Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
meeko3 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:25 Bonjour les filles
j ai commancée la phase d attaque je voulais la faire pdt 5 jours, mais arrivé au 5 ème jour après le dî^ner j ai craqué sur du pain beurre et nutella bonjour les déga^ts surtout le soir ...... comment faire pour récupérer cela, dois je recommencer toute ma phase d attaque depuis le début? |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 13:32 bonjour meeko3
non continue ton regime normal
et oui il ya rien a rattrapper |
MaPinet07 1598 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2012 à 13:35 Ta courbe est bizarre, tu es en stab ? En attaque ??? Tu es descendu bien trop bas... Pose toi un moment et cool.... Cet écart c'est un gala et voilà, tu es grande n'essaye pas non plus de descendre trop bas... tranquillou croisière et stabilise.... |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 13:35 laphase d'attape se fait une fois dans la vie c'est comme un chok pour le corps donc ton corps est etoné de ne plus recevoir l 'alimentation abondante comme avnt donc tu perd vite dans cette phase
et en plus c'est dangeraux de la prolonger il faut etre résonable |
jemaju 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:39 je comprend pas ta courbe !!! mais tu as un imc de 23!!!! et don 5 jours d'attaque je vais paraitre desagréable mais faut arreté les connerie avec un imc de 23 grrr c'est normale tu n'a pas de surpoids donc un régime comme celui ci ne te conviens pas !!!!!!! désolé mais il faut arréter de faire n'importe quoi tu es déscendu en dessous d'imc normale c'est limite grave pour ta santé ca m'enerve voilà j'ai pousser ma gueulante |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 13:41 @ jemaju
tt a fait daccord si tu permet je donne le meme conseil que toi |
Utilisateur85130 |
Posté le 02/03/2012 à 13:48 Si j'ai bien compris , tu fais Dukan pour la deuxième fois ????
Reprends la croisiere et ne te fixe pas un objectif trop bas ...
Courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66377 |
Posté le 02/03/2012 à 14:05 ben moi non plus je comprends pas ta courbe en resumé au depart tu faisaits 55kg pour 1m 65 ce qui est tout a fait normal pas besoin de regime mais a lire ta courbe tu voudrais grossir et arrivé a 64 kg ,? a vrai dire c 'est la premiere fois que je vois un poid de depart inferieur a l'objectif !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 14:41 Je vois 45 en objectif pour ma part. Je ne suis pas certaine que ce soit le gras disgracieux qui soit le plus grave. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 15:50 Moi non plus je comprend pas Mais je sais d ou viennent les critiques sur le regime Fait attention une vie on n en a qu une Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 02/03/2012 à 16:56 http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 19:15 Reprends une phase de croisière tout simplement, et courage !!! |
marinette921 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 19:47 Coucou
alors c'est du passé tu fonce vers l'avant, ne te pese pas!! continue ton regime comme si de rien n'était
bisous |
meeko3 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 11:02 bonjour à tous
je vous remercie pour vos réponses, par contre je tenais juste à vous dire de ne pas tenir compte de ma courbe de poids je crois que j ai pas compris le système de la courbe de poids et que je me suis plantée je ne veux pas arriver à 64 KILOS comme objectif , Je fais déjà 64 KILOS lol et voudrait perdre environ 1O KILOS , alors pas la peine de m'engueuler LOL , en fait je pèse à ce jour 64 kilos pour 1 mètre 65 et j ai commencée la phase d attaque la semaine dernière pendant 5 jours mais au bout du 5 ème jour j ai craquée sur le pot de nutella avec du pain et tout ça le soir en plus , donc j'ai peur d'avoir perdu tout les bénéfices de ma phase d attaque ,et donc je ne sais pas quoi faire , est ce que je refais 3jours de phase d attaque par exemple et passe à la phase PP/PL ensuite ,ou est ce que que je passe en PP/PL direct , voilà c'est tout ce que je demandais
merci à tous et toutes |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2012 à 11:10 Bonjour Meeko
Tu n'aurais pas du refaire de phase d'attaque alors tu peux repasser en PP/PL (en commençant par PL) dès aujourd'hui sinon tu risques non seulement d'avoir des problèmes avec tes reins mais aussi de te faire un pallier mémorable dès le début de ta nouvelle croisière (voire un nouveau craquage).
Pense à modifier ton objectif car 45kg c'est vraiment trop bas , même avec des os fins, ça évitera les messages enflammés (mon message précédent entre autre) et ce n'est pas celui que tu annonces ici
Bonne croisière |
Utilisateur66377 |
Posté le 03/03/2012 à 11:40 ah ok ben oui fini la phase d'attaque c'est la croissiere pour toi maintenat pour l'ecart c pas tres grave alors bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.