Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Utilisateur48722 |
Posté le 17/03/2011 à 12:57 Bonjour, je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans, je pèse 85.2 kg ( j'ai perdu 400 grammes en 2 jours). Je trouve que je n'ai pas beaucoup perdu pour le moment, d'après le graphique que j'avais fait je dois perdre 2.3kg pendant ma phase d'attaque, mais je n'ai pas l'impression d'arriver à ces 2 kg !
Comment faire pour ne pas craquer dans la journée ? Car il m'arrive d'avoir une folle envie de manger des choses qui ne sont pas autorisés . Help !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Panda88 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:06 je pense que c'est parce que tu sais que c'est interdit que tu a envie de les manger, c'est bete lol mais c'est souvent le cas!!! va marcher un peu, fais du menage, surf sur internet, lie... reflechis a une tenue que tu aimerai mettre apres le regime... il y a plein de chose nous ne devons pas rester sur nos frustrations!!!
aller courage^^ |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 13:08 Salut Noemie57, et si je peux rajouter quekque chose à se que dit PANDA, surtout mange à volonté, ne te restreins pas puisque c'est à volonté, prends une collation vers 10h puis vers 16h. Si tu es sucré, essaie des recettes de desserts et fais toi plaisir!! |
Utilisateur48722 |
Posté le 17/03/2011 à 13:12 Oui je pense qu'il faut surtout que j'essaie des recettes genre gateaux.. parce que dans l'apres-midi j'ai toujours un creux, et le soir devant la télé aussi. Les gateaux Dukan on peu les manger à volonté ? ou ils sont restreints à 1 ou 2 parts par jour ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 17/03/2011 à 13:19 pour les gateaux à volonté vas choisir dans les recettes phase d'attaque......et mange !!! fais toi plaisir et ne craques pas, c'est le début le + difficile ! bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 13:19 Déjà il faut que tu fasses attention car tu es en phase d'attaque, donc tu n'as pas le droit au toléré, ça c'est une 1ère chose. Ensuite, fait attention à ne pas dpasser tes doses de son d'avoine et de blé. Après, fais attention également au laitage : 800gr/jour lait écrémé en poudre : 3cas max /jour lait écrémé liquide : 25cl/jour alors selon les recettes tu manges tout ou tu partages pour les autres jours.
recette de flan par exemple (ça fait à peu près 3 ramequins) :http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html là, tu peux les manger dans la journée
recette de gateau au yaourt : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html là, tu ne peux manger que la moitié |
Utilisateur36354 |
Posté le 17/03/2011 à 13:25 une recette qui cale et faite en 3 mn ! melange 2CS son d'avoine + oeuf + 1 CS fromage blanc 0% + 1CS lait écrémé en poudre + edulcorant, tu fais cuire à la peole un peu de d'educorant dessus, c'est bon, chaud et sucré et t'as la bedon bien plein !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48722 |
Posté le 17/03/2011 à 13:26 Ok merci pour les conseils ! Et ou je trouve l'édulcorant que je trouve dans beaucoup recette ? Avec les aides à la préparation des gateaux ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:29 Courage à toi ! La volonté, y a que ça de vrai ! L'édulcorant en poudre ou liquide, en grande surface ! |
Utilisateur48722 |
Posté le 17/03/2011 à 13:30 Dans quel rayon ? Je ne m'y connait pas du tout !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:36 Dans le rayon des sucres en général à côté des sucrettes ! |
Utilisateur48722 |
Posté le 17/03/2011 à 13:37 ah ok ! merci beaucoup ! Du coup j'irai en acheter apres le boulot ! Bonne apres-midi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 17/03/2011 à 13:43 Fais toi une réserve de choses autorisées, des flans et du salé et résiste ,tu verras ça finira par passer et qd tu auras un peu plus perdu ta motivation sera au top! Surtout ne reste pas la faim au ventre car c'est le pire....pour craquer! Essaye la guimauve de carabine, c'est extra en cas d'envie de douceur! Courage!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
12345 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 15:31 POUR MOI LORSQUE JE SENT QUE JE VAIS CRAQUER JE VAIS FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ET SA M AIDE A RÉSISTER A MES ENVIE DE SUCRE DE CHOCOLAT TOUT CE QUE J AIME !!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE A TOUS !!!!!! |
Panda88 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 18:49 allé les filles on y croit^^ |
Utilisateur48722 |
Posté le 20/03/2011 à 11:33 coucou ! plus de motivation maintenant que j'ai perdu encore 1.2kg ! -1.8 kg en compteur sa fait plaisir !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.