Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Chute de tension et fatigue

Celianails

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:47

Je viens de passer en croisière aujourdhui et apres 3 jours d'attaque je me sens complètement vidée de toute énergie !! j'suis rincée !! et jai un bébé de neuf mois a m'ocupper... jai un tensiometre chez moi ki m'annonce 10/5 alors que jai toujours eu une tension de 13/8.

jai aussi tout le temps énormément faim mais je ne craque pas !! je pense manger en bonne quantité, que me conseillez vous car je ne voudrais pas tomber dans les pommes ou autres,je pense a mon fils. merci

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:54

si tu as faim, manges, n'hésite pas, du moment que c'est de l'autorisé

Quand j'ai commencé, mon tit dernier (j'en ai 3 en bas age) n'avait que 4 mois (j' allaitement quasi en mm temps)

j'ai une tension de 11/7 depuis des années... et j'ai tjs mangé à ma faim, sans soucis, regardes ma reglette, ca fonctionne!

Prends toi des vitamines, ca ne peut pas te faire de tort!

Et si vraiment ca ne passe pas, fonce chez ton médecin, ta santé passe avant le régime!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:55

Ton état est p-e du aussi que t'as un IMC normale, ne faire que 61kgs comme objectif pr 1m70 passé, c'est peu, tu cherches à etre encore plus maigre?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:11

Visite chez le médecin mercredi dernier et il m'annonce 10 de tension et me demande d'arrêter la croisière et de passer en conso.......Il me dit de ne reprendre la croisière qu'à la rentrée septembre....

Ca m'a fichu un coup mais tant pis ! Je l'écoute ! Je suis trop fatiguée malgré la prise quotidienne de bion3 depuis le début !

Le problème c'est que ca fait 5 mois de régime pour moi et là tu en es qu'à 3 jours....du coup je ne sais pas trop quoi te dire....

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:38

Si tu as faim, il faut manger plus. Tu viens de commencer, ton corps cherche les glucides donc faut manger des protéines pour se caler un max.

La quantité de ce qu'on mastique joue aussi. Exemple, quand je ne mange que 2 steaks hachés 5% + 2 yaourts 0%, ça fait une bonne prise de prot mais j'ai vite le ventre creusé ensuite. Ca rétrécit un max ces steaks, c'est vite englouti.

Donc, je fais entrée + plat + dessert protéinés pour éviter ça. Avec 3 repas comme ça, je n'ai pas faim.

La galette cale bien le matin aussi...

Celianails

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:18

merci pour les infos... Naxou, Dukan n'est pas mon premier régime, jai deja perdu 16 kilos avant cela et bien avant la grossesse, je ne cherche en aucun cas être maigre, je n'aime pas la maigreur, je cherche juste a etre bien dans mes baskets et retrouver mon poids d'avant grossesse si possible mais surtout re-rentrer dans mes jeans, ca me ferai deuil de ne plus jamais pouvoir les mettre...je t'accorde que 64 ou 65 kilos serait tout a fait raisonnable mais je suis tres exigeante envers moi même. Et surtout mon homme est quelqu'un qui fait lui même de la muscu, jai envie de lui plaire même si je fais le régime pour moi avant tout... merci en tt cas , je vais manger encore plus alors...

Celianails

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:22

On ne dis pas de moi que je suis mince ca non, pulpeuse ca oui, et avant les régimes assez rondes. jai beaucoup de poitrine de fortes hanches et un gros fessiers même a 60 kilos, je suis faite comme ca. c'est juste pour vous dire que je suis loin d'etre maigre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.