Kinalys
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2011 à 17:05
Est-ce vrai que le régime Dukan fait disparaitre la cellulite ? Comment se porte la votre ? lollll
|
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/01/2011 à 17:16
Je ne sais pas je me pose la question aussi
|
Kinalys
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2011 à 17:27
Je sais qu'il n'est pas très bon pour le ventre flasque en raison de la perte rapide mais il parait que pour la cellulite il est efficace....
|
titibabou
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2011 à 10:13
Pour ma part, en plus de la cellulite, c'est les vergetures qui me font peur ! J'ai réglé le problème, j'ai pas mal questionné de personnes et l'idéal c'est la crème Elancyl de chez Galenic qui permet de ralentir la formation des vergetures et agit également sur la cellulite dès le début de la perte de poids (j'en mets 2 fois par semaine, car elle est un peu chère), et après, en phase de stabilisation, il faut prendre celle qui efface les vergetures déjà formée, et résultat garanti !
|
Anelle
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2011 à 15:28
Ma cellulite va bien merci, elle est toujours là bien accrochée , je lui méne pourtant la vie dure en faisant du fitness et de la natation, pour le ventre c' est un peu ramollo mais je mets de l'huile tonic de clarins, c'est pas donné mais y'a du mieux et puis les abdos c'est bien aussi (mais c'est dur)
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/01/2011 à 18:58
Je veux juste faire une rectif pour vous detresser
les vergeture on les a deja mais ce ne sera pas la perte de poids qui va les provoquer
elle se verront plus car votre peau se détendra, mais elle n'apparaitront pas
j'ai une peau a vergeture, très fragile et je n'en ai jamais eu en perdant du poids mais toujours parce que j'en avais pris
et malheureusement ça ne disparait pas car c'est la peau qui "eclate" mais avec le temps la couleur s'atténue
moi j'ai arrêté de complexer dessus, je n'y pense plus
pour la cellulite
eh bien je fais le comparatif, j'avais perdu 20 kilo avec une alimentation equilibrée mais beaucoup de natation (pour ceux qui voudrait s'y essayer ah oui ça marche mais ça m'a pris 6 ans donc nan c bon j'ai deja donné
et la avec dukan j'ai bien l'impression effectivemet d'avoir moins de cellulite
mais ça peut etre psychologique donc je ne serais pas super affirmative
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2011 à 19:08
moi j'ai pas un pet de celluilite
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 20/01/2011 à 19:26
Ah non c'est pas miraculeux hein
Le sport et un petit tour chez le médecin, ca aide
|
|
Utilisateur38857
|
Posté le 22/01/2011 à 14:47
Pour la cellulite je crois que j'en ai moins mais je ne suis pas sure!! Je crois qu'il ne faut pas se regarder dans la glace tout les jours car on ne voit pas de différence!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
queenmimi
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 23:29
J'ai de la cellulite de puis la puberté ,( j'ai 50 ans ) j'ai débuté dudu fin novembre 2010 (départ 65 kg 1.55m )aujourd'hui 58.2kg et effectivement il reste de la cellulite mais pour ma part elle s'est un peu atténuée .et j'ai pas le temps de faire du sport ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur39142
|
Posté le 27/01/2011 à 13:17
Salut les filles,
Un bon remède contre la cellulite, il existe une crème super efficace, il s'agit de "Somatoline Cosmetic".
Elle se trouve en pharmacie entre 40 et 50 euros, le pot dur environ 1 mois et demi. Il y a la crème pour les cuisses et la cullotte de cheval ou le ventre.
Sincèrement, elle est super bien !!!
Bon courage à toutes
|
Utilisateur38857
|
Posté le 27/01/2011 à 20:06
Oui c'est vrai les filles j'en ai entendu parler a plusieurs reprises et ca fonctionne!! par contre c'est un peu cher pour les petits budgets.
|
Utilisateur47167
|
Posté le 27/07/2011 à 15:41
perso, j'avais pas un pet de cellulite avant dukan! mtn j'en ai partout ='(
|
chakalinnette
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 11:41
astuces infaillible découverte par hasard contre la cellulite
l'utilisation du marre de café en massage sous la douche tout les jours et un enveloppement au mare de café et vous vous emballer de cellophane 1 fois par semaine le temps de votre ménage rien de tel que la caféine pur
à savoir toutes les crèmes gellules et autres soin anticellulite sont à base de caféine alors pourquoi ne pas s'étaler du café sur les fesse les cuisse et le ventre de plus question budget y à pas plus abordable
|
Utilisateur47167
|
Posté le 29/07/2011 à 12:53
j'avais essayé mais bonjour la gueule de la salle de bain aussi!!!! ça m'a passé l'envie de retenter!!
|
Utilisateur47167
|
Posté le 29/07/2011 à 12:57
Je précise quand même que les crème sont nettement plus efficaces car les pricipes actifs de caféine sont emprisonnés dans des liposomes, c'est à dire qu'il sont introduit dans une "coquille" qui va se briser dans les couches plus profondes, en sachant que la couche où se trouve la cellulite est celle la plus profonde!
|