Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 19:12

consensus sur toncas claudyma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:13

oui evite peut etre le pain fromage si tu manges le fois gras par exemple(je ne saurais résister au foie gras ,moi!)pour le veau pas de probleme tu enleves un peu la sauce(et tu ne la sauce pas),ça te fera un petit gala et comme te dis jade le lendemain ,hop une bonne dose d'exercice comme la marche et tu reprends ta croisiere!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:14

jacqueline je te fait un petit shema pour la touche

sinon tu peux prendre une photo de ton clavier et je te montrerai exactement ou c'est

c'est vraiment pratique comme touche

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

En tout cas; le diable a de supers avocats. J'y avais pensé aussi. Après tout, c'est pas la mort du petit cheval. Un écart en 2.5 mois. Mais ça me fait ch.... quand même.

Ils sont tous au courant. Mes 3 enfants, mes 2 belles-filles. L'une d'elle (l'autre) a même fait le régime. C'est moi qui lui avait passé le bouquin. Elle a perdu 10 kg en 1.5 mois en sept. oct. derniers.

Utilisateur35907

que ce que tu en dit claudy ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:16

non claudyma c'est pas la mort moi j'ai fait 2 ecarts a noel et jour de l'an ,je le savais a l'avance ,j'ai repris mon rythme des le lendemain et voila!ce n'est certe pas un exemple a prendre mais le tout est de savoir gérer apres!

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 19:16

ok cara pour la photo mais patience pour la mettre

tu vois je croyais que tout les claviers etais identique

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:17

De toute façon ce sera un écart. pas un craquage. La porte sera refermée aussi sec. Je n'ai encore jamais été tentée, J'espère que que cela va continuer...

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:19

Merci beaucoup pour votre réactivité. Je m'incline devant l'unanimité.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 19:21

bonjour les filles, l faut que je finisse mon projet perso ce week end donc pas trop le temps, j'ai juste lu les dernières pages alors si vous pouviez faire un résumé......... depuis hier 16h30

sinon j'ai juste vu que le bigorneau est accro et que claudy marie son fils, moi je te dirais aussi profite de ta journée en sachant que ça retarde environ d'une semaine, je l'ai fait aussi en mangeant de tout un peu et surtout UN SEUL REPAS et pas après et vraiment t'en à pas 10 des fils qui se marient !!

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 19:22

en tous cas claudy tiens nous au courant et surtout profite de cette belle journée

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:24

Forum Dukan : normalament tous les clavier le sont jacqueline alors voila c est une des trois touche dans l encadre rouge sur la touche ca doit etre marque impr ecr

normalament tous les clavier le sont Jacqueline

alors voila c'est une des trois touche dans l'encadré rouge,sur la touche ça doit etre marqué 'impr ecran" ou "imp ecr", si ton clavier est en anglais c'est marqué "print screen"

qd tu appuie dessus ça enregistre l'image en "copier", donc pour toi ça n'aura aucun effet, ça ne se voit pas sur l'ecran que ça enregistre l'image

ensuite tu vas dans un logiciel de retouche photo, paint ou photofiltre, et tu vas dans edition 'coller" ou "coller en tant qu'image"

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 19:26

coucou olga

je ne suis pas fortiche pour les resumés

mais tu as lu le principal

chiquette sest brulé dans la raie des fesses

glou a casser sa tondeuse et a refuser de venir tondre la mienne de pelouse

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:27

Exactement Myli, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ses photos. On n'airait pas dit le même homme que celui que j'avais (brièvement) vu à la boulangerie. Il fait sèrieux, genre le gars qui se la pète et tout, alors que quand on discute je ne le sens pas du tout comme ça...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:27

trop balaise cara, moi il y a des touches sur mon clavier je sais même pas a quoi elles servent ,je n'en connais même pas l'existence c'est dire le tachon que je suis!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:28

Ce soir, avec mes nouilles, je ne vais pas manger une, ni deux, mais TROIS escalopes de poulet! Vu que c'est mon seul repas de la journée, je me fais plaisir! En mode Chiquette!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

heu jacqueline , g pas refuse , apres g desherber lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

C'est clair, Cara, tu m'épates!

Utilisateur35907

cara mon proff d informa yes j ai vue

on peu mettre de cette façon toutes nos photos ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:29

c'est pour ça jade les photos ne so,t pas toujours tres flatteuse mais dans l'ensemble il a plutot l'air beau gosse!dommage qu'il ne fasse pas un beau sourire pour moi ça c'est le plus revelateur!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:30

vous allez voir ça change la vie cette touche

et come logiciel de retouche photo gratuit sans avoir photoshop

photofiltre est très bien et existe en 2 version, la gratuite et la payante,

j'ai acheté la version payante, car le mec qui le fait en vit et c'est genre 35 € la licence, et vu la qualité du logiciel c'est vraiment pas cher

sinon vous pouvez prendre la version gratuite, elle est très simple, j'ai commencé dessus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

myli , moi aussi je decouvre, je savais meme pas kelles existaient ces touches , je suis une mega moule en informatique

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

les filles je file me préparer, pour une fois que j'ai une vie sociale! Je re quand je suis maquillée et habillée, à plus tard, et soyez pas trop bavardes!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:32

Bonne soirée Jo! Et profite bien! 

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 19:32

hou la mentuse glou meme que t as pas voulu passer le roto non nontu n as pas voulu

olga ne la crois pas

et les filles une suite de resume pour olga

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.