ninisun
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 20:59
J'ai appris que par chance j'avais enfin du boulot pour juillet sauf que c'est au francas, et une régle de base et de manger comme les enfants, c'est a dire un peu de tout. Comment faire ? Peut on adapter le régime ? Si je fais mes protéines tous les matins et tous les soirs, ça peut maarcher ?
|
|
Strasburger
|
Posté le 22/06/2011 à 21:13
Salut,
Tu ne peux pas manger de glucide, de fruit, de pain ça va être difficile de continuer...t'es vraiment obligé de manger comme les enfants?
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:14
tout ce qui est pain dessert fromage et fruit je peux les zapper mais pour mes plat principaux la oui je suis obligé.....
|
Strasburger
|
Posté le 22/06/2011 à 21:18
mince! en général c'est lipide+GLUCIDE+ protéine!
Le mieux serait peut être que tu bascules en consolidation ...à voir avec d'autres avis d'expertes...
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:19
mais je n'ai perdu que 3kg et ça m'angoisse beaucoup, j'ai un gros sentiment d'échec entre le fait que je ne perde plus depuis 6 jours (je me console en disant que je n'ai rien repris non plus mais c'es une bien maigre consolation)
Mon objectif n'est pas atteint et ça me déprime un peu...
|
Utilisateur45249
|
Posté le 22/06/2011 à 21:28
la perte moyenne est de 1 kilo par semaine alors ne déprime pas ..**
Puis ce n'est pas un sprint que tu fais hein !! laisse ton corps s'habituer ..
As tu pris tes mensurations au début ? car c'est un bon conseil car quand la balance stagne ..tes mesures elles , elles bougent ..
Alors Ne te démotive pas et hop continue ainsi
|
Strasburger
|
Posté le 22/06/2011 à 21:28
j'ai perdu le même poids que toi en 20 jours! c'est une belle perte en si peu de temps!
peux tu négocier de manger autre chose, si ton médecin peut de faire un certificat sinon invoque des raisons religieuses je vais peut être un peu loin là
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:32
je peux peut etre essayer, sinon v=ca doit reporter ma perte a aout... Mais ca me rend triste, je suis motivé et ya un truc qui va me gacher tout les efforts
|
|
Nariaela
256 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 21:39
Je dirai aussi d'invoquer une raison médicale, dit que tu es allergique au gluten, comme ça pas de féculents et pas de pain et évoque de gros problèmes de cholestérol (c'est génétique, parents et grands-parents faisant du cholestérol, blablabla) donc pas de graisse et du coup éventuellement tu peux ramener tes yaourts 0%.
Dans son bouquin dudu dit qu'on peut choisir comme alternance 5j de PL et 2j de PP donc le WE.
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:40
avec juste 2jours de pp ça peut marcher ? Parce que la effectivement se serait possible. Et puis comme j'irai en boulot a vélo peut etre que si c'est possible ce que tu viens de dire je pourrai continuer le régime...
|
Nariaela
|
Posté le 22/06/2011 à 21:42
Ben c'est noté dans le bouquin, alors pourquoi ne pas tenter? Mieux vaut ça que rien je pense.
En gardant à l'esprit que pour calmer les petites faims on privilégie les protéines.
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:43
j'avais pas vu ça dans le bouquin lol mais merci ! si c'est le cas c'est super... Les petites faim ça va qd je suis occupée j'en ai pas donc ça facilite les choses
|
Nariaela
|
Posté le 22/06/2011 à 21:44
Tiens nous au courant!
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:45
oui pas de soucis, je lache rien en plus tu veins de me redonner la peche ! et puis meme pdt la semaine, je peux faire gaffe a mes repas, éviter les sauces et tout...
|
Strasburger
|
Posté le 22/06/2011 à 21:46
Le gluten est une super idée !!!!
|
ninisun
|
Posté le 22/06/2011 à 21:47
j'ai ma réunion avec l'équipe vendredi je vais en parler avec ma directrice.
Dites, rien a voir mais, les menstruations jouent dans la perte de poids ?
|
|
Nariaela
|
Posté le 22/06/2011 à 22:02
Oui généralement tu stagnes ou tu prends un peu avant et pendant les règles.
|
Strasburger
|
Posté le 23/06/2011 à 18:51
Moi aussi je prends 1 à 2 kilos pendant mes règles....
|