Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Gourmandette 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 19:17 Salut tout le monde~ Bon ben je suis en phase d'attaque jusqu'à mercredi prochain (je pense)!! Hum...je commence à 85kg et j'aimerais arriver à 60 ce qui me semble raisonnable étant donné que je mesure environ 1,69. La taille mannequin ne m’intéresse pas à vrai dire....je n'aime pas être grosse mais je n'aimerais pas être maigre non plus. x) Nous sommes belles avec nos petites rondeurs xP Enfin bref, (oui je suis bavarde lol) mon objectif est de peser 60kg arrivé juillet pour les vacances d'été mais je ne pense pas que ce soit possible même si je suis prête à tout pour! Cela voudrait dire -25 en 3mois.... mais je serai quand même satisfaite si j'arrive à perdre 20kg. Vous en pensez quoi? Euh pour tout vous dire je suis du genre à perdre vite quand je veux. Mais à grossir vite aussi!! haha *pleure* Hum je ne me suis pas encore pesée depuis le début du régime, je préfère me peser une fois par semaine et non tous les jours. Donc voilà, j'aimerais avoir quelques conseils pour maigrir vite en peu de temps avec DUKAN (bien sûr). Je suis prête à éviter les tolérés en croisière...d'ailleurs vous me conseillez quelle alternance? Je ne comprends plus rien certains disent que 5pp/5pl et 1pp/1pl donnent le même résultat mais d'autres affirment que le plus efficace est 5pp/5pl bon après c'est sûrement par rapport à la durée. Pour l'instant aucun écart, pas de problème de santé (constipation), je mange max 2jaunes d’œufs par jour. Je suis vraiment motivée!!! Allez je vous laisse en espérant recevoir des messages positifs. BIZ. |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2012 à 19:32 salut gourmandette tas pas fait ton calcul du juste poids sur le site dukan ? normalement quand tu le fais on te donne le nombre de jour d attaque la durée de toute tes phases et aussi l alternance que tu feras si je me trompe pas |
Utilisateur85130 |
Posté le 24/03/2012 à 20:01 Bonsoir Sur le site Dukan, on te donne le nombre de jours de PA et une estimation de ton poids de forme avec la date a laquelle tu peux l'atteindre.
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coccie 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 22:28 coucou vas voir ce lien, keylia a réussi en 3 mois reccord a perdre 20kg!!! son parcours est top niveau.
http://www.proteinaute.com/forum/parcours_pas_encore_fini_mais_bien_entamer_2(...) c super encourageant pour tous!!! |
mimicorse 715 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2012 à 00:41 je envie de te dire TRANQUILLE.
fais le regime a la lettre de stress pas pour l ete. l importance c est que tu prenne du plaisir avec le regime et tu tiendra longtemps. et tu perdras ce que ton corps voudras perdre a son rime.
doucement mais surement |
nath13270 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 09:20 Bon courage et si tu es motivée... ça se passera très bien !!!!!... |
Gourmandette 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 15:21 Tout d'abord merci pour ces messages super encourageants~ @LILOUKOO et tetelleak: Oui c'est fait mon juste poids est de 64kg selon DUKAN et 61kg avec d'autres calcul de juste poids. Mais je trouve que 60kg c'est bien aussi enfin on verra quand je pèserai 64kg Ma phase d'attaque dure 5 jours mais j'aimerai bien pousser plus loin genre 7jours..... De plus oui j'ai la durée des phases cependant je n'ai pas l'alternance! @coccie: oui je suis allée voir et elle est sublime après sa perte de 20kg!!! wooooow franchement chapeau!!! x) On ne dirait pas que c'est la même personne avant et après. Merci pour le lien. @mimicorse: je sais que ce doit être tranquille mais à vrai dire en été (juillet) je vais être obligée d'arrêter le régime et de passer direct en conso. En fait c'est pas j'aimerais perdre 20-25kg en 3 mois c'est plutôt j'aimerais perdre le plus de kg possible avant cet été et donc avant l'arrêt de la phase de croisière~ lol @nath13270: merci ça me rassure. |
mimicorse 715 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2012 à 16:48 ok j ai compris.
tu pourras passe en conso comme tu dis. tu maigrir en conso certe un peu plus lentement mais tu maigrir. et ensuite apres tes vacances tu peux reprendre la croisiere. |
Gourmandette 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 11:37 Oui je vois c'est possible mais étant donné que l'année prochaine j'entame la medecine je ne pense pas avoir la force de continuer!! x) |
mimicorse 715 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 12:51 ok j ai compris.
mais je discute avec une dudu etudiante. elle habite a paris elle est seul sa famille n habite sur paris.
ET elle a perdu 50KG elle a comence en juin 2011. et maintenant elle est en periode d exam blanc ou partiel. elle s accroche bien.
Si on veux on peut,
car si tu peux pas faire toute les phases tu vas tout reprendre et avec un bonus je pense que tu devrai faire le regime W.W. |
Gourmandette 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 17:40 Nan bien sûr que je vais faire toutes les phases!!! Je dis juste que je vais arrêter la phase de croisière en été et que je vais commencer la conso puis je n'oublierai pas les points importants de la stab~ woooow super!!! c'est stupéfiant. WW est bien aussi je confirme. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.