Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
renegisele 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2016 à 20:38 merci de m'aider Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2016 à 21:41 Bonsoir
Peut être pourrais tu donner son pseudo dans le titre du post et si elle vois ton message elle pourra peut être te joindre ? Sinon je vois pas trop comment ... désolé |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 22:22 si tu connais son pseudo, va sur ce lien http://www.proteinaute.com/tous_les_proteinautes/
recherche son pseudo, cliques sur le nom, tu verras sa courbe s'afficher. Sous sa photo, il y a marqué en bleu "envoyer un message", tu cliques dessus et tu sais lui envoyé un message perso qui s'affichera sur sa page la prochaine fois qu'elle se connectera sur le site
|
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 22:23 sorry pour les fautes, le correcteur fait des siennes!...parle pas bien français le mec!! |
renegisele 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2016 à 12:23 merci pour la reponse mon souci je ne me trouve pas moi meme sur la liste et mon amie qui est emelinebichon ni est pas non plus a qui faire la remarque merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 13:26 Mets un nouveau sujet en appelant zaloo à l'aide, c'est avec proteinaute les "moderateurs"du site. |
renegisele 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2016 à 13:45 merci pour tout en fait il faut etre en public et pas en privé comme ca on se trouve sur la liste des proteinautes je vais contacter mon amie pour quelle face de mm encore merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 14:38 |
adamusa 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2023 à 02:42 J'espère qu'il pourra révéler des informations sur son poids et ses mensurations afin que je puisse l'aider à avoir un corps plus beau. https://slope3d.org |
michaelarrington 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2023 à 05:48 Si cet utilisateur a choisi de rendre son profil privé, c'est probablement parce qu'il souhaite garder certaines informations confidentielles https://cookieclicker2.org |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.