Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
tititegourmande 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:36 Bonjour à tous ! je voulais savoir comment font les personnes qui mangent dehors pour respecter le régime? je suis étudiante et entre 12h et 14h je ne peux pas rentrer chez moi et je n'ai pas non plus le budget pour manger tous les jours au resto! Du coup je prends quelques batonnets de surimi dans le sac avec une petite bouteille de coca zéro mais c'est pas assez |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:37 à l'extérieur dans mon titre oupssssssss !!!! |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 17:40 je m'amène des muffins salés au poulet ou du cake a la moutarde et au surimi ! trop bon et ni vu ni connu !!! tu m'étonnes que ce n'est pas assez !! cuisine tu vas voir c'est top ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:49 J'ai plus de four ! lol par contre je veux bien tes recettes là elle ont l'air troooooop bonnes |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 17:50 fait toi un sandwich avec le pain dudu super bon et qd t en pl tu rajoute tomates salade... apré comme la dit petiteblonde il y a plein de recette de cake super bonne alllez hoppp met toi au fourneau bon courage |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 17:51 il y en a au four a micro onde si jms !!!! fouille partout tu vera |
Aioros 246 messages
Proteinaute débutant |