Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 21:10 a ton le droit au coca Zéro ? merci |
Cora 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:12 Je pense perso j'en bois de temp en temp quand je sort boire un verre pour changer du perier |
Dali19 349 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:13 Coca light et Coca zéro à volonté. |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 21:13 oui regarde dans la liste http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 21:14 oki je savais pour coca light mais j'avais un doute pour le zéro |
VOLFZA 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:18 attention à bien prendre la marque coca cola car ma mère avait pris la marque repère (leclerc) de coca light et il contient des sucres alors que sur la marque légendaire il est bien noté "0 sucre" |
Dali19 349 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 21:22 En parlant de ça, la semaine dernière dans mon carrefour il faisaient les 4 bouteilles de 2L à 2€ le pack, on a fait une razzia !! On a remplit le caddie, puis on a vérifié ça périme en avril...mais ce sera largement bu d'ici là ! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 22:47 Dans le coca zéro il y a un peu moins d'aspartam que dans le coca light. Donc ne te prive pas!! Le "souci", ce sont les bulles, qui ballonent. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 07:09 Moi zaime pas le coca light !!!!
Je bois à bloc de pepsy max !!!! |
VOLFZA 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 09:39 et y a pas de sucres du tout dans le pepsi max? |
Dali19 349 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 10:44 VOLFZA : en tout cas ça t'as bien réussi ! bravo. :o) |
Duc59 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 15:12 Quid de la question santé avec une consommation importante de Cola Light ou Zero ? |
sully0378 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 15:43 j'en avais parlé à mon doc quand j'y avait été la semaine dernière, il m'a dit de faire attention, max 1 ou 2 canatte par jour!! Au dela de l'aspartam et autres qu'il y a dedans le boissons gazeuses contiennent enormément de sodium qu'elles soient light ou non (meme les eaux petillante d'ailleurs) et le sodium en trop grosse quantité c pas hyper bon pour l'organisme... |
Dali19 349 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 15:47 Je buvais 1,5L de coca light par jour au début de mon régime, je me sentais gonflée tout le temps. Maintenant c'est un grand verre (enfin 2 demi-verre à chaque prise d'une cuillère de son) par jour. |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 15:50 oula quand on lit certaine chose... ca fait peur... et dire que je suis à 1l de coca zéro par jour... faudrait ptetre que je me calme... |
sully0378 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 15:59 bah ca ne frene pas la perte c'est sur mais bon il faut voir un peu plus loin c clair... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2011 à 21:02 Boudiou ! Heureusement qu'on y a droit sinon je serais fichue !
Juliette |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.