Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je suis a la recherche de personnes qui sont allées au resto pdt la croisière???
Merci
Utilisateur53001
Posté le 18/06/2011 à 20:39
Et tu veux savoir quoi ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Misslolie
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 20:41
Comment vous avez fait, ce que vous avez mangé?
Sachant que normalement demain je suis en PP
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 20:44
tout dépend du type de resto dans lequel tu vas...
Utilisateur53001
Posté le 18/06/2011 à 20:45
J'ai demandé une viande grillée, sans accompagnement... Le serveur m'a regardé un peu bizarre mais pas de soucis. Un coca zéro en apéro et un thé au dessert ...
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 20:48
en etrée oeuf dur mayo, tu demandes la mayo à part et bien sur tu ne la manges pas ou alors petite seiches grillées en précisant sans matiere grasse
en plat, une viande ou un poisson grillé en précisant encore sans matiere grasse
et le dessert..... pas de dessert!!!
Misslolie
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 20:59
Je vais voir tout ca demain soir.
J'angoisse assez pfff
Utilisateur53001
Posté le 18/06/2011 à 21:01
N'angoisse pas , ça ne sert à rien. Essaies juste de gérer au mieux demain. Et rassures toi en général ils sont assez compréhensif!!!
Bon courage pour demain.
Misslolie
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 21:03
Merci bcp Vanessa
J'angoisse surtout car je ne voudrais pas trop reprendre de poids
Utilisateur53001
Posté le 18/06/2011 à 21:05
si tu angoisses c'est bon signe, c'est parce que tu n'as pas envie de faire de bétise. Donc tout va bien se passer ...
Tiens moi au courant et je sais que tu vas y arriver
Misslolie
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 21:07
Merci Vanessa
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 21:07
plateau de fruit de mer !! tu es sur qu il n y a ni gras ni legumes et que c'est cuit vapeur ou a l eau !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Alea
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 21:25
Coca zéro, steak hâché, haricot vert vapeur.
Avant d'y aller tu manges un truc à la maison, comme ça tu n'as pas trop faim, tu peux même laisser les haricots.
claireida
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 21:32
moi je prends en general la grosse salade oeuf, jambon, surimi, poulet, je demande la sauce a part, je demande a ce qu'on ne me mette pas le fromage rappé ou bien les croutons.... pour la sauce je prends une cuillere de sauce proposée et je rajoute de l'eau ou bien je recupere les petits flacons des salades super U, que je vide et que je rempli de MA sauce. et puis je me regale et je change mon jour PP en PL et j'en profite !!!
bon resto
fred47
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 21:37
et maintenant tu as même des restos qui t’aménage du DUKAN pose la question cela ne coute rien bon courage
claudyne
1304 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2011 à 21:38
Viandes grillées, fruits de mer, poisson cuit sans huile, plateau de sashimi au japonais etc...
En PP ça fait pas rêver de sortir au restau mais y'a toujours de quoi faire !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 22:12
J'allais au resto les jours PL. Ou je changeais mon PP en PL.
Viande grillée et légumes vapeur, plateau de fruits de mer, steack tartare non préparé (il faut le demander non préparé, grosse salade composée sauce à part, il y a plein de chose! Mais pas de dessert, un café ou un thé!
thal13007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 00:46
No stress !!! Je vais au resto en moyenne 3 ou 4 fois par semaine. Cela ne cause aucun probleme. Viandes grillées, poissons, crustacés, saumon fumé en entrée, ou salade sans assaisonnement, il,suffit de preciser. Je n'ai jamais rencontré aucun probleme à ce niveau. La seule chose ou tu ne pourras pas composer : c'est le dessert. Prends un thé pendant que les autres prennent leur dessert, moi c devenu une habitude... Et surtout l'important, selectionne bien tes plats d'accord, mais surtout prends du plaisir, l'important c ça. Ce serais dommage de passer la soirée a stresser. Zzzzeennn !!!! Avec dukan tout est possible et (pratiquement) partout.
claudyne
1304 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 17:32
Voilà un bel exemple qu'on peut faire dukan sans se désociabiliser. Bravo Thal !
Utilisateur63360
Posté le 23/06/2011 à 17:45
Pour ma part, j'ai pris une super salade et me suis régalée. Au moment du dessert et bien j'ai pris tout simplement un café !
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 17:54
il vaut mieux être en PL pour les sorties restau (tu pourras te recaler ensuite) sauf si tu vas au japonais grâce au sashimi!
sinon moi je suis allée plusieurs fois par semaine au restau pendant la croisière (et je continue!):
-steak tartare haricots verts
-saumon et salade ou haricot vert
-jamais de desser: un thé et un coca zéro pendant le repas, ça cale!
pour les entrées je te déconseille, c'est souvent plein de sauce! je me suis juste autorisée la salade de choux du japonais à la toute fin de ma croisière!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.