17:38

ALORS BIENVENUE FDUFCO !!!!!!

Oui, j'écris en majuscule, mais je suis contente de voir une nouvelle, tu as l'air ultra motivée, et c'est le top !!!!

Tu vas voir, comme dit gael0 tu vas apprendre a innover en cuisine et t'amuser...

Du soutien, tu vas en trouver a la pelle !!!!

Belle route en tout cas !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 19:42

bienvenue!!!!

avec de la motivation tu y arriveras^^

si tu n'aimes pas la galette tu peux te faire pleins d'autres choses!!! recette sucrée, recette salées.... il y a de quoi te faire plaisir^^

mais essaye le porridge, en général tout le monde aime c'est un délice!!!^^

bonne continuation

fdufco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:11

ce soir j'essaie le filet de poulet au curry. Ca sent super bon, mais c'est que pour demain!

fdufco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:00

Verdict, c'est super bon.

Aujourd'hui je suis à 67 kg, trop contente. J'aurai dû changer de phase aujourd'hui mais demain on est invité (forcément un week-end sans invitation y en a pas bcp!) et j'ai un peu fait ma "chieu..." pour le repas. Ca va c'est ma cousine, donc pas de soucis. Ca sera blanc de poulet-haricots, je sens que je vais me régaler. C'est vrai que les légumes quand on est obligé de pas en manger ça manque. Remarquez c'est toujours comme ça on veut toujours ce qui est interdit et quand c'est autorisé on se lasse rapidement.

Allez je tiens bon, les efforts seront récompenser.

Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:14

bravo fdufco!!

tu as bien perdu toi osi!! moi j'atakerais la PL dimanche ou lundi!! peur de reprendre avc les legumes!! bon courage!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.