Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Connaissez vous les biscuits dukan vendu au supermarché?

plumest

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:13

j'ai découvert ce matin les biscuits dukan a base d'avoine saveur noisette ou coco au supermarché de monoprix (Marseille), j'ai acheté une boite et déguster 1 biscuit saveur noisette......pas mal sachant que dans mon cas PP c'est autorisé selon les indications sur la boite.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:22

oups plumest

les biscuit je connais , je les ai achter sur le site directement

mais je te conseil pas tt de suite

moi j 'ai stagner a cause des ces ecarts alor atention surtt pas en PP

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:22

Ils me servent de substituts quand je pars de chez moi plusieurs jours (et que je n'ai pas envie de me traîner des kilos de sons dans les valises) ou bien lorsque j'ai la flemme de me préparer un gâteau pour le petit-déjeuner. Ils sont assez bons, mais très chers ! Et la compo nutritionnelle fait un peu flipper...donc je n'en abuse pas non plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:23

puis tu a plain de rectte de biscuit au son que tu peu faire c'est pas le meme gout mais c'est pas mal et puis c'est surtt autorisé

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:24

Sarah on a droit à 1 biscuit/jour en attaque et à 2 en croisière. Ils sont à éviter seulement si on est incapable de se raisonner sur la quantité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:31

oui estrella je suis dacoord avec toi

mais mon experiance avec ces tolérer ma fais stagné pourtant je suis a la lettre le regime

alor pour que plumest vois vite des resultats et que ces chances ne se reduisent pas je lui doné un conseil d'eviter

par ce que moi avant ces tolérer j ai commancer a perdre vraient rapidment et c'est justement apres que je stagne

et par la meme ocasion es ce que ta un conseil pr ma stagnation au secour

plumest

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:36

alors je les évites? et les donnes à mes enfants?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:36

Les tolérés ne font pas stagner tout le monde, ça ne sert à rien d'effrayer les gens avec ça ^^ chaque corps réagit différemment et pour ma part, j'ai recommencé à maigrir quand je me suis décidée à les intégrer à mes préparations !

Sinon pour ta stagnation, tu as encore peu de recul sur le régime (même si 2 mois c beaucoup) mais peut être as-tu atteint un poids que tu as conservé longtemps ! Ton corps s'en souvient et du coup te le fait savoir... On n'a pas toujours de raison à la stagnation et malheureusement hormis attendre, il n'y a pas grand chose à faire de plus ! Je te souhaite bon courage en tout cas Sarah )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:39

Plumest si tu te limites à 1/jour il n'y a pas de raison que tu t'en prives, après attention, il ne faut pas rajouter de préparations aux sons dans ta journée (type gâteaux, muffins, galettes etc.) sinon ton organisme va l'assimiler comme une céréale et là ça te fera stagner sévère, voire-même reprendre dans le pire des cas...

plumest

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:41

OK, je tiens compte de tes conseils Estrella73...merci

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:13

c'est justement cette confusion que je voulai evité

es ce que 1 seul biscuit fai la dose des sons journaliere ou c'est un tolérer

mais bon je ne pourai que m incliner devant la verité chaque corp reaji diffirament je ne voulais pas effrayé plumest mais je voulais la mettre en garde c'est tt

je comprend pas cette stagnation deplus dun mois c'est peu etre que je veux evité ca tt le monde tellment c'est frustrant

tt compte fais on ai jamais assez prudent

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:20

j'en mange tous les jours... JE suis en croisière, et j'en mange même 3 !!!!! et ça ne me fait pas grossir....

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:35

je supose que t'es une vrai magicienne lol

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:18

sarah.... Mon petit plaisir DUKAN, autrement très stricte sur les autres aliments, j'utilise rarement les tolérés... Alors l'un dans l'autre....Mais oui ça me plait d'être magicienne sur mon corps.... lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.