Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
casserole 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 20:37 il vaut mieux boire du coca light ou du coca zero ????? merci! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:41 moi je ne me pôse pas la question je pense que c'est parfait; |
amoureuse49400 1977 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2012 à 20:44 les deux a vonlonté pk choisir ???? |
Utilisateur14994 |
Posté le 16/02/2012 à 21:00 Bonsoir,
Les deux sont autorisés!!! prends celui que tu préfère en gout.................
http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html
Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 21:05 niveau goût, y'a pas de différence! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SOULIJORA78 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 21:39 faut pas non plus boire deux litres moi je me limite a deux cannettes par jour max 3 de coca light bien frais c mon preferre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 21:42 Moi, je bois une bouteille de coca zéro d'un litre et demi en 2 jours, et je fais ça depuis le début du régime (6 mois) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 22:07 bonjour celui de super U est moins cher que celui de coca cola et meilleur que celui de carrefour, après comme disait ma grand ' mère :"chacun ses gout ,la m*rd* a le sien" Désolé pour le propos cru mais elle ressemblait un peu à tati Danielle pour ceux qui ont vu le film cordialement |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 22:34 le coca du super U est très très bien! |
momaud44 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 22:52 C'est la même chose, en regardant les ingrédients seuls les édulcorants changent... |
Utilisateur85130 |
Posté le 17/02/2012 à 09:18 Bonjour
Il parait que le coca zéro est plus calorique que le coca light . Apres c'est une question de goût
Certains jours , je vide la bouteille, est ce grave ,? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.