narimene
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 23:08
voila je doit commencé la phase croisière demain ou après demain et je sais pas se que je doit avoir comme base pour préparer mes repas est ce que je doit faire un menu pour la semaine?
|
|
latitenamours
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 23:47
Bonsoir, le menu pour la semaine c'est à toi de voir, moi personnellement je ne me fais pas de menu pour la semaine car ça me permet de manger ce que "jai envie sur le moment présent" dans les aliments autorisés biensur
Pour la base, tu gardes ta base de ta phase protéine pure et tu rajoutes les légumes autorisés, cela en alternance protéine pure et protéine + légume.
bon courage
|
narimene
|
Posté le 08/01/2011 à 00:05
merci bc et je doit mangé a volonté les légumes? en faite on na pas le droit de prendre des pattes sans beurre ou du riz?? sa me manke
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/01/2011 à 00:58
pas de pates , ni de riz pendant les 2 premieres phase!!! pas de pain non plus
mais les legumes sont a volonté. tu as plein de recettes sur le site!! bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur29992
|
Posté le 08/01/2011 à 08:30
Bonjour, pour remplacer les pates tu as les vermicelles de konjac ,
très bon avec tous les idées recettes que tu trouve sur le site.
Bon Courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
luciole31
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 08:42
Bonjour,
Moi personnellement pour commencer PL et PP j'ai pris les idées menus que j'ai trouvé ici sur le site. En tout cas je ne me prends pas la tête et je sais ce que je vais manger à l'avance moi ça j'préfère. Et pour les semaines à venir je prendrais dans les recettes et me ferais une feuille avec mes menus.
|
Utilisateur1051
|
Posté le 08/01/2011 à 16:25
pour remplacer les pates tu as aussi les courges spaguettis ,une fois cuites tu l'ouvre et ce sont des filaments à l'intérieur et tu peux les cuisiner comme les pates genre bolo ou carbo....
Allez bon courage et profites de toutes les recettes qu'il y a sur le site tu as de quoi faire Bonne journée
|
yaclo
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 16:39
moi je prefere aussi me composer mes menus pour la semaine, comme ca je sais ce qu'il me faut dans mes placards, je ne risque pas de manquer et de craquer sur autre chose dans le frigo!!! en plus comme ca mes lunchs sont faits, plus besoin de me prendre la tete le matin pour le midi au bureau! par contre c'est sûr que je me permet de changer ou d imroviser quand meme si j'ai le goût d'autre chose par rapport à ce qui est prévu.
pour moi ca fonctionne, il me faut faire les choses carrées.
à toi de voir ce qui marche le mieux pour toi
|
|
narimene
|
Posté le 08/01/2011 à 17:04
je n'arrive pas a trouvé du son d'avoine et de blé sniffff
|
Utilisateur29992
|
Posté le 08/01/2011 à 19:19
Tu trouveras ca dans un magasins bio ou alors il y a plusieurs site ou tu peux trouver pleins de choses.
|
narimene
|
Posté le 08/01/2011 à 19:27
c'est sa le problème c'est que j'habite en Algérie je peut n'y acheté par internet et il ni y a pas de magasin bio sniff
|
narimene
|
Posté le 17/01/2011 à 19:41
ouf j'ai trouvé les sons mais la galette que je fait est petite c'est normale? et comment je peut faire une grosse contité de gâteaux ou autre ?
|
narimene
|
Posté le 17/01/2011 à 19:41
quantité pardon
|