mababy0331
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 09:40
Bonjour à tous et à toutes les Proteinautes !!!!
Si la question a déjà été posé je m'en excuse car je n'arrive pas à trouver de réponse!
Je souhaiterai simplement savoir comment on peut cuire 1 poulet ou des cuisses de poulet sans gras!
Je débute aujourd'hui la phase de croisière et suis très nulle en cuisine :(
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée et bon courage à vous
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2011 à 09:56
Tu peux le faire au four sans aucune matière grasse et avant de le manger
tu enlèves toute la peau et ne manges surtout pas la sauce grasse que tu auras dans ton plat !
Tu peux aussi le faire en cocotte avec de l'eau et un cube de k....r dégraissé attention ne sales pas car c'est déjà salé
Sinon tu as de nombreuses recettes sur notre site et très bonnes en plus, regardes à gauche dans recettes par aliment viandes et tofu
et choisi bien une recette pour phase d'attaque
voila bonne journée
|
Utilisateur10820
|
Posté le 13/09/2011 à 10:00
Pour faire un poulet au four, je prend un plat, je met de l'eau, un cube de bouillon de volaille dégraissé. J'ajoute un oignon émincé, de l'ail, je place mon poulet. Je badigeonne mon poulet avec soit de la moutarde à l'ancienne, soit un mélange d'épices (éventuellement dilué avec du fromage blanc). Sel, poivre, et hop au four ! Bien sûr on ne mange pas la peau ni la sauce...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2011 à 10:30
moi je mets le poulet dans un marmite avec des oignons du paprika et du poivre un cube de bouillon du laurier des legumes autour je couvre d eau hier j ai mis des courgelles j etais en croisire.
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2011 à 10:37
Au four sur la plaque recouverte de papier sulfurisé.