Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 17:32

benj'ai regarder sur interenet et je sais meme pas ou elle est cette piece dans le four et je trouve pas reponse sur internet!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:43

bonjour a toutes et a jp

et bah m*rd* myli pour ton four c'est vrai que c chiant l'électronique quand ça tombe en panne j'espère que tu va pouvoir le faire réparer .

bon bah mon message est passer inaperçu cette nuit pas grave mais je voulais avoir des nouvelles de benel , je vais lire mon retard a plus

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 17:43

je dirais pas loin du tableau de commandes

assez accessible je suppose

sinon tu n'as plus le mode d'emploi ? y'a pas un schéma avec ?

c quoi comme four ? sur le net tu dois pouvoir trouver

ou sinon tu appelles le sce après vente de la marque ils t'aident (enfin je suppose)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 17:45

tu connais le site comment çà marche ? çà peut aider

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 17:50

Au fait les filles, tout à l'heure quand je suis allée marcher, j'ai croisé un des gars qui m'ont agressé au college... Ca m'a toute retournée...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:02

myli, m*rd* de m*rd* !!!

d'accord avec ng !!! t'as pas le mode d'emploi avec un plan, c'est quoi la marque ?? parce que y en a peut être une de nous qui a le même !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:02

jade, n'y pense plus, fais le vide dans ta tête, ou fait toi un georges !!!!! bizzz !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:05

Snif, je l'ai déja faaaaaaait! :-(

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 18:09

salut navis

je dirai comme loulou essaie de décrocher des choses du passé

et pour le bigorneau ....moi je trouve qu"il est à la fois compliqué et pas compliqué

il s'exprime,se raconte ....çà c plutot le coté simple je trouve (sans trop tourner en rond ni se cacher)

après sa vie n'est pas simple ou ne l'a pas été

mais quand on creuse on peut dire çà de tout le monde ou presque

donc moi je dirais ...essaie de ne pas penser trop

attends de le voir

tu n'en sauras pas beaucoup plus avant de l'avoir vu

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:19

Oui je suis d'accord ng... Il est à la fois simple et spontané, et compliqué^^ Au moins il n'a pas peur de ses sentiments! Mais c'est vrai que certains propos sont un peu prématurés.. Lui même dit "tu dois me prendre pour un taré, mais c'est ce que je pense alors je le dis..."

Mais je crois que du fait qu'il ne soit pas tout à fait célib, ça explique qu'il ne soit pas encore venu me voir! Peut être qu'il sait pas vraiment ce qu'il veut!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:24

myli la carte des temperature doit se trouver dans l'ordinateur de cuisson

c'est a dire derrière la facade du four, fait peter la marque du four et le modèle que je regarde sur le net aussi

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:27

et jade, tu dis que ses propos sont prématurés mais est ce qu'il n'aurait pas eu un coup de foudre !!!!!!

moi, quand j'ai vu mon mari la première fois, ça a duré 1 minute et pourtant, je me suis dit c'est lui et je n'avais que 16 ans !!!!

et ça fait 24 ans que ça dure !!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:31

Ah oui? ... J'ai peut etre peur pour rien.. Je dois me monter la tête... Mais c'est bizarre qu'il ne vienne pas me voire..

Il me dit de venir à Nantes mais je me sens vraiment pas d'aller le voir comme ça, je pense que c'est à lui de venir si il a envie de me voire..

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:33

Oui Jade, c'est a lui de venir, je te conseillerai de ne pas y aller

pas en terre inconnue avec un inconnu

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:41

tient je vous fait partager la bonne nouvelle du jour quand meme

je vais etre a nouveau tata, mais cette fois ci c'est ma petite soeur qui est enceinte

je suis contente pour elle

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:42

Ouf les filles j'ai enfin tout lu, seriez pas des pipelettes par hasard? Lol je plaisante, je suis contente que la photo t'ait plu Chiquette (soigne-bien ton boun, faut pas rigoler avec les brulures).

Allez je file à la cuisine essayer de nouvelles recettes.

A ce soir les bavardes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:43

bon j'ai debranche(enfin mon homme)et rebranché le four il a l'air de remarcher mais a mon avis c'est un prémice de panne!j'ai la notice d'utilisation mais pas trouver de shemas qui expliquait ou se trouvait cette carte !C'est un ariston C61F7(W)1

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:44

cool cara etre tata c'est genial! moi je suis tata 4 fois du cote frere et soeur et 2 fois coté belle famille!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oh, félicitations Cara!

Oui et c'est un peu soulant parce que dés que je lui rappelle que je ne vais pas moi, venir à Nantes, il se décourage... Il me dit que c'est unilatéral, que je suis pas intéressée, etc... Il veut des garantie que je ne peux pas lui donner, quoi!

C'est compliqué XD Si il sait ce qu'il veut il a qu'à venir me voir et puis voilà^^ C'est pour ça, je pense qu'il est pas clair avec lui-même

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

jade moi le seule truc qui me bloque c'est qu'il est deja quelqu'un mais je suis peut etre un peu trop mefiante!i

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:45

aaaaaaaaaaaaaaaaah faut que je me prepare pour la danse ,faut que j'aille me defouler!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:46

et je trouve aussi que c'est a lui de venir c'est lui qui t'as dragué ,non?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:50

Oui c'est clair!

Bon je sais pas trop quoi faire... Ne rien faire c'est peut être ce qu'il y a de mieux^^

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:50

felicitation Cara

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:51

Oui myli, je suis comme toi, ça bloque un peu depuis que tu nous l'a dittu as deja fait beaucoup, donc ne rien faire maintenant, tu verras ce qu'il advient

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.