Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 17:58

non je n'ai aps trop d'idée, vraiment, y a plein de chose qui m'interesse et que je pourrais faire

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 17:59

Je trouve ridicule de discriminer quelqu'un de motivee et de competent parce qu'elle bosse au McDo. Elle prefererait quoi que tu bosses pas? Et le loyer il se paie comment? Et les factures?

Ma soeur, a un entretien n'a pas fait l'affaire car elle etait gemeaux! On etait morte de rire quand elle nous a raconte ca... pitoyable!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:01

alors sont explication vaseuse, en gros les mc do, sont trop "vierge" sont trop comme une page blanche, ils sont manager ok, mais bon si tu lis entre les lignes, ils sont manager mais ne savent rien faire et il faut tout leur apprendre,

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:03

Euh pas ma soeur, ma mere!!! Vu que c'est l'annif de ma soeur aujorud'hui, elle est belier pas gemeaux!! Je suis obsedee par ma frangine recemment mdr... Docteur c'est grave??

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:03

la discrimination est vraiment partout maintenant, il faudra que l'on prenne des renseignements sur la personne qui va nous recevoir, pour savoir si elle aimme le rouge, notre travail actuel, etc etc etc

cela me dégoute

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:04

ouais c'est un peu tout naze

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 18:09

c nul quand meme de saquer parce que mac do

l'informatique cara ,tu y penses

tu as l'air de trouver çà logique et clair et tout lol

moi je vais aller passer l'aspi et après stop je me pose

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:18

cara , je t repondu , desole , pour l'attente , j'ai ete au tel ; bavarde la glou

chiquette , je prefere en marron

doro j'adore , ca te va super bien

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:20

bon je viens de commander les marrons

cara ok pour moi

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:26

Espece de copiteuse ma Chiq, va falloir qu'on s'envoie les photos avec nos bottes 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:27

cest les memes memes memes ?

Crotte de biquette !!! j'ai pas fait expres moi !!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 18:32

ayé g fini

ouf

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 18:51

tiens g essayé çà tout à l'heure

c pas mal

g mis 6 oeufs mais juste 2 jaunes et arome vanille

http://www.proteinaute.com/recette_flan_15_minutes_et_micro_ondes-3719.html

en pasant les filles ,je sais que l'accent circon machin existe mais la touche ne marche pas ...

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:57

Forum Dukan : bonsoir a toutes chiquette si tu veux mettre en ligne la recette de ta belle maman je te propose la photo pas d obligation pour toi moi j ai saupodre

Bonsoir à toutes,

Chiquette si tu veux mettre en ligne la recette de ta belle-maman je te propose la photo (pas d'obligation pour toi, moi j'ai saupodré le dessus avec du son de blé j'aime bien l'efffet gratiné...miam je me suis régalée dis-lui merci de ma part.

Bon les filles je ne participe pas souvent (suis timide) mais quel régal de vous lire, pas eu le temps de lire vos messages du week-end..

Bonne soirée à vous toutes

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 19:00

me voila rentrée et tout rattrappé !!!

alors, dorothée, c'est chouette comme tout, la coupe, la couleur !!!

purée le coup de jeune que ça fait. je suis sûre que ton mari va adorer !!!! t'es superbe !!!

bon, c'est trop tard, mais je donne quand même mon avis, je préfère les boots marrons !!!

c'est plus de la discrimination ça, refuser une place à quelqu'un parce qu'elle est gémeaux. moi, j'appelle ça de la connerie !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 19:02

ben en meme temps discrimination et connerie hein

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 19:03

chabada cool que tu passes par là

n'hésite pas à entrer la porte est ouverte

Utilisateur17921

Posté le 21/03/2011 à 19:04

je suis reviendue !! Mon zom est partie en vadrouille alors j'ai le PC

Doro : tout est bien, coupe et couleur. C'est super sympa, çà te fait toute gaite (je sais çà se dit pas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:11

ruglette si si chez nous cela se dit

merci

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 19:12

rug ..t'avais pas qqchose à me (nous) raconter ?

Utilisateur17921

Posté le 21/03/2011 à 19:15

Once upon a time (il était une fois).....

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 19:16

Oh la vache les filles... Je crois que je suis tombée sur un sanguin! Le genre de gars qui débarque, qui te plaque contre le mur et qui t'embrasse et qui te laisse pas le choix! Moi je dis pas non, hein, c'est plein de fougue, c'est pas désagréable! Mais je le connais pas! Ce serait cool qu'il me plaise mais j'en sais rien...

Utilisateur17921

Posté le 21/03/2011 à 19:19

Fin 2009, une de mes amies, sur Caen, rencontre un homme qui dit organiser un concours de chant.

Vous savez toutes, bien sûr, que je chante.

"Ah, j'ai une copine qui chante super bien. Faut que je vous la présente"

Bref, audition, suis sélectionnée pour la finale.

A force de le voir pour répéter mes chansons pour le concours, je suis séduite par cet homme, seul pour s'occuper de ses filles.

Mais... comme il est plus âgé que moi et divorcé, je me dis qu'il n'en a rien à cirer d'une gamine de 25 ans.

ALors, le jour de la finale, je ne chante la chanson "Pas sans toi" de Lara Fabian rien que pour lui.

Et bien..... IL COMPREND RIEN !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 19:20

Navis, le mec que tu rencontre dans une soirée tu ne le connais pas non plus

celui qui est pote avec ton pote, que tu crois connaitres tu ne le connais pas non plus, rencontre le dans un lieu public la première fois, si tu es inquiètes

Utilisateur17921

Posté le 21/03/2011 à 19:20

Je vous fais des épisodes....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.