cassi9
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 10:14
Coucou a toute et a tous donc hier j'exposé mon problème de balance enfin de compte ma balance était fausse depuis un ans je vous dis pas l'horreur elle me marqué que je pesait 68 kg et enfin de compte j'en fait 80 je suis aller me peser ce matin dans une pharmacie, donc il me reste plus qu'a en acheté une nouvelle assez vite car la je ne peut pas me pesé et sa me manque . Ma question est combien de poids peut on perdre en 1 moi a peu près ?
Merci déjà d'avance pour vos réponse.
|
|
furba
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 11:15
coucou
Cela depend vraiment de chaque personne. Tu as 20 kg a perdre, ce qui est pas mal, mais sache que plus tu approches de ton juste poids, plus la perte risque de ralentir, donc c'est difficile de dire combien tu peux perdre en 1 mois.
Moi jusqu'à quelques semaines, je perdais en moyenne 1,5kg par semaine, soit 6kg en 4 semaines. Depuis j'ai stagné un peu puis je reperds à nouveau mais moins rapidement.
En général, la moyenne est de 1kg par semaine, avec un ralentissement possible à l'approche des règles a cause de la retention d'eau.
Regarde les courbes de celles qui ont a peu près ta taille et la meme quantité de poids a perdre.
Je sais qu'on veut toutes perdre très vite, mais l'important ce sera surtout de ne pas reprendre donc fais le régime dans les règles et tout devrait bien se passer.
Pour ta balance, c'est les boules ! Moi j'en ai deux et elles affichent 4,5 kg d'ecarts. J'utilise celle ou je suis la plus lourde... Je devrais aller dans une pharmacie. C'est plus fiable ? comment ça marche, elles en ont toutes ?
Bon courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2012 à 11:24
bon alors cassi9 tu as suivi mon conseil? désolé la belle pour cette nouvelle qui en met certes un coup au moral mais tu vas réussir j'en suis sûre!! et n'oublies pas que tu as déjà perdu depuis quelques jours!!! environ 2kilos si je ne me trompe pas??
alors on se motive la moyenne c'est environ 1kg par semaine mais au départ c'est souvent plus! n'oubblies pas d'ajouter ce que tu as déjà perdu hein car ca compte même si c'était pas le bon poids de départ!!!
courage
|
fafafa
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 12:26
bjr a ts courage cassi9 c est leger donc manger leger
|
funkylenna
1082 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/06/2012 à 12:27
wao l'écart quelle a fait ta balance !! moi j'ai perdu 5 kg en 1 moi le soucis c ke j'ai fait une pause de 2 semaines en mengant normalement ( je ne me suis pas jeter sur nimporteukoi juste des repas normaux ) et j'ai repris 1 voire 2 kg c 'est pas le top
|
cassi9
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 14:17
Quand j ai vue les 80 kg j ai haluciné mais bon c est dommage que je n' ai pas controler plus tot.
Pour furba moi ma pharmacie possede une balance on met 0,50 cts et voila .
merci de m'avoir repondue 6 kg en un moi c est super mais bon apres c pas pour tous le monde pareil on vera bien il faut juste que je suive le regime a la lettre .
|
Dulyla
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 17:50
Coucou, moi, j'en suis aujourd'hui à 31 jours précisément et j'ai perdu 6,2 kg
Je suis très satisfaite de ce régime, mais c'est vrai que le mieux c'est vraiment d'être conscien que c'est un travail de longue haleine et qu'il faut prendre en compte les 4 étapes...
Bonne chance et bon courage
|
ward
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 21:15
bonsoir.
moi en trente jours j'en suis à 4.1 kg. de toute façon ce qui compte c'est ta détermination car le chemin et plus ou moins long pour chacun
bon courage à toi
|
|
ward
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2012 à 14:40
trente plus un 3.7 kg et oui ma courbe s'amuse tous les jours elle est en dent de scie mais au bout du compte elle est en phase descendante et c'est ce qui compte
bonne journée
|
adieulechocolat
692 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/06/2012 à 22:16
Bonsoir cassie !
Nous avons la même réglette. La taille et le même poids à perdre. Tu peux me rejoindre sur mon poste en phase de croisière ''27/04/2012 début phase de croisière, 20kg à perdre, cherche binôme ou plus''
Moi j'ai perdu 10kg en 1 mois et 1semaine. Je suis contente car je ne me prive pas trop je trouve mais je pratique beaucoup de sport.
|
fafafa
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2012 à 11:18
bjr a tt courage les filles pour votre perte bon dimanche
|
severine1702
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2012 à 17:58
moi jai perdu 11 kilo en 44 jours mes la je stagne
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|