rosala
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 10:57
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je commence le régime dukan aujourd'hui et je voulais savoir si la durée de la phase d'attaque dépendait du nombre de kilos à perdre?? Comment fixer la durée de la phase d'attaque? Merci
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 01/11/2011 à 10:58
Regarde en haut à gauche, tu as un lien intitulé "calcul gratuit de votre juste poids". ça te donnera le nombre de jours d'attaque que tu dois faire selon ton profil, le poids que tu fais, celui que tu souhaites atteindre etc. Bon courage et bienvenue !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 01/11/2011 à 11:01
http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute
|
rosala
|
Posté le 01/11/2011 à 11:31
Merci pour les infos, on m'indique une phase d'attaque de 4 jours ça me parait peu! un poids de 63 kg. Quels risque s'il je fais un phase d'attaque de 10 jours??
|
doudoune051
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2011 à 11:41
Oulala non pas 10 jours, tu vas abîmer tes reins, moi j'ai eu 5 jours de phase d'attaque avec un poids de départ plus élevé que le tien, et j'ai très bien perdu, fais tes 4 jours et tout ira bien, bonne continuation et bon courage !!!
|
rosala
|
Posté le 01/11/2011 à 11:49
Je vais suivre vos conseils en espérant que ça marche, merci à toutes pour vos infos bien précieuses, à bientôt!!!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 01/11/2011 à 12:00
Suis les conseils du site, une phase d'attaque prolongée ne sert à rien. De toutes façons après quelques jours le corps s'habitue et ça ne marche plus, du coup on stagne. Donc autant faire tes quatre jours et passer en croisière pour perdre tranquillement tes kilos
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rosedulac
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 12:11
Comment peut-on commencer un régime sans être informée à ce point? Ca me dépasse grave ;-(
Je souhaite que tu atteignes ton objectif rosala
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
rosala
|
Posté le 01/11/2011 à 12:20
merci liltoine, félicitations pour ces kilos perdu
|
rosala
|
Posté le 01/11/2011 à 12:22
merci ROSEDULAC
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2011 à 12:49
Bonjour rosala
suis bien les conseils que t'as donné le site dukan pour la durée de ton attaque et aussi ton juste poids car c'est le poids qu'il te sera facile de conserver et en plus tu perdras peut être encore un peu en conso donc suis les conseils donnés. une attaqe de 10jours ne va servir qu'à mettre ton corps en résistance car il sera habitué à ces périodes de PP et de ce fait tu perdras moins vite par la suite!
par contre un conseil lis le livre car ce n'est pas son prix qui va te ruiner et il te permettra surtout en plus du site proteinaute d'avoir plens d'infos! ce que je pense voulait dire rosedulac c'est que de nombreuses personnes démarrent ce régime sans avoir pris conscience que déjà c'est un régime que tu fais à vie (avec ta PP hebdomadaire) et que trop de gens sembarquent mal informés dans ce régime et viennent après le critiquer en se plaignant qu'il leur a déclenché des douleurs rénales ou des problèmes de constipation... et du cup critiquent une méthode qui oui à des effets néfastes mais eulement si tu n'en respectes pas les principes à la lettre!!
|
rosala
|
Posté le 01/11/2011 à 13:18
Merci pour vos conseils, mais je trouvais simplement que le poids de 63kg presque 64kg me paraissait trop car avant mes grossesses et l’arrêt du tabac mon poids était de 54 kg, j'avais compté 4 kg de plus mais pas 10 kg!
Je sais très bien qu’après des grossesses le corps changent mais ça me parait encore trop, on verra bien je vais suivre vos conseils et acheter le livre,, merci
|
rosala
|
Posté le 01/11/2011 à 13:23
dans beaucoup de recettes de PP, il y a des légumes, je n'y comprends plus rien!!
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2011 à 14:56
Dans les PP tu peux avoir des oignons echalotte cornichon genre comme cela mais pas de legume les recettes sont des foisPP et PL si on ajoute ceux ci il faut bien regarder et le livre super important de l avoir surtout pour demarrer le site aide mais ne remplace pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rosala
|
Posté le 02/11/2011 à 14:14
Merci pour ta réponse bibi1712, est-il possible de boire pendant la phase d'attaque des tisanes genre fucus, frêne, maté vert , comme habituellement je bois beaucoup de café mais sans sucre, ni, aspartame( je n'aime pas le gout qu'il donne), j'essaye de boire un seul café voir deux dans la journée mais pas plus, je veux limiter ma consommation!
Comme il faut boire beaucoup d'eau, je pense que les tisanes sont le bon compromis, si c'est autorisé bien sûr
|
rosala
|
Posté le 14/11/2011 à 21:14
Bonsoir a toutes, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas perdu de poids, j'ai meme repris 500gr je suis découragé, est ce normal ou pas?? je suis en phase de croisière, j'alterne 2 jours de PL et de 2 jours de PP
|