Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je reviens de 2h de marche rapide avec ma grande, je suis naze mais heureuse d'avoir partager ce moment avec ma fille
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 19:54
re coucou
et bien encore un bonne journée,dehors ,
et même pas bronzé , en même temps en jeans c'est compliqué!!
4petiots today , ça c bien passé , après la sieste direction le parc sportif ,
avec gouté et drap pour se rouler par terre
a 18h de retour a la casa , et popote
a demain bonne soirée les gazelles
Utilisateur91193
Posté le 28/03/2012 à 20:33
il a tellement fait beau que j'ai pris un coup de soleil sur mon visage . bien sur le reste du corps est caché lol !!!!
sympa ton aprem ma tite val
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 20:41
je vois que vous avez passées une bonne journée ! ça fais du bien hein ?
la petite anna est malade , un petit virus d'après le toubib , je l'ai eu aujourd'hui et quand sa mère la recuperée elle avais 38.5 ! et juste avant la sieste , j'avais vérifié et elle n'avais que 37.4 , du coup je ne l'ai pas demain , mais , ce soir enzo et demain aussi !
4 petiots val !!!! et ben , ça va t'as la santé !!! t'es jeune encore ! moi quand j'ai 3 mômes , le soir , je suis épuisée !!!! vidée !!!
ce soir foot , donc ça va zappé dur ! car ni mon mari ni moi aimons ça !
bonne soirée à vous !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 07:43
bonjour bonjour
ici aussi il fait super beau mais pas de coup de soleil encore
je vois que tout le monde va bien donc programme aujourd'hui
marche 10 à 12 km, repassage, manger, et taf avec beaucoup d'excercices car je suis occupée de changer tout mon rayon de magasin et donc il faut aller dans les entrepots donc beaucoup de monter et descente d'escaliers
je crois que je vais être épuisée ce soir
mais bon cela fera surement descendre la balance demain matin
allez bonne journée à toutes
Utilisateur91193
Posté le 29/03/2012 à 07:57
coucou
ce matin lever a labourre heuresement que ma tite princesse a un reveil dans le cerveau lol !
tu fais de la marche à l'estérieur ou tu as un tapis de marche doro ? ton travilest physique dis donc
today c'est pp
allez a+
kiss
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 08:27
bonjour blue
quand il fait beau c'est dehors et quand il fait froid ou mauvais c'est soit vélo eliptique
soit zumba ou fitness
et oui mon travail est assez physique mais pas tout le temps heureusement
bonne journée
Utilisateur26370
Posté le 29/03/2012 à 08:57
bonjour les filles
bravo doro pour tout ce que tu fais pour bouger
c est bien, la balance sera forcement sympa!
bon moi malade depuis hier, je ne garde rien de tt ce que je mange, j espere que ce n est pas la gasto ..
ce matin j ai tenté un thé noir et du pain grillé
là ca a l air d aller
on verra !
surement un refroidissement, ou je ne sais pas un truc qui ne passe pas
bref, blue comme toi, reveil a la bourre du a la sale nuit
le papa m a bien aidé pour preparer la puce ! ouf
bonne journee
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 09:40
salut les filles !
prends soin de toi chouq ! bon courage !
doro , bouge your body !! yes ! tu y as pris goût on dirait !!!!
moi, toujours pas ! je pense que je dois être allergique au sport ..... a méditer !
j'ai rendu enzo un peu fièvreux à sa mère ce matin !
j'en ai parlé à l'école en emmenant jade et il semblerai qu'il y ai pas mal de cas ! état viral ...tout et n'importe quoi ! les docs ne se mouillent plus maintenant ! un peu de doliprane et zou ! 27 euros !!!!
du coup , suis en repos aujourd'hui , et elle me tiens au courant pour enzo cette nuit , mais comme elle me dit , de toute façon pas trop le choix ! même si il est malade , il viendra chez tata mag !
et oui, aujourd'hui c'est pp ! je vais me faire ma mousse ( arome pistache ? peut-être) et poulet !
ce soir pizza au tofu +poulet+FB curcuma
et mon programme de la journée , essayer de finir de tailler ma haie ! et quelques rosiers !
hier , avec jade , on a planté des graines de capucine et de tournesols ! y a plus qu'à attendre que ça pousse ! ouh que ça va être joli !!!! j'ai aussi le nettoyage de ma terrasse ( au nord) ! là, il y a du boulot !!! ce sera peut-être ce wk avec mon bonhomme ....affaire à suivre car il n'aime pas ça !
bonne journée les filles !
Utilisateur91193
Posté le 29/03/2012 à 20:25
alors vous avez profiter du soleil ??
ça y est mathys est inscrit à l'école pour la rentrée de septembre !!! une petite larme a coulé sur ma joue lol !
par contre il faut le rendre propre et là c'est une autre paire de manche
car depuis le mois de septembre il n'a plus refait un pipi dans le pot ni meme dans les toilettes avec un réducteur grrrrr !!!!
bonne soiree les filles
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 07:34
bonjour les filles !
alors comment ça va aujourd'hui ?
toujours du beau soleil , cool !
depuis hier j'ai une douleur à la hanche ....je ne sais pas ce que j'ai ! ça me fais mal quand je marche, et ça m'a même gênée cette nuit !
affaire à suive !
donc, ce soir je devais aller à la danse , je crois que c'est compromis ....
anna est gardée par son papa encore aujourd'hui, et là, enzo est encore fièvreux, après son départ c'est week end !!!!
je vous laisse , le café est fini de passer ! hum , un tit kawa tout frais !!!!!
Utilisateur91193
Posté le 30/03/2012 à 08:10
bonjour les filles
mama prend soin de toi et repos tu le mérites bien non !!!!!!!!!
j'arrive pour le café !
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 08:21
blue !!!! mais dis donc , ça paye tes efforts !!! tu parles d'une belle récompense !!!
allez, il fait encore beau , alors baisse pas le rythme !!!
félicitations !
Utilisateur91193
Posté le 30/03/2012 à 08:24
merci mama pour ton compliment
je suis trop contente
il faut que j'arrive à ces 80kg à tout prix
Utilisateur91193
Posté le 30/03/2012 à 08:28
je fais lundi mardi pp
mercredi pl
jeudi vendredi pp
w end pl
bon je sais vous allez me dire que ça n'est pas équilibré car il ya un pp de trop
mais ça me convient comme ça
Utilisateur91193
Posté le 30/03/2012 à 08:30
dimanche je suis invitée chez la bs pour l'anniv de sa grande : barbec+crudités
c'est moi qui lui ai commandé le gateau et elle la voulu aux fraise donc no problemo toute cette creme sa m'écoeure !
je fais une recette de pain a la machine a pain c'est pas trop mal et au moins ça m'évite de manger le bon pain traditionnel
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 09:18
et bien , écoute , si ce rythme te conviens , fonce ma belle ! après tout , il n'y a que le résultat qui compte !
myli, c'était pas hier l'irm de ta maman ?
Utilisateur26370
Posté le 30/03/2012 à 09:57
Bonjour, bonjour !!
c est vendrediiiiiiiii !!!!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2012 à 14:46
bonjour à toutes pas trop de temps ,
bravo blue ,je ne t 'arrive pas à la cheville coté détermination !
ail ,ouille la hanche , c'est la 1ere fois mag ?
ouf le repos arrive ,n 'est ce pas chouq
la comptable me réclame des documents , hoin,hoin , pas envie
mais je m'y met quand même a +
kiss
Utilisateur91193
Posté le 30/03/2012 à 17:38
val je suis une tetue et j'ai un caractere de cochon ! lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 20:29
b'soir !
non , val, c'est pas la 1iere fois mais avant j'étais en surpoids et donc , le toubib disait que c'était lié !!!! mais là...en plus la douleur est différente , elle est diffuse tout autour de la hanche, enfin , bref, j'ai rendez vous chez le toubib lundi , et si la douleur est partie et bien c'est pas grave on en profitera pour faire un bilan !
et vous savez quoi ???? ha non , hein ? vous savez pas !!!!
et ben j'ai participé à un concours pour gagner une semaine de remise en forme ..et qui c'est qu'a gagné......et ben, c'est moi !!!!!
mooving vient de m'appeler !!! cool , hein ? je vais voir ce que je vaut en cardio !!! moi qui fume , qui ne suis pas sportive et plutôt sedentaire !!! en + je peux choisir les dates ! heureusement parce que là .....
allez bonne soirée les filles !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2012 à 20:44
cool , mag peut être que tu va y prendre gout ,mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.