Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
lolita49560 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 13:46 bonjour, que faire en cas de constipation en phase d attaque, svp pourtant je mange du son d avoine et du son de blé mais je suis quand même constiper. |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 27/08/2011 à 13:52 http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2011 à 13:56 boire de l'eau Hepar, faire des abdos et peut etre aussi passer en croisiere. Tu vas pouvoir manger des légumes ce qui facilitera ton transit |
nath13270 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 14:59 hepar super efficace pour moi !!! |
lalipop28 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 15:30 essaye le thé richter c 'est génial ! |
Vegas310 687 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2011 à 16:25 Hépar, efficace pour moi aussi ! |
alexia2307 1333 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/08/2011 à 17:06 Peut-être ne s'agit-il pas réellement de constipation ? Le Dr DUKAN explique dans son bouquin qu'il était normal que le transit ralentisse du fait que les protéines contiennent peu de déchets. Ils s'agit peut-être simplement d'un ralentissement... Sinon, je bois 1L d'Hepar/jour et un carré transit si je me sens vraiment constipée. Mais ça n'est encore jamais arrivé, même si j'ai constaté un ralentissement réel de mon transit. Tant que je ne me sens pas ballonnée, le ventre dur, mal au ventre, c'est bon. Après ce n'est qu'une question de patience
Bon courage |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2011 à 18:14 merci pour le tuyau sur l'eau Hepar |
bouli44 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 21:02 bonsoir
essaie de l'huile de parafine quand tu es vraiment constipée, on en parle sur des liens , faire des abdos, et boire à jeun l'hépar
voilà bon courage |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2011 à 21:36 l'huile de parafine vous la trouvez où par curiosité? bonne soirée |
Utilisateur69588 |
Posté le 27/08/2011 à 21:52 Bonjour, je fais dukan depuis 26 jours, et je n'ai jamais été constipé, que ce soit phase attaque ou maintenant. pour éviter ce problème, je ne tiens pas compte du nbre de c à soupe de son d'avoine ou de blé par jour. généralement j'ai du pain dudu au petit dej et au diner. ça fais 4 c à soupe par jour, mais je vais au toilette sans aucun problème. pas d'hépar ou autre produit, simplement le son d'avoine + son de blé. je met en copie la recette de pain que j'utilise pour celle ou ceux qui voudraient essayer.
http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolita49560 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 22:14 merci a toute je vais essayer l eau d hepar, mon conjoint qui lui aussi a commencer le régime en même temps que ois n a aucun souci de transit et pourtant on mange pareil. bon plus qu a aller chercher de l hepard lundi merci encore. merci fabynou02 pour la recette je vais la faire |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2011 à 22:16 Lna1 tu trouves l'huile de parafine en pharmacie (attention ne pas utiliser en cuisson)
fabynou02 tu ne dois pas augmenter tes doses de son au delà de ce qui est autorisé et ne pas induire en erreur les nouvelles régimeuses. Tu es libre de faire ce que tu veux mais .............ne viens pas te plaindre si à un moment tu ne perds plus de poids ! |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2011 à 22:18 lolita tu comptes faire combien de jour en attaque??????, Passe donc en croisiere |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2011 à 22:19 @ samedi :merci de l'info ( donc hépar et huile de parafine si nécessaire) |
Utilisateur69588 |
Posté le 27/08/2011 à 23:32 Je ne me plaint absolument pas. mais entre y aller tous les 4 JOURS et 1 fois par jour, il y a quand même une grande différente. je ne conseil pas ce que je fais mais quand rien ne marche, il faut bien trouvé une solution pour se vider. ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61531 |
Posté le 28/08/2011 à 00:40 @lolita49560 Pour moi aussi en cas de constipation je bois 1l d' hépar. Mais comme le dit samedi tu pourrais passée en croisière afin de consommer des lègumes,qui t' aiderais au niveau transit. En plus tu n' a pas beaucoup à perdre cela va donc aller très vite pour toi. Courage et bonne continuation à vous 2. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.