Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
choupie29 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 09:53 Bonjour à toutes, Me revoilà repartie pour la 2eme fois dans la grande aventure Dukan... J'ai arrêté fin d'année dernière toute activités sportives, par fatigue et manque de motivation, et me suis fait des "crises" de nourriture à la limite de la "boulimie"... Bref!!! 6 mois plus tard, j'affiche + 12kg a la balance!!! Des jeans qui ne passent pas les hanches... des chemisiers qui ne ferment plus... 1 garde-robe très restreinte avec uniquement que des pulls... ce n'est plus moi. De plus amoureuse du soleil et de la plage, y a pas a tortiller faut faire quelque chose!!! Donc il y a 10j, les courses pour la phase d'attaque sont faites, l'abonnement a la salle de sport repris, et lundi 14 mai GO!! Je commence ma phase de croisière et j'aimerais vos avis Il y a 2 ans, j'alternais 5PP/5PL. 1 de mes amis en plein Dukan (je lui fait 1 petit bisou d'ailleurs si elle passe par la ) alterne 1/1. Alors qui fait quoi? et quel est le + efficace? Merci a toutes... |
Utilisateur72792 |
Posté le 20/05/2012 à 10:03 Bonjour Choupie !
Re-bienvenue dans l'univers Dukan ! Tu n'es pas la seule à reprendre tout depuis le début. Il faut juste que cette fois ci ç a soit la bonne...
Combien de jours d' attaque veux-tu faire ? Si tu ne sais pas lis le lien
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html
En fonction de ta reprise de poids tu pourras voir combien de jours en PA
Pour l'alternance, c'est un peu en fonction de la détermination de chacun. perso faire cette alternance je ne peux plus. Et puis bonjour les soucis de constipation. Sinon côté efficacité il paraît que dans le temps ça se vaut entre les 2 alternances.
Courage à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choupie29 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 10:16 Mon ancien Dukan remonte a plus de 2 ans. Je viens de faire 5j d'attaque. Je vais essayer les 1PP/1PL. Mais étant une grande impatiente, si les résultats sont plus lents je repartirais sur du 5/5 ) Disons que je suis préssée de remettre mon maillot |
Utilisateur80009 |
Posté le 20/05/2012 à 11:29 bonjour alors pour moi aussi c'est la 2éme fois dukan,apres plusieur souci de santé et pesronelle j'avais arreter. J'avais commencer en novembre a 75kg,j'etait arriver a presque 65kg mais casi tout repris a cause de l'arret. Là je suie bien décider a reprendre et m'y tenir ,je commence aujourd'hui alors voilà j'espere qu'on pourra se soutenir mutuellement moi je ne fait pas de 2éme attaque donc directement en phase de croisiére,et je ferai 1/1
Donc là je fait 1m60 pour 73.2kg j'aimerai arriver a 58kg!bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bethyna62 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 14:14 coucou les filles
bienvenue et je vous souhaite de reussir moi je fais 1pp/1pl et çà me conviens très bien c'est la premiere fois que je fais ce régime. j'ai du mal a perdre car les kilos sont installés depuis pas mal de temps je fais beaucoup de stagnations sans ecarts et de la retention d'eau lorsque je mange trop de legumes (j'adore çà les salades) alors restons motivées et a nous les bikinis pour cette été
bisous a tous bethyna |
Utilisateur61531 |
Posté le 20/05/2012 à 15:18 Hello choupie29
Moi aussi je fait mon 2ème dukan et franchement je préfère l'alternance 1/1 car j'ai peur de me lasser des PP en faisant 5/5 De toute façon le plus important est de faire autant de PP que de PL après tu fait celle qui te convient le mieux. Et de toute façon tu perdra exactement pareil quelque soi celle que tu fera.
Courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choupie29 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 18:42 Je vois qu'on est nombreuse au final a avoir des problèmes de poids et a vouloir que ça change.
Ca permet d'etre soutenue et surtout comprise, ce qui n'est pas forcément le cas de mon entourage... entre celles qui assument completement leur surpoids et celles qui n'ont aucunement besoin de perdre du poids. |
bethyna62 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 09:25 un petit bonjour a toutes
je vous souhaite une bonne journée
amitié bethyna |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.