Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

combien de yaourts 0%

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:40

J'ai lu "je ne sais pas maigrir" mais jenai pas trouvé la réponse à ma question.

Combien de yaourts 0% peut-on manger par jour? je en sais pas si c'est un toléré ou un autorisé

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:12

800g maximum tous laitages compris

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 22:29

les yaourtes 0% de sucre et 0%MG nature ou aromatise au fruit sont totalement autorise.

les yaourte aux fruit et O%mg et 0% sucre ajouter son des tolere 1 yaourte = 1tolere . popur la raison que les fruit contient dusucre.

Les produit laitere sont autorise mais a la limite de 800g car il contient du lactose qui est le sucre naturel du lait.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 22:29

les yaourtes 0% de sucre et 0%MG nature ou aromatise au fruit sont totalement autorise.

les yaourte aux fruit et O%mg et 0% sucre ajouter son des tolere 1 yaourte = 1tolere . popur la raison que les fruit contient dusucre.

Les produit laitere sont autorise mais a la limite de 800g car il contient du lactose qui est le sucre naturel du lait.

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:36

Merci pour ces réponses!

800 g!!! j'ai de la marge! je mange 1 ou 2 yaourts!

le FB je le mange tjr sans edulcorant car je n'aime pas ni les yaourts sucrés beurk, ca tombe bien!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 23:12

Les 800 g c'est pour les yaourts, le FB, le lait y compris ce qu'on met dans les préparations (galette par exemple).

Quand tu parles de ta marge avec les 2 yaourts j'ai pas l'impression que tu aies bien compris, au cas où, je précise 

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:23

je ne fais pas de preparatiosn à base de yaourt ou FB ni de lait

je ne bois pas de lait

je mange 2 yourts au petit dej le matin ou 1 le matin, 1 le midi

donc 125 grammes chacun ca fait tjr que 250 g

Utilisateur92366

Posté le 18/03/2012 à 00:02

????? c'est pas bcp !!! Peut être question bête, mais tes sons , tu les prends comment ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:08

C'est vrai ça, et le son tu le prends comment ? Tu as bien remplacé les céréales par le son comme on te l'a dit dans ce précédent post ? http://www.proteinaute.com/forum/fromage_blanc_cereales-26812.html

J'espère que tu les prends parce qu'on t'avait bien expliqué combien c'était important de les prendre et lire le livre : http://www.proteinaute.com/forum/a_quoi_sert_le_son_de_ble_et_d_avoine-26216.html

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 09:25

bjr!

moi je prend mes sons en fesant le pain dudu donc avec juste 1 c à s de FB en ce qui concerne les produits laitiers!!

et a coté, de 1 à 3 yaourt de 125g ce qui fais 375g max par jour! Donc c'est clair que si tu prend 2 yaourt,c'est bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:37

Je me rappelle de toi maintenant.

Bubullolight et plein d autre dudu t avais conseille de lire le livre je ne sais pas maigrir 2011.

LA TU FAIS ???????

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:10

Oui je l'ai acheté et j'ai lu, mais en fait ya bcp de recettes et peu d'explications mais ca va j'ai compris le principe!

donc le son je le met ds un yaourt iou ds un bol de FB

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:34

Comme on te l'a déjà dit, ton livre plein de recettes et avec peu d'explications n'est pas "je ne sais pas maigrir", lis donc le livre en question avec toutes les explications, nous ne pouvons le faire à ta place.

Pour ta dose de son, tu peux la cuisiner, il y a plein de recettes. Soit tu le met dans du FB, soit tu fais des galettes, des muffins, des boulettes de viande, ... http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 00:08

Forum Dukan : emac tu vas nous l enerve bubullolight emac tu me fais rire il y a pas de question bete certe mais tu sembles par rapport a tes question que tu pose q

EMAC tu vas nous l enerve Bubullolight.

EMAC tu me fais rire. il y a pas de question bete certe mais tu sembles par rapport a tes question que tu pose que tu n as jamais lu le livre je ne sais pas maigrir car defois c est des question que le dr dukan a fait un chapiitre entier sur ces sujet.

C est l un des deux livre que tu dois lire.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 00:11

Forum Dukan : tu dois possede ce livre que n explique pas la mehtode du regime dukan rien a voir c est simplement un livre qui possede 350 recette avec quelque expl

Tu dois possede ce livre que n explique pas la mehtode du regime dukan rien a voir.

c est simplement un livre qui possede 350 recette. avec quelque explication avant sur les proteine, le sel et l eau.

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:49

OUI C'est celui ci mimicorse!

En tous cas je trouve qu'il y a de l'agressivité on a le droit de poser des questions et de s'entraider à chaque fois se faire envoyer bouler ca saoule

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 22:42

Désolée Emac si je t'ai semblé agressive (je suppose que cette remarque m'était destinée) mais nous t'avons dit à plusieurs reprises de lire "je ne sais pas maigrir", tu commences ce sujet en disant que tu l'as lu et ce n'est vraisemblablement pas le cas.

Il n'y a pas de question bête mais des réponses bêtes dit-on, mais si tu ne suis pas nos conseils, nous avons l'impression de brasser de l'air en répondant à tes questions dont les réponses sont dans ce livre.

Nombre d'entre nous subissons des attaques de notre entourage car nous suivons ce régime soit disant dangereux. Il l'est lorsqu'on ne suit pas les règles et les règles sont dans ce bouquin.

Ce régime qui est à vie mérite bien un investissement de même pas 7€.

Bon courage

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 23:40

moi le livre je l ai lu 3 fois a chaque fois j apprend des chose.

emac relit le tranquillement et quand tu dis tu tu l as c est lequelle la premiere photo ou la dexieme.

bon courage

et bubullolight je te comprend en voyant le nombre de message que tu as envoye bravo. moi il y a des message qui m enerver ou les meme question et qui se donne pas la pein de faire une recherche dans le forum.

Je voulais te dire que j ai fait de seitan. j ai adore et je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas plus de recette.

cette semaine je vais essaye de le faire au sucre.

c est tres simple a faire a partir de la farine de gluten de ble.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 23:47

Merci Mimicorse comme j'ai tout ce qu'il faut (farine de gluten et levure maltée), je vais essayer aussi, sans doute le WE prochain. Je voulais justement te demander sur l'autre post si tu avais goûté.

Y aura plus qu'à poster nos recettes Smiley bonheur

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 00:23

c est delicieux. mais il faut pas avoir la main leger sur les epice c est comme le tofu assez neutre. donc epice, meme piment etc

je les acompagne de ratatouille. humm cela change.

il y a un clip sur youtube qui montre comment faire a partir du gluten pour faire le seitan pas a pas.

bonne cuisine et je te tiens au courant pour le seitan sucre.

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:00

J'ai le livre de la 2eme photo

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:10

non c est pas celui ci que tu dois avoir celui que tu as c est un livre de recette.

il te faut l un des deux de la 1er photo. il t explique la methode complete de dukan. le mieux c est le poche et a 6,25 euros. je te le conseil. meme c est un ordre tu es oblige de le lire .lol il est facile a lire .

Je comprend maintenant tes question car dasn le livre que tu possede rein n est explique.

tu le trouver partout partout dans les grande surface.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.