Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

complément pour régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113996

Posté le 05/02/2013 à 17:44

coucou tout le monde

y en a t'il parmi vous qui prenne des brûle graisse, coupe faim ou autres.??

j'ai lu pas mal de commentaires sur un produit qui aide bien qui s’appelle effi...... est ce que quelqu'un connait?

merci d'avance pour vos réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 19:36

Coucou, je viens justement de parler de mes différentes expériences avec les brule-graisse, sur un autre post... Alors voilà: Xls medical ou un autre trouvé au supermarché: aucun effet.

Par contre avec Alli (en pharmacie, absorbe jusque 1/3 du gras consommé, beaucoup d'effet... Indésirables! Ils mettent sur la notice que, consommé en parallèle avec des aliments TRES gras, il y a des risques de fuite (miam miam). Et bien je n'avais pas mangé TRES gras, et... Je n'ai rien senti, juste constaté les dégats... en me levant de ma chaise.

Inutile de dire que ça a été une gêne sans nom, même si mon chéri s'est vraiment bien marré. Bref 

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:50

Seroquel, je compatis...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:11

En fait le meilleur coupe faim et brûle graisse ça reste. ...Les protéines. .....!  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:13

Mdr seroquel. .

Avec ali une de mes copines à eu le même "effet " 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 21:41

Et be oui Rapt, sur ce coup là j'aurais mieux fait d'écouter les bons conseils qu'on m'avait donnés (ne pas prendre cette sa***erie) mais voilà, faut toujours que je fasse mes petites expériences moi-même )) heureusement qu'elles ne se terminent pas toutes en carnage comme celle-là!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:54

Bof. .Ma copine c'est pareil

sauf qu'elle elle pense que tous ces pillules et potions miracles la feront maigrir sans effort sans sacrifice ou privations. .J'avais été tentée par Ali. .Elle l'a testée avant moi. Je l'ai échappée belle. ...!! De toute façon toutes ces pillules provoquent des pertes artificielles que le corps recupere aussi sec dès qu'on les arrete rien ne vautmieux que de suivre un bon régime bien conçu et efficace sur le long terme.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:13

Oui Rapt, d'accord avec toi, même en cherchant tous les bons tuyaux, faut pas se mentir: maigrir demande quand même des efforts! On a déjà bien de la chance par rapport à nos mémés, qui n'avaient pas de coca light, de yaourt O%, de jambon dégraissé... Et je parle pas du protifar, agar-agar et autre konjac ! (auxquels je touche pas mais qui sont utiles à beaucoup)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:24

Oui mais nos mémés ne mangeaient pas des pépitos, des mac do, des cremes desserts radioactives (rapports aux cremes vanilles jaunes fluo et pistache vertes pas du tout naturelles....

Aujourd'hui, on ne mange que du chimique...

Mais dans tous les cas, il vaut mieux travailler son équilibre alimentaire plutot que de se gaver "d'illusions" avec ses pseudos produits miracles

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:32

T'as raison Zen, et ça empire: ma fille est revenue de l'école avec des cup cakes, colorés en bleu, rouge, vert... Moi ça me donne aucune envie de mordre dedans, mais les petites étaient très très attirées... Bon d'un autre côté aujourd'hui j'ai pas du tout fait dans le raisonnable avec ce que j'ai mangé mais bon, ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:38

T'as fait 1 écart?

dis moi, sans vouloir être pô cool, c'est quoi cette courbe? La dernière fois qu'on s'est parlé tu étais à 500g de ton objectif St valentin?

Eh je rigolais quand je te demandais de m'attendre! lol

Remarque tu pourrais m'attendre longtemps, je met pas ma courbe à jour mais ça remonte chez moi aussi!!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:55

Zen, le resto avec ma famille le 26 janvier était un groooooooooos objectif, j'étais hyper fière d'y aller avec 64 kilos, et ce soir là j'ai regardé à RIEN! Pendant les 4 jours d'après, j'ai été de nouveau hyper sérieuse, je pensais que le jeudi en me pesant ça serait "effacé": Et ben mon oeil. Du coup envie d'être un peu plus soft, en fait je teste un peu pour voir si j'arrive à stabiliser un poids ...

Il y a aussi eu l'histoire de Lisou avec qui je parlais bc, et qui a de mauvaises analyses de sang, ça m'a donné envie d'un peu lever le pied... J'avais dit 65 le 14, j'y serai quand même tu sais 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:03

je l'espère pour toi, sincérement...

Moi j'y crois pas trop en ce qui me concerne...C'est dans 9 jours, ça se rapproche grave...

Ce qui me fait 1 peu flipper c'est que je me fais opérer des carpiens vendredi (les 2 mains d'un coup) et du coup, je sais pas comment je vais pouvoir gérer mes plats, et du coup mon régime...Je vais rester à la maison pendant 1 longue semaine, alors faut pas que je craque sur le facile (le placard à gateaux des petits!!!!)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 23:36

Ouille Zen, les 2 mains en même temps, ça risque d'être invalidant quelques jours... Va falloir faire appel à l'équipe, suis sure que ton chéri acceptera de te faire cuire un oeuf et te donnera la becquée si il faut!

Je vois pas pk t'y crois pas, il nous reste à toutes les 2 juste un peu plus qu'un kilo, en 9 jours c'est bon non?

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 01:56

Le meilleur coupe-faim, c'est d'être en cétose.

C'est fou comme ça marche!!!

A+!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 06:33

Zen, j'avais pas bien lu ton post, pas vu que tu avais repris... Comment ça se fait? Ecarts ou stagnation?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 07:00

Hello.

Je dirai écart pendant stagnation....

Utilisateur113996

Posté le 06/02/2013 à 08:13

merc beaucoup pour vos réponses 

concernant Ali j'en ai enetendu parlé mais ca me disait pas grand chose donc je prefrere m'abstenir  je vais suivre vos conseil et continu mon régime ansi 

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 15:03

Ali c'est quand on mange beaucoup de gras... Nous ne sommes donc pas concernés avec Dudu car l'effet serait minime; négligeable...

Et ça peut créer des "accidents" regrettables... en public :o((

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 19:23

Pas du tout Stardiben, tu te trompes. La consommation de nourriture grasse est justement une contre-indication de Alli.

Il est recommandé dans le cadre d'une alimentation déjà pauvre en lipides. Et effectivement, pour éviter les "accidents", il faut être très très bas niveau lipides.

Donc pfff.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 19:34

...Bref c'est pour éliminer le gras chez les gens qui ne consomment pas de gras... Cherchez l'erreur...

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 19:47

Moi j'en ai déjà pris il y a longtemps et ce que je veux dire c'est que Ali fait "rejeter" aux WC (ou dans son pantalon!) 1/4 ou 1/3 du gras consommé.

Hors pas assez de gras avec Dudu pour que ce soit "rentable" vu le prix de la boîte de pullules :-(

Pour cela il faudrait une alimentation régime light équilibrée certes, mais un peu plus riche en lipides que ne l'est Dudu... Sinon zéro bénéfice!

J'avais bien étudié ce médicament à l'époque, réservé dès sa sortie aux personnes obèses (questionnaire et vérification de l'IMC en pharmacie).

Donc pour résumer avec Ali, on peut se permettre de manger un peu plus gras sans conséquence, sauf pour les sous-vêtements à nettoyer souvent ;0))))

Utilisateur113996

Posté le 06/02/2013 à 20:37

ptdr  ok je vois le genre non merci sans façon je vais continuer mon dudu tranquilement doucement mais surement .... 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:22

hello...Je sais que je détourne le post , mais j'ai trop mal aux mains!!!!!! j'ai l'air d'une polio avec mes 2 mains dans le sac....

Au secours!!!!J'ai archi du mal juste à taper sur les touches de mon clavier!!!!!

J'aurais du gardé mes problèmes de carpiens!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:39

Ouille zen tu dois avoir un mal de chien. .Bon pour avoir subit quelques dommages sur les articulations et une operation (au genou en ce qui me concerne )je sais que les suites operatoires dont loin d'être confortables. .Mais il faut que ça passe et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu pourras reprendre ton entrainement au lancer de paf. .Allez courage je suis de tout coeur avec toi. Biz 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.