Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mirzath
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2011 à 11:58
Salut à toutes et tous,
Voilà je suis belge et j'ai déjà fait plusieurs magasins pour trouver du carré frais 0% mais c'est sans succès! (c'est le normal partout). J'ai même lu que d'autres proteinautes parlaient de carré frais 0% ail et fines herbes ...
Qui peut me dire dans quel magasin en Belgique je pourrais en trouver? Aussi non, j'ai 60km A/R pour en trouver en France!
Autre chose : est-ce que le 'St Morêt Ligne et Plaisir' peut convenir (8% MG)?
Merci d'avance
|
|
Gigi182
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2011 à 12:35
bonjour Mirzath,
non, a priori tu ne trouveras pas de carrés frais 0% en Belgique, ça n'existe pas ici... :-s
le St Moret à 8% est légèrement trop par rapport à ce qui est autorisé comme 'toléré': ça ne doit pas dépasser 7%...
par contre, ici, tu peux trouver du Maredsous à tartiner à 7% (Coldruyt, Delhaize) ainsi que du Bridelight goût emmenthal à 3% dans certains magasin (Champions, il me semble)!
attention que ces fromages sont considérés comme des tolérés!
1 toléré comme celui-ci représente 30g (donc max 60g par jour)
et pas de tolérés en cas de reprise de poids et en cas de stagnation!
bonne continuation!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mirzath
|
Posté le 16/01/2011 à 12:39
Merci pour l'info et un tout grand bravo pour ton parcours, c'est super!! et çà motive
Bonne continuation aussi
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2011 à 15:39
Bonjour,
Tu peux faire toi même ton carré frais avec du fromage blanc à 0% que tu filtre au frigo avec dans un linge, une fois égouté et salé ça a exactement le même goût et la même texture
|
evamy
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2011 à 22:46
bonsoir,
moi comme carres frais, j'achete le fromage à tartiner genre Philadelphia Linessa du Lidle a 0.1% . C'est pas mal.
Bon courage
|
illythie
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2011 à 12:39
coucou
moi aussi j'en ai pas trouvé, j'utilise du saint moret à 8%, pour mes sauces, une cuillere à café. et je continue à perdre.
|
Mirzath
|
Posté le 19/01/2011 à 16:20
merci beaucoup les filles pour vos réponses!
bon courage à vous!
|
Cika
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 23:17
Hello !! Le fromage frais en barquette 2% de la marque Delhaize !
Qui dit mieux ??? (à part les Français ;o) )
|
|
Mirzath
|
Posté le 23/01/2011 à 09:38
Bonjour Cika,
je te remercie beaucoup pour cette info, elle me sera très utile!
Irai dès demain chez Delhaize en chercher!
bon courage et bon WE!
Vinciane
|
Cika
|
Posté le 23/01/2011 à 10:28
Avec plaisir !
Ça faisait longtemps que je cherchais aussi
Bon courage à toi !
|
ninalou
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2011 à 12:44
Hello les belges!
J'ai passé toute la journée d'hier à chercher ces satanés carrés frais 0%!!! pour commencer ma phase d'attaque dès demain!
Je vous remercie pour les infos et je retournerai demain au Delhaize pour le fromage frais!
Merci Cika!
|
Utilisateur38974
|
Posté le 25/01/2011 à 13:24
Coucou , je suis belge aussi et j'ai du aller en france pour les carrés frais je suis a 40 km de auchan a Longwy et là tu en trouves même au fines herbes !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cika
|
Posté le 25/01/2011 à 21:46
Ben vui cecillili... mais tu habites près de la France... c'est l'avantage...
|
Antalieke |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ninalou
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 12:03
Bonjour Antalieke,
Tu es sûre que c'est bien du 0% ??? Et à quel Intermarché? Près de chez moi, j'ai un Intermarché, mais pas de carré frais 0%!!!
HELP !
|
Antalieke
|
Posté le 03/02/2011 à 22:05
Ninalou
En effet comme une vraie débutante je me suis trompée!!!
sorry sorry sorry c'était du carré frais mais normal!!
|
|
Reveuse
|
Posté le 07/02/2011 à 20:45
bonsoir a toutes , je suis nouvelle sur ce site , je suis en phase 1 et j ai deja perdu 3 kilo depuis le 03/02/11
Je voulais savoir si le fait de ne pas consommer du son d avoine et du son de blé ralentisse la perte de poid ?
ce n est pas par un manque de vonlonter mais juste que je n ai pas trouve d hyper marche ou le trouve :s
|
Antalieke
|
Posté le 07/02/2011 à 21:23
Bonsoir
Félicitation!
Perso j'ai trouvé du son de blé au Delhaize. Mais le son d'avoine j'en ai trouvé dans un magasin Bio à Bxl.
Je n'ai aucune idée de si ca ralentit la perte de poids.
|
Utilisateur41848
|
Posté le 08/02/2011 à 23:01
Bonsoir,
Ca pourrait ralentir ta perte de poids dans le sens où cela aide le transit intestinal (qui sera plus lent quand le corps aura intégré ta nouvelle alimentation sans gras et parfois sans légumes).
Tu trouveras le son de blé dans beaucoup de grandes surfaces (delhaize, carrefour, cora). Pour le son d'avoine, c'est plus rare en grandes surfaces (j'en ai juste vu au Cora) mais tu en trouves dans tous les magasins bio.
C'est la base de pas mal de recettes en phase PP, je te conseille d'en acheter si possible.
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lililove
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 09:30
Bonjours les filles
Je suis en phase de croisière mais je perd la motivation, pas de perte mais de la prise de poids.... :-(
Je n'aime pas sa du tout ....
Solution pour moi , conseils, ...... tout est bon à prendre
MERCI
|
Reveuse
|
Posté le 21/02/2011 à 11:32
Lililove , pour te motiver et surtout de ne pas craquer regarde ta courbe de poid
6,1kg en 15 jours c est super !!!! alors sa serait dommage de se decourager apres avoir perdu ce poid ....
COURAGE
|
lililove
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 11:35
Oui c'est vrai Reveuse tu as entièrement raison .
Mais c'est vrai que avec la phase d'attaque les kilos partaient tellement vite :- )
Mais je suis sur que sa va aller je vais faire de mon mieux et tenir tenir et encore tenir
|
nanou383
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2011 à 11:54
Coucou, moi aussi je suis Belge et moi non plus, je n'ai pas trouvé de carré frais 0% :-( grrrr peut être que si nous faisons une demande dans un magasin à enseigne française (Inte marché ou champion) et que nous sommes énormément à le demander, ils pourront l'intégrer dans leur assortiment ! (je sais ça ne marchera pas, mais on peut réver, non ?)
|
Reveuse
|
Posté le 04/03/2011 à 13:27
Comme tu dit on peut rever lol seul moyen de trouver c est de franchir la frontiere
je fait mes courses mnt a auchan au moin je ss sur de tout trouver
|
|
nanou383
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2011 à 13:55
cool, tu ne veux pas en acheter pour moi ? et je passe le chercher chez toi ensuite , ...lol
|