cline07
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 07:49
Bonjour,
Alors ça y est, me voici en croisière. A ce qu'il me semble je dois débuter par 1 journée PL ?
D'après l'analyse personnalisée de DUKAN, je vais alterner 1PL/1PP.
Suivant cette même analyse je devrais avoir atteint mon objectif fin mai.
Jusqu'alors j'ai fait 4 jours d' ATTAQUE.
Mes premières montées sur la balance ont été très encourageantes. Toutefois et sans aucune entorse au régime, l'aiguille est remontée !!! Pfff
Puis-je compter sur le fait que je suis indisposée et que l'aiguille va denier redescendre ?
En effet j'aurai du perdre 1.800 kg. J'avais perdu jusqu'à 1.900 kg dès le second jour et puis résultat de la course... : ce matin quand je fais le solde de tout ça, je n'en suis plus qu'à 900 grs de perte !
Bon j'espère que ça va repartir dans le bon sens afin que je ne perde pas ma motivation de départ.
Je vous souhaite une agréable journée,
A bientôt avec plaisir,
Céline.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2011 à 08:12
ne te decourage surtout pas ! le poids n'est pas stable encore ! tes regles, un peu trop de salé (aliment sous vide) sont certainement responsable ! attend de voir ta perte à la semaine ! je suis persuadée que ça va descendre si tu suis bien la méthode !!! bon régime !
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 08:57
Bonjour
le meilleur moyen pour y arriver c'est de se dire qu'il y a forcemment des stagnations ou des remontées a un moment mais qu'avec le temps elles cedent !! La c'est pas cool c'est des le 4eme jour mais c'est probablement du aux regles.
Dans tous les cas NE PAS SE DECOURAGER des le debut !! Et essayer d'etre prete psychologiquement a affronter une stagnation meme si c'est plus facile a dire qu'a faire ^^
bon courage ça va finir par descendre !!
et bonne journée
|
cline07
|
Posté le 11/03/2011 à 17:51
Merci à vous les filles,
Non je ne me décourage pas, juste un peu déçue que cette maudite balance est choisi si tôt de me mettre à l'épreuve...
A bientôt pour de nos nouvelles.
céline.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ysabelle
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 18:23
Bonjour Cline07
Laisse tomber ta balance pendant une semaine et tu vas vite te réconcilier avec elle!
effectivement pendant les règles notre organisme est plus sensible à la rétention d'eau, donc quand ce sera fini, tout rentrera dans l'ordre.De même quand tu te pèseras,fais le toujours un lendemain de PP de manière à éviter la très légère prise de poids (qui n'en n'est pas une en fait) due à l'eau contenue dans les légumes.
Bois,prends tes sons (2cs d'avoine en croisière +1 cs de blé,bouges et tu maigriras!
|
ysabelle
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 18:24
Un dernier mot pour te dire Cline07 que les débuts de la croisière sont parfois décourageants si tu t'entêtes à te peser tous les jours. Donc garde le moral,promis,ce régime fonctionne à merveillr pour peu qu'on le suive correctement.
Bon courage à toi!
|
rookie13s
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 18:34
t'inquiète pas tout le monde le dis que quand les régles sont là on prend du poids ou on en perd pas, ce que tu peux faire c'est prendre tes mensurations parce qu'il y a quelques jours je suis resté aux alentours du même poids pendant quelques jours qui était dû je pense à une révolte de mon corps et une petite constipation mais par contre si sur la balance ça bougeait pas comme je voulais et surtout dans le bon sens je me suis aperçu qu'au niveau cm ça bougeait bien!!!
courage
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 09:58
je te conseille une pesée hebdomadaire....ça evite de focolasier sur le poids tout le temps. Et puis si mauvaise nouvelle il y a ....ça n'en fait q'une par semaine ^^
bonne continuation
|
|
roroun
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 10:12
ça c'est bien vrai !
maniaque de la pesée plusieurs fois dans la journée, je me suis arrêtée !
la pesée qui vaut le coup c'est celle qui est espacée, celle avec laquelle tu es a jeun et surtout passée au ptit coin !
|
cline07
|
Posté le 14/03/2011 à 07:49
Merci les filles pour votre soutien, pour vos conseils.
Ca y est, c'est reparti ! Ce matin la balance a bien voulu me sourire.
La motivation est là aussi !
On va les éliminer ces kilos pas Bo !
Et vous, vous en êtes où ?
Bonne journée (malheureusement pluvieuse) et à bientôt !
Céline.
|