Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
tititegourmande 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:36 Bonjour à tous ! je voulais savoir comment font les personnes qui mangent dehors pour respecter le régime? je suis étudiante et entre 12h et 14h je ne peux pas rentrer chez moi et je n'ai pas non plus le budget pour manger tous les jours au resto! Du coup je prends quelques batonnets de surimi dans le sac avec une petite bouteille de coca zéro mais c'est pas assez |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:37 à l'extérieur dans mon titre oupssssssss !!!! |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 17:40 je m'amène des muffins salés au poulet ou du cake a la moutarde et au surimi ! trop bon et ni vu ni connu !!! tu m'étonnes que ce n'est pas assez !! cuisine tu vas voir c'est top ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:49 J'ai plus de four ! lol par contre je veux bien tes recettes là elle ont l'air troooooop bonnes |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 17:50 fait toi un sandwich avec le pain dudu super bon et qd t en pl tu rajoute tomates salade... apré comme la dit petiteblonde il y a plein de recette de cake super bonne alllez hoppp met toi au fourneau bon courage |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 17:51 il y en a au four a micro onde si jms !!!! fouille partout tu vera |
Aioros 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:53 J'ai un petit thermostat pour la nature et soit la veille au soir, soit le matin je prépare mon déjeuner. |
chazziel 287 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:56 Moi qui suis commercial il y a lunch pour le PL (faut il que tu en ai un proche) et sinon des restos a viande grillée mais sûrement un peu cher pour toi. Quand je sais que ça va être dur de m'arréter au resto je me fais un très gros petit dej (ex: 2 steak haché et un gros bol de fromage blanc avec son d'avoine) comme ça je n'ai qu'a grignotter a midi et ça passe bien |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 18:00 Bonjour
Je pars au boulot le matin avec toute ma nourriture du petit déjeuner au goûter et je mange de véritables repas. Pour ça, il faut un peu d'organisation et un peu de matériel : thermos pour le chaud (on m'a rappelé que ça servait aussi pour le froid, c'est vrai) et contenur isotherme pour le froid (ce qui permet de prendre plus que nécessaire sans regret car ça reste au frais) :
Mon matos : http://www.decathlon.fr/boite-isotherme-3-litres-id_8129315.html http://lafeeregime.com/P/bentos-boites-dejeuner/624-boite-repas-isotherme-05-l.html |
chazziel 287 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 18:00 Je voulais dire Flunch pardon |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 18:33 problème je peut pas prendre trop de choses parce que mon sac pèse déjà une tonne avec les cours ! Et je ne manges pas de viande au resto donc ça limite un peu pour le flunch, le poisson est souvent pané ou en sauce donc grrrr ah oui amandine j'avais pas pensé au sandwich bon je crois que je vais racheter un four ce week end ^^ |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 19:18 Le four est une bonne idée Pour le petite glacière, c'est pas très lourd et ça te permet de garder ta nourriture à bonne température, c'est plus sain, même pour un sandwich |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 21:22 Les bento et la patite glacière! Tu as déjà bien perdu. Continues! Ca marche pour toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.