Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ce soir restau et éxé pas le choix coment je fait...........

Ce sujet est clos.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 12:57

et bien, je suis d'accord aussi... c'est toi qui voit mais je trouve dommage de craquer après une superbe perte comme la tienne (rends toi compte que tu as une moyenne de plus de 3 kgs perdus par semaine alors que l'estimation habituelle est de 1kg par semaine, rythme que pour beaucoup d'entre nous, moi y compris, nous n'atteignons même pas!) Donc déjà, toutes mes félicitations pour ce super départ!

Mais effectivement, si tu te laisses déjà tenter, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!  Je sais que personnellement je serai incapable de faire un écart... Pourquoi? Parce que je me connais, et si je me laisse tenter par une petite chose interdite, comme dit Ndje, je me dirai facilement après "au point où j'en suis", ou je considérerai que ça n'a pas tant d'importance et au final ces petits écarts deviendraient de plus en plus gros au fil du temps... et toi tu prévoies déjà d'en faire un très gros! Donc si tu as la chance de ne pas être comme moi, profites en (en essayant de limiter la casse un peu quand même) et reprends bien ta croisière ensuite. Sinon... si tu sens que tu peux faiblir ensuite à cause de ça, peut être vaut il mieux éviter. Et résister à cet écart te donnera la force de résister aux suivants qui se présenteront! 

Utilisateur64034

Posté le 05/08/2011 à 14:08

d'accord avec toi, je suis pareille, si je fais un écart, je vais perdre ma motivation et l n'arriverais pas à reprendre le lendemain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70070

Posté le 06/08/2011 à 20:10

merci a toute pour vos reponses....

la soirée va bientot comencer et pour le restau le probleme c est qu ils nous ont preparer un menu special vu ke la moitier de mes ami mange hallal donc pas de carte pour choisir viandes grillés poisson ou autre

bref mais c est vrai que je suis tres motivé parcontre jai besoin de me lacher une fois par mois

because sa fait 2 semaine que je suis en congés et donc tout les jours et tout les soir dehor avec de nombreu restau depuis le debut de dukan et je n est pas fait un seul éxé malgré les nombreuse tentation donc c est pour sa que ce soir je me permet

un petit ecart en limitant les degats et demain matin hop hop je reprend la phase pp !!!!!

jai besoin de me lacher pour repartir de plus belle des demain apres vous avez raison :

qunt on veus on peut!!

personne ne me force a craquer mais j en est envi donc on vera bien voili voilou sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous et je vous tien au courant pour la balance demain matin .......bizou bizou

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 22:03

personne ne me force a craquer mais j en est envi donc on vera bien voili voilou sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous et je vous tien au courant pour la balance demain matin .......bizou bizou

effectivement personne ne te force a craquer mais tu viens demander conseil et tu ne les suis pas... si au bout de 3 semaine de regime tu t accorde des extra, ,t es pas au bout de ton regime, loin de la. des raison de craquer , de faire des ecarts er des exces , tu en auras des tonnes, mais ca ne fera que prolonger la croisiere.... tu a 40 kilo a perdre donc au moins pour 1 an de regime en le suivant a la lettre. vu comment tu commence soit t en aura pour 18 mois , soit dans un mois t auras abandonné. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70070

Posté le 07/08/2011 à 12:02

bon franchement je suis decu de certaine reaction, je comprend pas !komme tu dit miss argwen je suis venu demander conseil pour savoir comment les autre on gerer leur éxé, apres je suis pas la pour me fair engueler jai passer l age je pense!

serieu je trouve certaine bien agressive ici et sa comence a me souler les gens qui ce permete des reaction comme sa !!

on est ici pour partager nos experience ,demander conseille au plus ancien, ou meme conseiller les nouveaux venu certainement pas pour etre juger ou agresser comme sa!!

je pense kon l est asser dans la vie de tout les jours!!

je comprend vraiment pas ces reaction de certaine.......on a pas elever les cochons ensembles alor unpeu de respect et de tolerance sa ferai du bien a tous et on pourer comuniker sans prise de tete...

je vais commencer a croire ke la viande et les surumi sa vous rend frustrer .......passer en pl kelke jour sa vous fera du bien je pense !!!!!bonne journée

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 17:29

Personne ne t'engueules, je pense que les gens essaient juste de te faire réaliser que ce régime est une course de fond, qui demande de la volonté aussi dans les moments sociaux.

Ce sont des conseils que les gens te donnent...et parfois les conseils prennent la forme de coup de pied aux fesses...parce que parfois ça fait du bien de se faire recadrer.

Comprends que l'on est sur un forum et que le ton peut vite sembler sec ou agressif alors que le but n'est pas d'être agressif...la forme ne nous plait pas toujours...j'ai par exemple beaucoup de mal à te lire quand tu écris (désolée,mais c'est simplement vrai...), c'est pas pour ça que je vais sauvagement t'attaquer là dessus et limite t'insulter...!

Restons calme donc! 

Bon dimanche!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 18:06

cara, je t engueulke p)as, je te connais et perso j en ai rien a faire de se que tu manges ou bois ! je fais juste un constat. tu veux t accorder des petits plaisir de temps en temsp, tres bien mais tu vas stagner , prolonger ta croisiere et finir par tout foutre en l air les efforts que tu aura fourni. t inquiete pas pour le steack ou le surimi, je suis deja en conso ...pour moi pl tous les jours ou presque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 21:21

Tu parles de respect, commence par écrire correctement et respecte aussi le fait que certaines peuvent être énervée par ton attitude et ton manque de motivation flagrant.

Ici on parle calmement, pas besoin de nous agresser tous de suite alors que tu es dans le mauvais. Ne refait pas de PP on l'a déjà dit et redit.

Utilisateur70070

Posté le 08/08/2011 à 12:34

ecoute nobodil jecris comme je veus alor si tié pa contente ne lis pas mes messages stp et cella n est pas ton probleme que je manque de motivation ou pas je demande des conseil,pas que les gens ce sente concerné par ma life donc si c est pour ecrire des conerie pareille garde toi les stp !!fair un ecart ne veus absolument pas dire que je manque de motivation!!

et pour le fait ke je reprenne ma phase PP c est ecrit partout que quant on fait un ecart il faut reprendre direct une periode de PP alor a moins que ce soit toi madame dukan tes conseils en bois garde les aussi merci!!!

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 12:44

cara13, surveille ta manière de parler.

Comme tu le dis si bien on a pas élevé les cochons ensemble.

Ça me regarde comment tu écris ! C'est presque pas compréhensible et je te rappel que le forum a un règlement qui stipule que le langage SMS est interdit, alors si tu veux participer tu pourrais au moins te plier aux règles.

Ensuite, 20 jours de régime et un écart prévu, tu demande même pas de solution de rechange ni de conseil, tu dis simplement que tu vas faire un écart, tu attends qu'on te félicite ? Je ne crois pas. Je ne suis pas le dr Dukan, je n'ai pas inventer la méthode mais je pense connaitre pas mal de chose sur le sujet!

Repars en PP si tu veux, mais normalement il faut reprendre ton alternance normal et ne pas tenir compte de cet excès.

Si on écrit des conneries, pourquoi tu post?

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 13:16

Nobodii a raison. Le langage SMS kikoolol n'est pas admis sur le forum. C'est dans la charte car irrespectueux pour les gens qui te lisent (sans compter que les gens te prennent pour une illettrée...)

Pour ce qui est de ton excès, fais comme ça te chante. Les gens qui suivent ici le régime de façon sérieuse ne vont jamais te dire "ah c'est bien, vas y lâches toi", surtout que tu n'en es qu'a 20 jours. Et tu ne demandes pas de conseil puisque tu dis que de toute façon tu vas boire, et de toute façon tu vas manger du gâteau..des le départ tu n'étais donc pas ouverte aux conseils que les gens voulaient bien te dispenser.

Pourquoi poser la question si tu ne veux pas en entendre la réponse?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 14:10

Excès = stagnation... tant que tu as ça en tête tu fais ce que tu veux mais ce n'est pas bien pour ton régime et pour ta motivation... alors bon excès : tout dans les fesses!! malheureusement.. (ou alors tu as un super métabolisme)

le langage sms n'est pas autorisé donc si tu pouvais faire un petit effort ça serait cool...

après si tu t'énèrves après les gens qui te disent que c'est pas bien de faire des écarts, il ne faut pas poster sur le sujet surtout si tu as décidé de le faire. En général, les personnes qui écrivent sur le site ne sont pas prêtres ou autre pour t'accorder l'absolution et de te laver de tes pêchers euuhh non pardon de ton écart. Tu décides de faire un écart, tu assumes... avec les conséquences que ça implique. Ensuite faire des jours pp pour rattraper les écarts ce n'est pas une bonne solution, c'est une solution de facilité qui, sur le court terme, pourra t'aider (et encore c'est pas certain) mais à longue échéance ça ne fera que renforcer ta stagnation... Si tes écarts ne sont qu'épisodiques et absoluement nécessaires alors oui, peut-être que ça peut aider... mais apparement t'as décidé d'en faire 1 ou 2 assez souvent... ça... ça s'appelle la conso et le gala, mais tu n'y es pas encore.... Mais je te pose la question, ne serait-ce pas une plus grande victoire que de te dire que tu as non seulement perdu tout le poid que tu voulais perdre, mais qu'en plus à partir de tes 70kg, tu peux te permettres 2 galas par semaine?? Autorisé cette fois-ci ... si un jour tu y arrives, je t'en prie, reviens poster et tu verras comme les gens t'encourageront à te faire plaisir lors de ces galas....

Un régime c'est pas facile à entreprendre, il faut avoir de la volonté peut importe le régime que l'on fait... sinon tu peux être sûre que les kilos reviendront et doubleront alors voilà après les conseils tu peux t'en indigner ou t'en inspirer mais tout en restant polie.... merci....

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:15

Mais ça devient une catastrophe ce forum remplit de gens agressifs !!!...Franchement on ne comprend pas l'intérêt de ce post qui vient parler de boire et de manger du gâteau ....20 jours de régime ... MDR.... tout simplement tu demandes conseil on te répond et après tu nous agresses... Elle est ou la logique ??? Alors si ce que tu veux entendre c'est "FELICITATIONS" Bah écoute ... "FELICITATIONS" tu vas ruiner 20 jours d'efforts !! Voilà Bravo bravo !!! Tu es satisfaite ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:44

Wooooooooooooooot du drama !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:49

de pire en pire!!!! on est là pour discuter pas pour se prendre le choux cara!!

Utilisateur70070

Posté le 08/08/2011 à 16:38

justement si on est pas la pour ce prendre le choux relis depuis le debut de la conversation et vous verez que vous n avez pas compris !!!

JE REPETE JE SAVAIS QUE J ALLAIS FAIR UN ECARTS SAMEDI SOIR LE BUT DE CE SUJET ETAIT JUSTE DE SAVOIR COMMENT LES AUTRES PARTICIPANT DE CE FORUM AVAIT GERER SA !!!!!!!PENDANT COMBIEN DE TEMP JE DEVAIS RESTER EN PP ?COMBIEN DE POID ELLE ON REPRIS !!!!!

apres si certaine avait besoin de me dire que cetait nimporte quoi de fair un ecart au bout de 20 jours beh ya des manieres de le fair et de l ecrire c est tout !!!je suis la pour perdre du pois sur le long terme et donc forcement pour aprendre des experiences de celles qui son passer par la avant, mais je suporte pas qu ont remete en cause ma motivation ou autre et pour repondre a l autre pimbeche je sais plus sont pseudo tes felicitations tu peut te les garders merci!j ai fait un ecart sa me coutera petetre

jour de stagnation beh tampi pour moi j assume et de toute faconc on ne peut pas prevoir car chaque metabolisme reagis differament en tout cas,c est pas moi qui est commencer a etre agressive bien au contraire, on a tous des point de vue different et je pense qu ont est ici pour paratger nos experience pas pour juger et ce permetre de parler comme vous l avez fait!!!

je suis vraiment decu de ce forum car je penser trouver des encouragement du soutient des fille avec qui partager et je dois me defendre de tout les cotes !

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:57

ah c'est sûr qu'on va pas t'encouragé à faire des écarts. Tu as demandé des conseils, tu en as eu. Aprés chacune a sa méthode pour les donner, mais chacune a pour but de t'aider. Tu voulais de l'aide mais tu ne l'acceptes pas. Tu attendais qu'on te dise comment faire : on te la dit. Tu n'as ni à traiter qui que ce soit de pimpeche, ni à t'énerver parce qu'on ne t'encourage pas dans tes excès. Si tu les assumes, et c'est le mieux, parfait, mais ne vient pas faire l'apologie des pauses dans le régime.

Aussi, fais un minimun attention à ton langage autant dans l'écriture, ok pour quelques fautes mais le langage sms c'est désagréable, que dans la forme : reste zen et ne t'énerve pas.

Sur ce je pense que le sujet devrait se clore, tu as fait un excès, tu assumes, on passe à autre chose.

Bonne journée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 17:02

je pense que tu l'as pris juste comme un repproche, il n'y a rien de mal dans ce que les filles disent, ou ce sont des mises en garde.

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 18:44

Je t'ai signalé cara

La prochaine fois "l'autre pimbèche" ne passera plus!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.