Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
MISSDECO31 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 13:43 Bonjour à vous tous et toutes,
Je vais bientôt passer en conso, j'ai un petit doute concernant la conso. J'ai pu lire sur le forum il y a quelques jours que la conso se faisait en 2 temps. Mon objectif est de 20 kgs dont x par 10 = 200 jours de conso. 1er temps 100 jours avec 1 repas de gala + 1 jr PP dans la semaine le Jeudi + puis on rajoute le pain complet + le fromage + les féculents (en quelles doses et combien par semaine ?) 2ème temps les 100 autres jours restants et puis je ne sais plus. Pouvez-vous m'éclairez s'il vous plait ? Merci de vos réponses que vous pourrez m'apporter et bon courage à vous tous et toutes. |
Utilisateur25230 |
Posté le 18/07/2011 à 13:48 Voilà quelques liens qui pourront t'aider : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html
Celui là c'est un récap sur tous les fromages : Et celui ci sur tous les fruits :
Bonne lecture !! Et bientôt bonne conso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MISSDECO31 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 14:00 Merci beaucoup Audreydor.
Bonne continuation à toi aussi |
VOLFZA 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 14:55 Coucou moi aussi j'ai fait la conso en 2 phases et j'en suis ) la seconde depuis peu! 196 jours! J'ai perdu un peu plus que 19.6kgs mais c'était mon objectif avant le conso je suis à 22 là! Tu vas apprécier la conso tu vas voir!!! Bonne contunation!!! |
poune55 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 14:28 coucou, moi je suis passé en conso depuis le 1/08 mais beaucoup de mal a manger serainement car très peur de la pesée du matin de voir la balance monter...c'est trop dure j'ai déjà eu beaucoup de mal à me lancer a cette phase, j'ai repousser 3 fois mon objectifs et la je suis pas encore sur de réussir a tenir le coup..... y'en a t'ils qui sont dans le meme cas que moi.....a chauqe fois que je manger quelques chose je culpabilse beaucoup aprés..... |
Utilisateur25230 |
Posté le 05/08/2011 à 19:54 Bonsoir poune55 : Un conseil, réintroduits tous les aliments, je n'osais pas non plus et au final, c'est un bonheur !! Fais ta conso en 2 parties !! Pèses toi le lendemain de ta journée PP (1 fois par semaine, c'est mieux pour le moral !!) J'avoue en ce moment je me pèse tous les jours mais mon poids fait que de baisser !! (je suis passée en conso à 61.2 kg et aujourd'hui je pèse 57.1 kg, et encore je suis descendue dans les 56 kg) Je sais ... la femme est une éternelle insatisfaite !!!
Allez courage !!! Et ne culpabilises pas surtout si tu suis la 3ème phase à la lettre, il n'y aura pas de problèmes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poune55 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 10:23 merci beaucoup Audrey de tes conseil, mais c'est top dure, pourrais tu me dire quel a étais ton 1e repas gala? car j'ai très peur de celui ci.... J'ai décidé de faire un gros effort et d'allé au resto avec mon chéri ce soir,mais j'éspère pouvoir le faire. Me peser une fois par semain me semble pur le moment impossible d'autant plus que je me pése au moins 20 fois par jour si se n'est pas plus.... |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/08/2011 à 12:05 Mon 1er gala a été un khébab frites, et une fois tous mangé (en 25 minutes ...) je n'ai pas pu manger de dessert, ça faisait de trop... Mais sinon, prends 1 entrée 1 plat 1 dessert et 1 verre d'alcool, le tout avec modération !! Essaies et tu me diras, ne culpabilise surtout pas, en + le resto c'est sympa en amoureux A midi, par exemple, c'est gala : j'ai fait une bavette à l'échalotte avec frites (petit portion) et un trianon au chocolat et comme je ne bois pas d'alcool, je me prends un cappucino Ne t'inquiètes pas e Jeudi PP régule tout par la suite. Profites de ton ptit resto A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poune55 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 14:25 Merci beaucoup de ton soutiens Audrey sa fais du bien.... Ce midi pour moi c'étais un 1/3 faux filet, 1/3 blanc poulet, 1 blanc oeuf, 2 surimis ac échalotte et moutarde.....et je culpabilise déjà alors direction balance...pffffff |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/08/2011 à 14:58 Honnêtement se peser pendant la journée, c'est grosse déprime, j'ai déjà testé me peser le soir, aïe aïe aïe !!! 59 kg sur la balance et le lendemain à jeun 57kg ??? Je me pèse à jeun, c'est beaucoup mieux, avec le minimum de vêtement !!! Pendant un moment, je faisais une fixation de la balance (un peu comme toi) et j'étais malheureuse !! Du coup j'ai écouté les conseils d'autres proteinautes qui m'ont redonné le moral Alors lâches un peu ta balance surtout la journée... Restes zennnnnnnnnnnnnn !!! Tu verras, tu perdras peut être encore des kilos avec ta conso !! Allez courage et bon resto !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poune55 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 17:50 coucou, alors 1er repas gala fait hier soir au Buffalo Grill : Entrée: la petie salade d'accueil avec un carré de pain. Plat: salade avec jambon cru, melon, mozzarella, tomate, tartare de tomate, sauce vinaigrette et un morceau de viande que mon chéri n'a pas aimé dans son plat et 2 petits pain. Dessert: America Liegois au chocolat (2 boules glace choco, 1 boule glace vanille avec morceaux de browine dedans et chocolat chaud par dessus. Bilan du repas: à peine fini la glace WC.......BINGO mais j'ai apprécié quand meme...pfffff |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/08/2011 à 18:12 J'avoue que mon 1er gala, j'étais malade !! Le dernier khébab que j'ai fait c'est il y a 3 semaines... et il a fini à la poubelle. Il faut que notre corps s'habitue aux repas de gala. Courage ça ira mieux la prochaine fois Si vraiment tu as peur, fais ton gala en prenant qu'un dessert (ou autre chose que tu aimes) et le reste du repas fais toi dukan !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poune55 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 05:17 oé je crois ke c'est une bonne idée...mon prochain gala j'aimerai me faire un bon pti' déj, se devrait être mercredi si tout va bien.... |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/08/2011 à 08:03 ah oui, le ptit déj, j'ai déjà testé je gardais le lait écrémé avec le cacao dégraissé, et je rajoutais le jus d'une orange (tout ça on y a droit), et par contre je prennais des wasa lignt avec un peu de beurre à 15 %MG (ou alors tu peux prendre des tranches de pain complet avec du beurre)... et la balance ne voit pas grand chose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poune55 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 14:37 oé je vais bien voir demain, je ne s'est pas si je me le fais chez moi ou alors si je vais dans une boulangerie qui fais pti'déj sur place.... à voir demain.... mais la je perd encore du poids alors qu'il serais vraiment bien que je stabilise mais bon moi sa me va bien...LOL |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.