Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Completement démoralisée ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:26

Bonjours à tous .... je viens de connaitre l'opinion de mes frères à propos de mon régime et je suis completement navrée, on en avais jamais parlée ensemble mais maintenant je sais pourquoi.... régime de m...., produit dukan de m...., tu profites pas de la vie, tu te ruines la santé et le porte - monnaie.........( je vous mets pas tout ce qu'il m'a dit ) tu vas tous reprendre derriere ...... alors la j'avoue je suis un peu perdu , je doute .... et si c'était vrai .... j'ai envie de pleurer ......... c'est ma famille alors je ne peux pas ne pas les ecouter et faire comme si de rien n'était ......... j'ai besoin de soutien ...

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:32

Ton frère pense sans doute agir pour ton bien... Mais comme 99 % des personnes qui parlent de Dukan, il n'a certainement pas lu les bouquins.

A mon avis, il faut le faire mentir, il ne te reste que 7 kg à perdre !!

Bon courage !!!

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 12:34

Bonjour ..ma toubib est passée ce matin et elle est épatée de mon résultat et aucune contradiction de sa part pour le régime ..

Avec contrôle de la prise de sang etccc ..tout quoi.nickel chrome

donc ne te laisse pas démotiver ...le régime c'est pour toi que tu le fais..

Bien sûr il ne faut pas t'arrêter en chemin et le faire à vie sinon oui il y a danger de reprendre ton poids perdu .

Une fois que tu en as bien conscience à Toi de les faire mentir ..

Volonté ..persévérance ..motivation DEdel ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 12:38

chacun son avis.

mon médecin m'a dit "Dukan, c'est bien je l'ai fait aussi"

sur le net on lit des rapports de l'OMS qui sont négatifs, on trouve de tout

finalement c'est comme dans tout. Faut éviter les excès. Dukan peut être dangereux si on ne respecte pas la méthode.

y a pas de mystère. Si tu fais weight watchers demain et que tu perds 15 kilos et qu'après tu remanges mal et bien tu vas reprendre aussi... sorry avant de maigrir on a grossi ... et c'était pas à cause de Dukan.

respecte son opinion si tu es vraiment boulversée je pense que les témoignages des gens sur le forum te réconfortera sinon va te rassurer chez ton médecin.

Bon courage en tout cas, je t'envois pleiiiiiiin d'ondes positives j'en déborde niarf niarf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:41

je lui ais dis que je lui prouverais que ce régime est bien , mais pour lui impossible aucun régime n'est bon , bref !!

c'est clair qu'il n'a pas lu le livre car il pensait qu'il fallait acheter des produits pour faire le régime or c'est faut !

bref il s'est fait une opinion sur ce qu'en dise les médias ( meme si il me certifie que non ) alors forcement !!

en tout cas merci a vous

@birdyblue : alors ces 13jrs de conso, ton poids ? ton vécu? je pense etre à le meme perte de poids que toi et le meme temps aussi ( a la fin je veux dire )

Utilisateur62645

Posté le 10/06/2011 à 12:42

Ne sont ils pas tout simplement jaloux?je fais ce régime après chaque grossesse(a chaque fois +20) et je peux te dire que si tu fais bien la phase de conso tu ne reprends rien,le tout est de bien le faire jusqu'au bout et de ne te laisse pas démotiver tu as déja bien perdu,va jusqu'à ton objectif et au fait ma santé est au top je peux te le dire surtout avec un petit bout de 4ans et un de 5 mois

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:42

@mile : 35.4kg en 137 jours , franchement respect !!!!!!!!!!!!!!!!!

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:44

@elory, moi c'est pareil j'ai gardé 10 kg de chaque grossesse, donc 20 kg en trop et les perdre après les avoir eu pendant plus de 5 ans c'est pas facile , ils sont bien incrusté!

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 12:45

Dedel ..je nage comme un "papillon" dans la consolidation que du bonheur ...

Je continue à perdre en conso .je veux aller vers 55 kilos ..vu ma taille et ça sera parfait

donc je réintégre les aliments mais en douceur ..pas eu l'opportunité de faire un repas gala ...mais je reste zen

J'ai bien aimé perdre plus lentement que tout le monde car ma peau du coup a beaucoup moins souffert

puis surtout le résultat est là ..je te souhaite la même réussite ..ne t'inquiète surtout pas pour le temps à mettre

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:46

@ELORY, non il est pas jaloux car lui aussi a perdu du poids , en faisait du sport tout simplement , alors il me dit de faire pareil

sauf que moi ca marche pas ..............

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:48

@birdyblue : c'est vrai moi aussi je perds doucement ( mais c'est parce que je fais trop souvent d'écart.... je sais c'est pas bien mais on sort trop) !

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 12:48

On n'a pas la même morphologie mecs et nous ..il ne faut pas l'oublier .dis le à ton frère

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 12:49

je perds lentement aussi car je suis sous anti dépresseur ..ceci explique cela ..

Mais tout va bien mieux maintenant

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:17

bon déjà au lieu de te dire que c'est un régime de M il aurait pu qd mm te féliciter pour ta perte c'est pas rien ! et je suppose que ça doit bien se voir donc...après le pour le reste dukan ou pas dukan si on mange mal on grossi ya pas de secret ! En tout cas lâche pas l'affaire, et persévère.

Utilisateur62645

Posté le 10/06/2011 à 13:17

Dedel79,le sport tout seul n'est pas suffisant pour maigrir c'est juste une aide(dixit une nutritionniste)pense d'abord à toi et fais comme moi n'écoutes pas les médisants et appuie toi sur les Proteinautes qui sont justes supers quand tu as un souci(cf ma propre expérience)

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:25

hé bien moi c est ma diététicienne qui ma dit stop maintenant on passe a dudu . j avoue j était sur le cul !!! elle a mème fait un condencé du livre !! donc pas de souci continue ...........

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:27

je suis bien d'accord avec vous ! heureusement que je peux compter sur mon mari qui me soutient et me félicite du

résultat ! mes enfants aussi , meme si ma grande m'a dit ce matin " euh maman je crois que tu as trop mangé car tu as un gros ventre " ah les enfants !!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait sourire heureusement !! mon frere ne me félicite pas car il pense trop que je vais les reprende tout ces kilos !! en tout cas c'est vrai que vous m'avez bien remonté le moral !!! MERCI

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:29

@maman35: purée je donnais 35 euros a ma dieteticienne par mois pour perdre 0kg et elle m'a jamais dit de faire DUKAN , heureusement que j'ai arreté au bout de 3 mois et deja 95 euros de perdu .....

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:35

la mienne est une vrai perle elle me connait très bien ca fait 9 ans quelle me suit !!! et je l adore !! moi c est remboursé entierement , bon courage et ne lache rien !!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 13:50

quand il te dit que tu vas "tout reprendre derrière"...dis lui que tu espères bien que ce ne sera pas QUE derrière parce que ça va pas être facile pour s'asseoir !

désolée pour cette mauvaise blague mais moi je tourne tout à la dérision maintenant ! encore hier, on me félicitait pour cette belle perte et quand j'ai dit que je n'osais meme pas dire quel régime je faisais les filles m'ont dit "c'est dukan" et du coup tout le monde a pris sa défense ! Que c'était bien...et blabla...tu vois, je m'attendais à en prendre plein la tête et non !

Il est tellement critiqué ce régime que justement ça me booste à montrer aux autres que je maitrise et que je ne les reprendrai pas ! j'adore ! j'ai toujours eu l'esprit de contradiction !

oui c'est vrai que tu reprendras tout.....................si tu fais n'importe quoi derrière ! (décidement on est dans le derrière aujourd'hui lol)......on est toute là parce qu'on est plus ou moins grosse et donc on peut pas manger ce qu'on veut et ce sera comme ça à vie !

oui c'est dangereux pour ta santé si tu dépasses tes limites, si tu fais n'importe quoi genre attaque 15 jours, si tu ne bois pas....

tu profites pas de la vie.....parce que "bouffer" c'est profiter ??? c'est quoi profiter de la vie pour toi ?

Tu te ruines le porte monnaie ? oui le bouquin fait 6 euros 50....certes....pas de quoi manger des pâtes pendant 6 mois pour s'en remettre ! Tu as toutes les infos ici, pas besoin d'autres choses ! Et la viande, oui c'est cher mais entre nous, ce sont juste les 15 premiers jours de régime ou on mange beaucoup ! après ça se calme sacrément...je ne mange plus qu'un steack...pas plus qu'avant régime en fait ! un paquet de brocolis surgelés n'est pas plus cher qu'un paquet de twix !

Le seul cout c'est le changement de garde robe mais parallèlement à ça, quand on met du 40 on trouve des choses chouettes et pas chères...pas comme quand je mettais du 48 !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:06

qu'est-ce qui est le + dangereux ? le surpoids ou un règime ? moi , je me suis fait une raison, le régime dukan (même critiqué reste le meilleur choix que j'ai fait ! aucun regrets !

mon toubib était réticent mais , en me controlant de temps en temps et en faisant une prise de sang tout les 3 mois au debut (après il m'a dit qu'on ferait tous les 6 mois) et bien il est plutot satisfait ! mais pas autant que moi ! lol !

allez bon courage , n'écoute que toi !!!! c'est avnt tout pour toi que tu fais ça !!! non ?

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:16

je suis d'accord , je lui ais dit que pour moi profiter de la vie ne se résumait pas à manger !! et heureusement et franchement ce régime a changer mon caractere c'est vrai mais en bien .... je suis tout simplement plus heureuse sans tous ce kilos qui

me pesait ( au sens propre comme au figuré!) j'ose pas encore allez voir mon medecin , j'ai peur qu'elle soit contre et me démoralise, alors je prefere attendre la fin et faire mon analyse de sang après.... mais pour l'instant aucune gene ...alors tous va bien , j'ai juste besoin de soutien pour ne pas flancher!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:24

prête lui ton livre et dit lui de le lire, qu'il s'en rende compte que ce n'est pas dangereux pour notre santé....

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:29

bonjour

maintenant quand on va me parler de mon amaigrissement, et que on me demandera ce que j'ai fait comme régime, en accord avec mon mari qui l'a fait aussi, nous dirons que nous faisons attention a ce que nous mangeons et que nous avons modifié notre façon de faire la cuisine !!

la dernière fois que je l'ai dit c'était mardi dernier début d'après midi là j'ai dit dukan, à voir les protestaitons, à une autre personne 2h après même question j'ai dit pas de régime, seulement changement de faire la cuisine, et cela a marché. !!

par contre il parait que je n'ai pas bonne mine !!

j'ai ma fille aussi qui nous fait des scène pas possible, et elle tente mon mari avec des choses défendues. Elle voit un endocrinologue car elle a un diabète, focément elle lui en a parlé, . Réponse du médecin, DANGER,elle voit à l'hopital, cancer des intestins, et problèmes de coeur suite à ce régime!!! notre fille vit chez nous pour le moment, je peux vous dire que c'est lourd !!

voilà il y a eu des moments ou je suis démotivée, et surtout très fatiguée depuis qu'elle est là, 12 jours.

par contre pas de craquage sauf un peit bout de cookies qu'elle m'a présenté! je picorais dedans aussi j'ai été mettre le reste dans sa chambre.

voilà maintenant on va essayer de ne pas prononcer le nom de DUKAN. Cela sera plus facile.

bon courage à toutes

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:34

@stephanie 99 : alors cette conso depuis 14 jours ? ca roule, en tout cas tu m'as fait bcp rire ... par contre manger des pates quand on a plus de sous ? c'est interdit je te signale ! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.