alexsissi
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 19:58
Hello
J'ai une question apres une perte de poids important qui c'est fait opéré??
Du surplus de peau ventre bras .......
Merci de vos réponses
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2011 à 20:03
je me suis faites opéré en 2006 du ventre (dermolipectomie) suite a une grosse perte de poids apres la pose d'un anneau!
operatio reussit, douleur tres tres supportable et si c'etait a refaire j'irai en courant!!
cicatrice de 75 ponts mais pas tres visible et j'ai un petit garçon d'un an, la cicatrice et le ventre n'ont pas bougé!
je suis la pour d'autre questions
|
Utilisateur32511
|
Posté le 20/03/2011 à 20:36
bonsoir reve, tu as quand même fait le régime dukan malgré la pose de ton anneau , excuse - moi je crois que je n'ai pas tout compris ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 20:40
oui je fais le regime dukan pour perdre les kilos de ma grossesse car mon anneau est desseré et je prefere le laisser ainsi pour pouvoir partager mes repas en famille!
si je n'avais pas perdu de poids je l'aurai refait serré!
mais je ne regrette pas la pose de l'anneau et l'operation!!
mais vive dudu
|
Utilisateur32511
|
Posté le 20/03/2011 à 20:44
ah d'accord ! merci rêve, oui tu as raison , tu n'as pas de regret à avoir .... ça fait parti de tes efforts pour retrouver un corps "normal" et je t'en félicite !
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 20:45
merci , felicitations a toi pour ton parcours admirable!!
bonne continuation
|
Utilisateur19757
|
Posté le 20/03/2011 à 21:20
c'est quoi la différence entre l'abdominoplastie et ce que tu as fait rêve ???
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:21
aucune difference a part l'appellation!
|
|
alexsissi
|
Posté le 20/03/2011 à 21:23
Merci de vos réponses
Reves oui j ai plein d'autre questions
Je eu ma fille par cesarienne et j ai le "tabliee abdominal" et j ai souvent penser a me faire opere
et le vu que je fait dudu je pense le faire desque j aurrais perdu tt les kg que j ai a perdre
mais c'est une opération qui me faire peur
je ne sais pas comment choisir mon chirg.
Alors t'es conseils sont les bienvenus ainsi que tous les autres!!
Merci
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:29
moi c'est le chirurgien qui m'a posé l'anneau qui m'a operé le tablier donc je le connaissais!
je pense que tu devrais en parlais a ton medecin traitant pour qui t'oriente vers quelqu'un de serieux!
l'operation est risquée mais je dirais comme toute les operation, il faut avoir confiance en le corps medical, je peux te dire que quand je vois mon ventre je suis amoureuse de mon chirurgien lol!
|
alexsissi
|
Posté le 20/03/2011 à 22:02
Merci reve
Mon doc n'est pas tres chaud lui me trouve bien comme je suis!!lolllll
Tu as eu tres mal??
Combien de temps d'arret de travail?
Combien de jours d'hospitalisation?
Et le prix??
tu vie dans quel coin??Moi je suis en Alsace
Merci
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 22:06
change de doc!!
voit different chirurgien dans les hopitaux proche de chez toi??
je ne travaillait pas quand je l'ai fait (mais 3 semaine apres j'etais en boite de nuit en train de dansé, pour que tu immagine que j'etais en forme)
4 jours d'hopital sans morphine car pas trop de douleur!
prix en charge par la secu car c'etait a la suite de la pose d'un anneau! mais renseigne toi ça peu etre pris en charge, vois avec la secu, le chir!!
j'habite a lyon!
|
alexsissi
|
Posté le 20/03/2011 à 22:12
Zuttttt on est pas de la meme région sinon je t'aurrais demander le nom de ton chirg.
Merci pour tes réponses!
Bon je verais des que j'aurrais perdu mes kg
Mais tes réponses mon rassurés
un Gd Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 22:14
de rien!!
tiens moi au courant de ta perte!!
et si tu as des questions hesite pas, si je peux t'aider c'est volontier!!
bonne soirée byz
|
stefanette
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 23:05
alexsissi...je n'ai pas bcp de temps, je pars demain en vacances et je dois encore boucler mes valises ! retour le 30 !
je reviendrais vers toi...je suis de mulhouse et je me suis faite opérer à plusieurs reprises , tablier, puis, car ce n'était pas suffisant, bodylift ....
je dois te mettre en garde, on ne le dit pas assez, ces interventions sont PLUS risquées que la moyenne des autre chirurgies esthétiques, et un bon chir te le diras !
hospitalisation : min 3 jours voir plus, arrêt de travail 2 à 3 semaines ....
Mon chirurgine est très très bien, mais un long délai d'attente pour une date de rendez vous, je te donne son nom , c'est le chef de service de chir reconstructrice et esthetique de l'hopital emile muller, le dct ANDREOLETTI ; compte pas loin de 6 mois pour avoir une date de premier rdv, et encore 6 mois de plus pour une date d'intervention ...mais c'est un chir extremement humain....pourma part,malgré une perte de plus de 40 kgs la prise en charge a été refisée , mais sur les conseils de mon chir, j'ai fait appel de la décisione t demandé une expertise médicale, et au final, cela a été pris en charge ...si tu depend de la cpam de mulhouse, sache d'ore et déjà qu'ils sont extremement virulants et n'accepte que très peu de prise en charge ...
voilà, désolée de ne pouvoir t'en dire plus , je reviens vers toi à mon retour si tu le souhaites ...
|
del47
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 23:40
comme le dis si bien stefanette, attention ce n'est pas une chirurgie a prendre a la legere
je l'ai subi il y a maintenant quelques annees et j'en garderais des sequelles a vie car l'operation s'est tres mal passee enfin plutot les suites et j'ai eu a faire a un chirurgien pas competant du tout
a reflechir surtout
|
|
alexsissi
|
Posté le 21/03/2011 à 03:15
merci stefanette et del47 je sais que c'est une lourde chirugie j'y pense depuis 5 ans apres mon accouchement j'y ai songer mais renoncer car trop peur
et stefanette passe de bonnes vacances et on s'ecrit a ton retour
merci encore pour vos réponses
|