Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 12:03

un coucou viteuf journée a fond les balons

Amidi neuggets,haricot vert.Fb.

ce soir pas d'idée a plus tard les winneuses.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 17:29

Ce midi blanc de poulet sous blister et fromage blanc. Ce soir à définir.

Belle soirée à toutes et à demain.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 19:45

coucou !

oups à midi spaggetti à la bolognaise avec fromage rappé et bioflan choc-orange

ce soir roulés de jambon au carré frais, pain complet et pêche de vigne

demain PP

bonne soirée à toutes et à demain les copinettes !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 07:14

bonjour,bonjour

ah! oui c'est vrai Mikas c PP aujourd'hui donc pas de prise de tete oeuf dur,jambon,Fb au 2 repas hihi!!!!

zhou a la douche le café est sur la table a plus les copines 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:28

coucou, eh oui c'est PP !!!

pour moi saumon et tagliatelles de konjac sauce tofu soyeux ail et basilic ce midi et ce soir grosse omelette aux fruits de mer safranée, pour les desserts et les encas : muffins aux épices pain d'épice et coupes bio-flan amande

bonne journée à toutes les winneuses ! soleil sur lyon et je compte en profiter !

bizous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 10:52

pour moi aussi pp ce midi poulet oeuf dur et creme ce soir konjac mais ne sait pas encore comment

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:14

coucou,

Alors hier soir, pas très sérieux mais j'ai seulement mangé le gâteau magique aux baies de goji de mamie.

Idem au petit dej. Ce midi certainement un truc sous blister et du fromage blanc. J'irai acheter ça ce midi.

Belle journée, rendez-vous pour la pesée samedi matin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 13:32

jambon blanc, soupe à la tomate et fromage blanc

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 08:40

hello

eh! oui c'est vendredi yeah!!!!

A midi leger pke ce soir c'est resto moules frites a volonté

demain depart pour la mer ils ont prevu beau temps ce seras donc week-end en camion sur la plage

la chienne,les velos et rahouuuu.

bon week-end a vous si j'ai le temps je repasse sinon a lundi bisous les filles 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 08:52

bon week-end à toutes !!! bon gala et séjour plage yanestha !!!

aujourd'hui endives au jambon et bio-flan amande + gâteau épices à midi et le soir pizza dudu avec salade verte, vais m'en choisir une qui me fait envie ou alors j'improvise ! loll

ce matin boy devait se faire enlever les crocs de lait, le véto le renvoie pour ds 6 semaines à 2 mois ! les dents définitives pointent juste le nez, donc pas d'appui pour arracher ! ouf, j'avais la boule au ventre à cause de l'anesthésie générale ! seules les canines sont concernées, les autres dents de lait tombent toutes seules !

donc changement d'emploi du temps pour moi !

bonne journée à toutes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 09:06

coucou les filles,

caresse sur la truffe de ti boy.

Hier soir une entrecôte et un yaourt.

Ce matin pas dudu : céréales sans gluten et lait de noisette et un yaourt.

ce midi indéterminé et ce soir certainement une quiche.

Pesée demain. La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de croisière (même si dernièrement j'ai plutôt l'impression d'avoir fait conso)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:25

coucou les winneuses !

annie alors une semaine psycho-rigide pour optimiser !!! 

ginette fluctue chez moi entre 57.9 et 58.2 en conso 1, théoriquement un gala ce jour mais + vraisemblablement dimanche midi ! on verra...

bisous et bon week-end encore !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 09:03

un coucou avant mon depart

ginette m'as gratifier d'un + 500gr normal hier soir un vrai gala digne de ce nom

apero whisky coca pas light.

2kg de moules a la creme avec assiette de frites.

3 verres de vin.

pas de dessert .

bon week-end a vous

je file a lundi bizzzzzzz.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 02:14

bon dimanche à vous moi sous la pluie encore et encore

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:18

coucou, bonjour les copinettes !

dans la famille : "faites ce que je dis et non ce que je fais !" je vous présente le grand-mère, loll

ce week-end, rien n'était programmé, eh bien ça se confirme : ce sont les pires ! loll

hier pas une minute à moi de 9H à 20h !!! ma fille n'avait pas dormi de la nuit (4 réveils pour cauchemars, 2 par piou piou et la galère pour les endormir !!!) j'ai donc proposé de prendre l'aîné pour la journée ! c'était super !!!! à 4 ans ça bouffe la vie et l'énergie des autres ! loll

évidemment à midi avec ce beau soleil on s'est fait une terrasse, un vrai gala : entrecôte, frites, haricots verts bien beurrés, aillés, salade verte avec vinaigrette, verre de beaujolais, fondant au chocolat et café !!! bon, j'avais droit à mon gala !!!

mais coup de fil d'une amie tout à l'heure !!! je t'invite ce midi au restau pour ton anniversaire !!! mdrrrrrrrrrr suis pas en conso 2 moi !!! mais comment dire non à une si belle attention ? loll et de surcroît avec ce beau temps ???

vous m'avez comprises, je vais faire ma yanestha ! ptdr ))))) bon peut-être pas de whisky ni 3 verres de vin ! but des sucreries c'est certain ! le restau en question fait un café gourmand à tomber par terre ! loll )))

je ne demande même pas l'absolution ! je vais pécher en toute connaissance de cause ! mdrrrrr c'est la semaine de mes 66 automne et je veux croquer la vie !!! oui, oui, oui ! suis une épicurienne mamie moustachette ! loll

allez je vous ai assez saoulées de mes débordements !!!

je vous souhaite à toutes une belle journée aussi ensoleillée qu'à lyon et autant de plaisir, sinon +

bye bye !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 08:42

bonjour les copines

allez la semaine recommence zhou aujourd'hui PP pke ce week-end a été chargé lui aussi rhoooooo pas bien :(

mais pas grave hein? )

nous dirons donc que ginette a eu le hoquet de 67.1 a 68.3 je vais lui faire une grande peur et tout vas rentré dans l'ordre non mééééé!!!

je vous souhaite un bon lundi les filles on y crois yeah!!!!!

@Mikas tu t'ai régaler c'est l'essentiel le reste na que peu d'importance de plus que l'on c'est tres bien comment marche notre corps et le regime hihi!!!!

@Exou ce doit etre la saison des pluies non?

@Cordy j'espere que ton week-end été parfait?

bises a toutes.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:47

coucou du lundi ! et vive la semaine qui démarre avec le soleil !!!! de quoi nous booster à mort les winneuses !!!

j'aime ta philosophie yanestha  ben oui, un petit hoquet quoi !!! mdrrrrrrrrr et la peur, ça marche ??? ptdr

mon hoquet à moi il a fait 400g suis à 58.3, mais foi de psychorigide d'ici mon jeudi PP tout sera effacé,même pas la peine d'affoler ma réglette !loll

donc to day

pdj : mon pain complet tartiné de tapioca, thé vert et café

dj : trio de choux et boulettes marocaines à la menthe puis fromage blanc vanillé

d : soupe miraculeuse + jambon et muffins citron baies de godjis

encas muffins citrons et godjis

bisous à toutes et GO GO GO on balaie les derniers kilos ! zouuuuuuuuuuuuuuuuu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:03

Coucou les filles,

Dudu et vis sociale c'est moins simple qu'il n'y parait.

Me suis fait coincer vendredi midi par déjeuner pro, soir poisson beurk soit croque madame. Allons y pour le croque avec un framboisier en dessert (quitte à avoir mal hein !)

Samedi dégats limités, quiche le midi, soupe yaourt le soir.

dimanche galette le midi avec salade et (non pas taper ! ) mcdo le soir : salade poulet (sans sauce) et des frites molles et tièdes beurk !

Bon, ce matin ginette reste cool, ce qui me surprend.

Aujourd'hui c'était fromage blanc à haute dose au petit dej. Ce midi sans doute omelette vite faite.

Belle journée les filles

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 07:19

coucou du mardi

ici tout vas pour le mieux ginette est sage elle descend comme je lui ai gentiment imposé!!

ce matin café avec un K majuscule pour mieux me réveillé,

a midi escalope de poulet courgette Fb si faim

ce soir boulettes de veau sauce tomate maison,riz pour la famille et pour moi ben je sait pas encore.

a 17h recuperage des filles a l'école.

les bisous pour accompagné votre journée.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 07:35

coucou du matin les winneuses !

je vous offre café thé vert et cake pomme cannelle ! et ce beau soleil de l'été indien ! :=))

dans 30mn j'emmène à la crèche la loupiote, dépose à l'école le loupiot et la journée est pour moi : je les récupère à 16 et 16h20 jusqu'à 19 ou 20h je les occupe, ma fille a des fins de journée chargées en ce moment !!!!

profitez de l'été indien, on a besoin de vitamine D pour passer l'hiver !

pdj : vu

dj : rougets aux agrumes, cuillère de riz et tomates provençales, yaourt et cake pomme cannelle

d : soupe miraculeuse, maquereaux nature en boîte et bio-flan choc-orange

bonne journée à toutes et vive la chute des bourrelets ! :=))

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 11:28

bonjour la petite compagnie ce matin pluie et la soleil mais pas pour longtemps oui nous sommes à la saison des pluies bientot terminer ensuite 6 mois sans pluie

mikas tu n'as plus de bourrelets à faire tombés tu peux me donner la recette de ton cake pomme cannelle stp

profite bien de ta journée ainsi que de petit boy

coucou cordy et yanestha cette semaine disons la semaine derniere rien de perdue vais voir cette semaine bonne journée à vous les filles moi il est déjà 16h30 au plaisir de vous lire

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 15:59

coucou les filles,

Je ne fais que des restaus en ce moment, c'est vraiment du n'importe quoi !

allez, demain je tente PP sur la journée.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 04:54

coucou les winneuses !

et à part exou, je présume tout le monde dort sauf moi ! loll

nuit blanche, je ne respire qu'en position assise : zone orl à nouveau en alerte rouge ! grrrrrrrrrrr alors je fais le tour de mes fils, je regarde des photos et joue en solitaire, espérant que le sommeil me cueille !!!

ah oui, à propos exou, tu sais pour moi muffin , cake ou gâteau c'est un peu toujours la même recette au micro-onde ! seul la forme du moule les distingue, et puis les arômes...

en l'occurence puisque je suis en conso 1 j'ai incorporé ma pomme (fruit de la journée) et 2cs de cannelle, mais tu peux mettre simplement de l'arôme

ma base c'est pour ma boîte rectangulaire en plastique de 12cm de long, et 6 de large : 2 oeufs entiers, édulcorant cuisson, 1 yaourt nature ou 1 tasse de lait écrémé ou 2cs bombée de fromage blanc, 2 ou 3 cs de son d'avoine bombée, 1cs arasée de psyllium, 1 cs arasée de bicarbonate de soude et parfois pour le croquant 1ou 2cs de graines de sésame grillées ou non...

à ça je rajoute épices divers arômes ou fruits, café lyophilisé ou baies de godji réhydratées, compote de rhubarbe en morceaux etc... pour varier les plaisirs... ça me fait un cake ou 4à 6 muffins si en moule muffin et selon les compléments type compote ou fruit ou salé sans édulcorant avec cubes de jambon, cornichons en morceaux tomates séchées ou alors reste de poissons de viandes, de légumes...

cuisson M.O. puissance 750 en moyenne 5mn, je contrôle la fermeté je retourne sur une assiette et je rajoute 5mn pour sécher

suis pas une perfectionniste comme beaucoup ici ! je fais au jugé selon la consistance

allez je vous laisse, espérant que votre nuit et votre journée sera + facile que la mienne ! j'ai mon mercredi mamie qui doit commencer vers 8h 8h30 ! ça va être folklo vu mon état loll )

bizous de loin, très loin mdrrrrrr je garde mes crobes en égoïste !!!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 07:04

rhooooooooo Mikas quel est ce mechant crobes qui pollue qui ton existance que je lui botte les fesses non mé ooooo on commence a peine l'automne ils vont pas commencer!!!

j'espere que tu as pu t'endormir car les journées mamie sont parfois épuisante lol.

mon homme se fait opéré ce jour donc en le deposant a la clinique je ferais 3 courses avec les filles elles decideront de ce qu'elle veulent mangé et moi j'adapterais hihi!!

@Cordy tant que ginette est clemente le resto c bien aussi,puis t'inquiete ça ne dure qu'un temps apres on s'en lasse comme tout

@Exou ne te decourage pas petite perte est toujours bonne a prendre

je vous bisouilles les filles a plus 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 07:10

ralala quelle mal élevé je fait!!!!

BONJOUR LES FILLES!!!!!!

@Mikas prend soin de toi!!!!

bonne journée a toutes je file amener mon fils au bus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.