Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Basmounette 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 12:05 Bonjour à tous et à toutes donc j'ai commencer mon régime mercredi et je passe en phase de croisière demain logiquement mais je ne sais pas si je dois commencer par une journée PL ou une journée PP ?? Et combien de jours dois-je alterner ?? j'ai lu que pour perdre entre 10 et 20 kg il faut alterner 5 jours - 5 jours mais j'ai qu'il y en a certaine qui le font 1 jour - 1 jour ... je suis perdu si il y en a dans le même cas que moi merci |
zetisa 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 12:09 demain tu doit commencer ta croisière en PL pour l'alternance c'est toi qui choisi 1/1 ou 5/5 sa reviens au même par rapport a a ta perte..... si tu as besoins d'info voici un lien utile http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html
courage pour la suite! |
zabou7993 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 12:11 coucou, je pense que tu dois commencer par un jour PL, après pour l'alternance tu peux faire 1/1 et de toute façon si çà ne te conviens pas, tu peux toujours passer en 5/5 (je trouve que 5/5 c'est un peu plus difficile que 1/1) . Bon courage à toi, bise |
zetisa 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 12:12 tien un autre lien ou il est dit qu'il vaut mieux alterner 1/1 http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html |
yukadance 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 12:16 moi j'ai commencé hier la phase croisieme et par une journée pl aprés tu peux faire 5-5 ou 1-1 dans le livre je lisais que les résultats sont les mm car dans tout les cas dans le mois tu passe 15 jours de chaque la seule différence est quand 1-1 la perte de poid est plus lente a ce mettre en place mais a la fin tu perd autant quand 5-5 voilà moi je fais en 1-1 comme conseillé dans le bouquin c la méthode qui permet de moins se lasser |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 13:40 Salut !
Tu peux aussi faire 3-3 ou 2-2 ou 4-4 ! Comme ça te chante ! Choisis en fonction de ton rythme de vie (combien de fois par semaine tu fais tes courses, tes repas à l'extérieur, tes weekends etc etc...). Je ne dis pas ça pour t'embrouiller mais choisis une alternance qui te convient, le but est d'avoir le même nombre de jours PL aue de jours PP à la fin du mois.
Juliette |
Basmounette 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 14:02 OK merci bcp les filles je suis moins perdu là du coup mdr donc demain journée PL sa va faire du bien ! bon dimanche de pâques à vous ! |
gisounette3 626 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 17:38 j alterne moi aussi en 1/1, mais parfois, je fais 2/2 quand j ai une profusion de légumes ou au contraire quand je suis en panne d idée pour cuisiner des légumes, mais au bout du compte, c est un nombre égal qui compte a la fin d un mois, courage |
Caucaud 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 21:34 ah l'idée n'est pas mauvaise et tu crois qu'en cas de petit écart on peut le faire? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.