shamalex
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2012 à 09:28
Bonjour !
Je suis tellement motivée par mon régime et l'envie de perdre du poids que je ne sais pas me contenir de me peser tous les jours.
Bon ça ne fait que deux jours, donc pour le moment ça va, j'ai perdu, pas de déception. Mais je me dis qu'en cas de stagnation je pourrais perdre courage en voyant que ma balance ne bouge pas. Je prévois donc sur du long terme.
Je voudrais savoir comment vous réussissez à tenir le coup le matin pour ne pas monter sur la balance!?
Merci de votre aide et bon courage à toutes et tous ! !
|
|
Adelela9
2092 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2012 à 09:44
Bain déjà quand tu seras en croisière vaut mieux que tu te pèses que les lendemains de PP c'est plus motivant !
Puis parfois c'est bien aussi de voir qu'on a repris 100 grammes ou qu'on ' stagne ' cme sa sa nous reboost et on fait plus attention !
Faut pas que la balance devienne pr toi un passage obligatoire tous les matins sinon tu vas devenir folle car on ne perd pas tout le TPS !
Courage
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2012 à 09:54
La mienne est dans un placard je la sors une fois par semaine. .Au début j'y pensais et maintenant ça m'arrive de dépasser le jour J. .car j'ai oublié.
|
shamalex
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2012 à 10:55
Merci les filles.
Je vais la ranger et essayer de ne la sortir qu'une fois par semaine pour voir plus de résultat.
Sinon, je me connais, quand je vais me peser et que je verrai que ça stagne un peu trop, je vais me décourager petit à petit et il ne faut surtout pas! J'ai envie de garder ma motivation telle quelle même si je sais qu'on a parfois des passages un peu plus difficiles !
Merci de vos réponses, bon courage à vous !
|
Trognon
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2012 à 11:56
Coucou
Moi perso je me pèse tous les jours eh oui faut pas mais bon !!! Après prépares toi a avoir des moments de stagnation donc pas grave tant que tu sais que tu ne fais pas d' écarts !!! Garde toi un jour par semaine fixe pour te rendre compte ce que tu perds !
Bonne route a toi !
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/12/2012 à 12:01
Et bien moi je n'arrive à me tenir le régime QUE si je me pèse tous les jours! Sinon j'ai tendance à me dire "bah, c'est pas pour un petit écart, je reperdrai demain". En me pesant tous les jours, il arrive bien sûr que je sois déçue, mais ça me permet de réagir tout de suite quand je dérape et surtout chaque jour est un petit challenge à relever, ça me semble plus facile que d'être face à une semaine d'efforts sans la récompense de la balance )))
... Mais chacun sa tactique!
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/12/2012 à 12:36
moi non plus je ne resiste pas, et c'est bien grace à elle que j'ai reussi à faire ce régime. Il faut toute fois ne pas paniquer des variations quotidiennes. Je suis partie en vacances cet été sans elle pendant quinze jours et elle m'a vraiment trop manquée!
et oui je confesse, je suis accro, mais dans la mesure ou elle est lmon garde fou. J'assume.
Bonne continuation!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2012 à 14:17
alors moi qui suis en stab je me pèse tous les jours , j ai meme pris ginette en vacanes et pire encore le we dernier où j ai dormi à l'hôtel mdrrrr j ai essayé de ne pas me peser tous les jours mais je n y arrive pas
|
|
Yassia44
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2012 à 14:45
salut shamalex, en attaque c'est normal de vouloir se peser tous les jours mais tu verras qu'ensuite la perte de poids sera plus lente et donc vaux mieux se peser une fois par semaine ou une fois tous les 2/3 jours pour ne pas stresser....sinon ben t'as des périodes ou jte conseille de lâcher la balance (le moment où tes copines se pointent) parce que là tu risque d'être dégoûtée(prise de poids)
|
Alias19
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2012 à 18:25
Perso, je préfère me peser tous les 2-3 jours (voir une fois par semaine) ! je vois pas trop l’intérêt de se peser tous les jours !?
|
Utilisateur100629
|
Posté le 05/12/2012 à 21:19
1 à 2 fois par semaine, à jeun et après un jour de PP.
Sinon c'est yo-yo et ça prend la tête...!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2012 à 22:50
Moi c'est tous les jours, c'est plus fort que moi et même si cela remonte sans écarts ou cela ne bouge pas , je ne sais pas m'en passer
|